[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et pourtant xelor c'est le best pilier *-*
J'suis pas convaincu moi, c'est commes les autres, ca depend de la compo.

Perso j'trouve que c'est l'eni qui est un gros pillier. Wé cey ma classe
Citation :
Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrêmiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger.
Citation :
Narcissique à souhait, les natifs du Lion supportent mal de passer inaperçus.
Se prenant souvent pour le nombril du monde, le Lion a cette fâcheuse tendance à avoir besoin d'être respecté. Ambitieux et créatif, il court après le succès et le prestige social. Parfois, de par son arrogance trop excessive, il exaspère son entourage.
*sifflote*
Citation :
Publié par Malm
Sauf que moi, je suis vraiment cancer
Citation :
De caractère mélancolique, les Cancers apprécient la sécurité et la méditation. Ils aiment la tranquillité et sont très attentifs à leur entourage proche comme à leur entourage familial. Les Cancers sont très simples et préfèrent les choses saines et jolies à la fois.
J'ai envie de dire que t'es un faux Cancer, t'aurais dû naître Lion

Citation :
Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion.
Il est temps d'annoncer que tu détestes Yoshird !
Citation :
Le Sagittaire est un être à la personnalité fougueuse, rebelle, tout en restant conformiste.
Quand il commence quelque chose, il risque à chaque fois de ne pas le terminer car il aime entamer plusieurs choses à la fois.
Sa grande susceptibilité fait de lui un être rebelle et parfois même arrogant. Le Sagittaire manque parfois de tact et a un amour propre qui va au-delà du raisonnable.
Il a l'humour facile.
Il aime toujours la nouveaute, ce qui fait qu'il opte pour les changements dans la mesure de ses possibilités.
Ceci explique cela
Putain vous êtes graves.
C'est le dernier j'vais pas faire les 12 signes du zodiaque

Bonjour, ici Mme Soleil.

Citation :
Casanier et accroc à ses habitudes, le Taureau accepte mal les bouleversements dans son train train quotidien. Conscient de l'importance de l'argent, il maîtrise bien sa comptabilité et se trouve ainsi rarement dans le besoin.
Modestes, ils acceptent facilement la seconde place, faute d'être les premiers.
Les natifs du Taureau ont la main verte. Epicurien né, la nature est en effet son grand amour.
Conclusion : Retourne cultiver ton jardin
Citation :
Publié par Yoshird
Je suis complètement différent de ce que tu as mis sur le bélier ^^
Perso je te reconnais assez dans l'absence de notion du juste milieu x)
Comment ils sont hs, à part peut être sur les sous c'est tout un art de gérer une bourse étudiante de 160€/mois

Sinon, pour faire genre qu'on est pas HS, ça sera des groupes de combien les phases de poule ? Comment tu fais si on a un nombre de teams impair ?
Citation :
Publié par Malm
D'un coté 6 points c'est pété aussi xd
C'est pourtant pas faute de l'avoir dit.
Le meilleur protecteur du jeu à 6 points, qui en prime a un potentiel offensif énorme, ben c'est net que si t'en trouves un de dispo tu le prends dans ta team x)
Citation :
Complètement exagéré le nombre de zobals 1 team sur 2
Tous les zobals de menalt etaient reunis et cachés dans une grotte au fin fond de l'amazonie suedoise. Je suis aller les trouver, et hop, tout plein de zozo sur le serveur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés