|
Uther a publié le 20 août 2014 cette actualité sur le site EverQuest Next :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le « multiclasse » et les « mots clefs » d'EverQuest Next
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Si c'est comme Rift, au final on se retrouve avec les mêmes builds à tout les coins de rues donc bon...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sinon on peut voir qu'ils reprennent les grandes branches des précédents EQ à part peut être l'otigine psionique ? https://www.youtube.com/watch?v=Ew81_N86Bhw |
![]() |
|
|
J'adore le système !
|
![]() |
|
|
Perso le classique n'a que du mauvais, ras le bol d'aller de mmo en mmo a toujours jouer exactement les meme classe, la le systeme ce creuse la tete pour etre vraiment plus interessant et je pense vu les explication donner ne serra pas si déséquilibrée que vous le dite.
Mais effectivement l’équilibrage est le centre de réussite d'un systeme tel que celui la, mais c'est un system LARGEMENT plus intéressant pour nous joueurs |
![]() |
|
|
Citation :
Et les mmo avec " guerrer , mage , assasin , healer " perso j'en ai ras le bol. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'aime assez le concept, à voir quand on pourra tester
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un tank water-martial ... c'est original comme principe et comme appellation , j'aime aussi le coté combinaison et déblocage de capacité spéciales ... mais oui attention à l’équilibrage si certaines sont très op ça gâchera le jeu (surtout le pvp) et quand cela se saura, tout les roxxors feront pareil ... uniforme = pas fun
Leur expérience dans le domaine permet d'avoir quand même confiance, mais il faut voir au final ce que ca va donner ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
En plus ça reprend un peu le principe d'archeage voire les jobs de FFXIV ARR donc rien d'innovant non plus et on a vu les limites d'un tel système ! Donc je réitère les classiques ça a du bon ! L'originalité pourquoi pas mais a mon avis on peut l'apporter ailleurs que dans le gameplay et dans les classes (raids, donjons, univers, raft, phase de pex...) Ils faut garder l'essentiel qui a fait les grandes heures des MMO RPG ;-) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Déjà fait. Plusieurs fois ^^
Citation :
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je dirais que Next a l'air d'approcher ses innovations dans le bon sens, qu'est-ce que t'en penses ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Merci. |
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
L'idée des multiclasses telles que présentées par SOE me branche vraiment. Ca sort enfin de la routine habituelle et cela permettra de vraiment faire le type de perso qu'on veut. Surtout avec la façon dont on pourra visiblement débloquer certains skills.
La seule chose qui me gêne un peu, c'est une nouvelle fois la limitation de la barre de skills. Je ne demande pas sept ou huit barres de 12 raccourcis comme on a pu le connaître avec les anciens MMO, comme EQ2, mais une barre d'une bonne douzaine de skills aurait été à mon avis un bon équilibre. Pour avoir pratiqué les derniers MMO ayant une limite drastique des skills activables (GW2 ou TESO), je trouve que ce système incite beaucoup trop à ne choisir que les skills les plus rentables, au détriment des skills plus utilitaires, plus contextuels. Et du coup, la profusion de skills existants ne sert plus à grand chose. |
![]() |
|
|
ça ne posait pas de problèmes sur EQ premier du nom, tu n'avais droit qu'à 8 spells/skills. Je ne pense pas que ça soit vraiment gênant pour la profondeur du jeu.
|
![]() |
|
|
ce jeu sera surement un bon MMO mais plus j'en vois et j'en entend, moins ça m'intéresse..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'as la source là ? A chaque fois que j'ai vue un exemple de barre des sorts des dev yen avait pas 12. |
![]() |
|
|
Ahnzul en a parlé sur un autre sujet : 2x4 compétences d'arme + 4 compétences de classe.
|
![]() |
|
|
Ca me semble bien 12, t'facon on aura jamais plus :|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
8 sur la barre d'actions et 4 passives plus précisément.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Faut voir comment cela se passe en jeu!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|