Aller à la page... |
Guilde non vocale fr: LA GARDE DE NUI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mais je respecte tout à fait ton point de vue
|
Excuse d'avoir écris quelque chose que je pensait utile sur le sujet
![]() et bonne chance à ceux qui participent au projet lié a ce message |
![]() |
|
|
Je viens de créer le site (si on peut appeler ça un site ^^) avec un forum :
http://www.guilde-no-name.cf/ Dans la partie privée (accessible après enregistrement), il y a une partie "Création de la guilde" qui rassemble(ra) les questions et les sujets à aborder pour poser les fondations de la guilde. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
inscrit ! ^^
|
![]() |
|
#35269 |
|
idem inscrit
|
![]() |
|
|
Inscrit et déjà commencé à participer.
|
![]() |
|
|
Hello, j' en suis!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et moi qui me croyait seul
* essuie une larme * |
![]() |
|
#35269 |
|
Coucou!
Le profil de votre guilde m'intéresse beaucoup. Je ne vais pas me présenter ici car je pense qu'il serait plus approprié de le faire sur le forum. Je file donc m'inscrire! ![]() |
![]() |
|
|
Ca m’intéresse
Hop, direction le forum |
![]() |
|
|
Maintenant que ça prend forme, on pourrait peut-être éditer le premier post (histoire de dire que c'est en construction et mettre le lien du forum en première page.)
|
![]() |
|
Invité
|
Bonne idée, c'est fait
![]() |
![]() |
|
#35269 |
|
Hello
Le projet m'intéresse aussi, je vais passer sous peu m'inscrire sur le forum en question. ++ |
![]() |
|
|
C'est vrais que le no-vocal a parfois un goût de old-school bien sympathique.
Longue vie à vous ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant je ne pense pas guilder mais si vraiment c'est indispensable pour survivre, votre projet m'intéresse aussi.
|
![]() |
|
|
Avez-vous pu décider de votre faction ?
|
![]() |
|
|
Ouep, on sera sur le continent de Nuya ^^
|
![]() |
|
|
Hello,
Vous avez également tout mon soutien et je file m'inscrire également. C'est plus le côté casual que non vocal que je cherche ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Nous avons maintenant un nom :"La Garde de Nui". Nous avons déterminer notre faction: Nuia Et nous avons un nouvel URL: http://www.la-garde-de-nui.fr/ Nous avons aussi décidés d'être: - casual, mais appliqués - démocratique (prise des décisions en communs avec tous les membres, avec encadrement "en bon père de famille" par les officiers.) - ouvert à tous les joueurs, de tout âge et de toute expérience vidéo-ludique. - vigilant sur notre image: nous ne tolérerons pas les comportements non respectueux, IG et sur forum. Nous avons également adopté une charte claire et concise. |
![]() |
|
#35269 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|