Guilde non vocale fr: LA GARDE DE NUI

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme l'échéance approche, avez-vous décidé d'un serveur définitif: TBD comme indiqué dans le fofo?
Ca pourrait m'aider dans mon choix de serveur le 16/09.

Merci.

Dernière modification par sobeck ; 02/09/2014 à 22h34.
Je comprends pas trop le "TBD" ^^' Si tu veux dire pour la release, nop, on devrait se décider en dernière minute. Si tu as des raisons de vouloir te mettre sur le même serveur que nous, je t'invite à nous contacter en privé, on verra du coup ce que tu cherches, ce qu'on cherche, et on verra si on peut se mettre ok sur quelque chose ^^
TBD = To Be Determined = A définir

Donc oui pour le moment le serveur reste toujours à définir.

Il sera annoncé probablement le 11 ou le 12 sur notre site web.
Citation :
Publié par sobeck
Oups, j'ai cru que TBD c'était un serveur (je trouvais le nom pas très racoleur, mais bon...) vu que pour des GU il n'a rien

Ben j'ai appris un truc
Oui mais bon, si certain invente des acronymes, Anglais de surcroît, on ne va pas s'en sortir^^
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Oui mais bon, si certain invente des acronymes, Anglais de surcroît, on ne va pas s'en sortir^^
Ok ok, l'erreur vient de moi ;p
Déformation professionnelle désolé. Et c'est loin d'être un acronyme inventé :-)
Ah ben ce projet me plaît bien , au passage un truc un peu nul sur Jol on peux pas choisir plusieurs guildes même de jeux différents ...

J'avoue que j'aime pas trop le canal vocal car j'aime pas entendre ma voix et puis c'est impossible le soir : mon chéri se couche tôt et a le sommeil léger , donc parler c'est hors de question, et le casque bof bof.

Et le coup de la scission je l'ai connu sur ma principale guilde Dofus ( Chimera Order sur Kuri ) et j'ai peur que ça risque de faire pareil avec ma nouvelle guilde "Les adeptes de Jolia" sur le nouveau serveur épique de Dofus mais j'avoue que Teamspeak a été bien pratique avant la création officielle de la guilde en jeu ( sur ce jeu faut crafter une "guildalogemme" donc monter des métiers/récolter des ressources ....)

Donc voilà le principe de votre guilde m'intéresse bien.
Hum attention, ça c'est le nombre d'inscrits au forum ^^' A voir après qui va nous suivre à la release ! Concrètement actuellement, je tablerais plus sur une trentaine de membres effectifs (oui oui je sais, je suis moins enthousiaste, mais promis, c'est mon estimation "basse" ^^).
Double post

Dernière modification par Compte #35269 ; 09/09/2014 à 00h20.
Si certains souhaitent une guilde non vocale plutôt du côté Haranya, sur le serveur Eanne, qu'ils le fasse savoir ici ^^
Je vais mettre en place une seconde guilde côté est si suffisamment de gens sont intéressé
Ça serait une guilde de type familiale, casu ou sémi casu, démocratique, et bien sur non vocale. Et sur Haranya ^^

Venez en discuter sur
http://lesscribes.xoo.it

Dernière modification par Compte #35269 ; 09/09/2014 à 10h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés