Hors-sujet plateformaire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
selon Michel Ancel, la console de Sony serait la plus à même d'assouvir les besoins techniques et de puissance matérielle de Wild
nelson-haha.jpg

Sachant que les consoles "next generation" ne sont que des PC bas de gamme je me gausse.

Dernière modification par Tzioup ; 14/08/2014 à 10h56.
Sony n'a pas besoin de lutter contre la One mdrrrrr.

Vue le gouffre des ventes qui sépares les deux machines .

10 millions de ps4 vendues .

Ceux qui parles de différences de puissances entre les consoles et pc n'ont vraiment rien compris à la vie...

C'est les constructeurs de cgu qui entubes bien les pcistes plutôt ! Et en plus vous en redemandez tous les trois ans !

Y'a qu'à voir Killzone shadowfall et bf4 sur ps4, qui est aussi beau que sur un très bon pc actuel.

En effet, t'auras beau avoir le pc le plus puissant over kikoo alienware roxx du monde. Si ton jeu est optimisé avec les pieds ( humm oh oui les ealry ), ben ça sera pas franchement confortable !

Hum bien tes serveurs en cartons d'Altis life ou sa lag dès que y'a 100 joueurs dessus ... ?

Le lag des serveurs et les tcheaters en moins donc .

Un heureux possesseur d'un très bon pc et d'une ps4.

Et puis si y'en as en 2014 qui ont pas compris que y'a des jeux qui sont optimisés pour des écrans tv et d'autres de pc .... Tant pis pour vous !

Forcément, jouer avec sa ps4 sur une tv full hd, c'est beaucoup mieux .

Pour en revenir au sujet, je reste confiant, c'est pas n'importe qui derrière. Si il nous ressort un autre coup de génie du niveau de Rayman et Beyond Good and evil alors la ...

Courage Michel tu peux le faire !

Dernière modification par Corvanders ; 13/08/2014 à 04h49.
Bien sur que si Sony a besoin de lutter contre Microsoft, être en premier place et se rouler les pouces c'est la meilleure façon de se faire repasser par le 2eme qui à la tête dans le guidon pour te rattraper ... les exclus sont faites pour cela, et les pack crées aussi ... bref c'est une lutte durant toute la durée de vie de la console et ça va durer longtemps ...

Pour ce qui est de la puissance nécessaire, dire que c'est une exclu car la PS4 est puissante ... certes elle l'est comparée aux autres, mais face à un pc même de 2-3 ans c'est déjà ridicule ... c'est une belle langue de bois tiens

Sinon c'est vrai que c'est assez intriguant comme jeu ...

Note : Killzone & BF4 déjà un an pratiquement c'est dépassé sur pc ...
Post
Hors-sujet plateformaire.
Toujours les posts des éternels frustrés qui ont pas les moyens de se payer une current gen. Et donc évacuent leur frustration sur les forums .


Ça rage beaucoup pour une exclue .

Tant de frustration, c'est beau .
Personne veut faire le fanclub de Michou ?

Citation :
Publié par hasphese
@Corvanders: Hahaha! Joli Troll, on dirait que tu crois vraiment ce que tu dit .

On dira ça à Valve et à son source qui tourne partout et impec .*Mais bon, c'est l'éternel débat....

Bah je joue sur pc et ps4 alors bon ^^ .

Moi je dis , la puissance etc , osef, l'essentiel c'est d'avoir de bons jeux. Combien de joueurs prennent leur pieds sur Don's Sarve en 2014 et Meinkraft avec des configs de ouf ?

Arrêtez de vous battez !

Dernière modification par Corvanders ; 13/08/2014 à 16h28.
Citation :
Publié par Cylnar
Toujours les mêmes posts des éternels pigeo...... oups qui croient que jouer sur console est le nirvana du gamer.

Ont peut dire la même des pcistes, bien ta carte graphique à 600€ changée tous les deux ans ?
Citation :
Ont peut dire la même des pcistes, bien ta carte graphique à 600€ changée tous les deux ans ?
Perso j'ai une carte graphique à 100€, que j'ai acheté y a bien 3 ans je fais pas tourner les jeux au max certes mais les jeux reste fluide et beau et l'avantage c'est que c'est moi qui décide du niveau graphique (et comme je supporte pas l'aliasing qui est fréquent sur les jeux consoles, c'est parfait pour moi) après certes une console c'est pratique mais quand on aime trifouiller c'est mieux un pc.
Citation :
Publié par Corvanders
Ont peut dire la même des pcistes, bien ta carte graphique à 600€ changée tous les deux ans ?
C'est faux. J'ai acheté la mienne en 2009, et j'ai dû la changer en 2013, non pas parce qu'elle était obsolète, mais parce qu'elle avait cramé. Et je peux te dire qu'elle tenait encore la route. Et le changement ne m'a pas coûté 600, mais 235 €.
Citation :
Ont peut dire la même des pcistes, bien ta carte graphique à 600€ changée tous les deux ans ?
un brin d'exageration non
Ma carte me coute 100 euros tout les 4 ans et je fais tourné ff14 au maximum je vois pas de quoi tu parles.....


Sinon le cout de l'univers vaste c'est l'argument commercial obligatoire aujourd hui donc rien de nouveau. Puisque les images montres que du precaculé, on en reparle dans 4 ans quant le jeu sera en alpha.
Citation :
Publié par Corvanders
Ont peut dire la même des pcistes, bien ta carte graphique à 600€ changée tous les deux ans ?
Ah, tu dois parler de ton cas sans doute, puisque tu dis avoir un PC .
Citation :
Moi je dis , la puissance etc , osef, l'essentiel c'est d'avoir de bons jeux. Combien de joueurs prennent leur pieds sur Don's Sarve en 2014 et Meinkraft avec des configs de ouf ?
Oui ce n'est pas l’important la puissance de tel ou tel "boite à jouer", ce que certains, dont moi, soulignent, c'est de justifier l'exclu PS4 en mettant en avant sa puissance, sachant que à coté tu à des bestiole largement plus en avance et pour moins cher que la dame PS4 ... bref un peu bizarre ...
A moins que ce studio voulais absolument faire un jeu console et avait d'ores et déjà ignoré les pc ...

ps : fait gaffe à jouer avec la typo des titres, surtout Minecraft, tu t'approche dangereusement du titre d'un livre un peu tabou
Citation :
Toujours les posts des éternels frustrés qui ont pas les moyens de se payer une current gen...
Rien que cette phrase me donne déjà envie de vomir.

Pour en revenir au jeu, je suis pas fan des animations et le bg ne m'accroche pas plus que çà. Par contre je suis vraiment fan de la divinité timide qui sort du tronc d'arbre.

Dernière modification par Keeth ; 13/08/2014 à 17h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés