[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Bien entendu, mais tous les gens qui tradaient toute la journée du boulot (et on est TRES nombreux dans ce cas) ne peuvent plus le faire.
Le trading dans son intégralité est mort quand la WebApp est down. Et là c'est le cas, et c'est strictement à chier comme décision.
Le problème c'est pas juste qu'ils ont niqué le trading, c'est qu'ils ont aussi niqué TOUS les traders vu que tous les prix se sont écroulés de ouf, et que ceux qui jouaient le jeu correctement l'ont dans le cul puissance max alors qu'ils n'ont rien fait de mal.
Et ça c'est vraiment infect.
Pour moi, "jouer correctement" c'est pas squatter la web app toute la journée pour faire de l'achat-revente, ni acheter des crédits donc perso ça me dérange pas si tout ça disparaît (mais ça sera pas le cas hein).
Citation :
Publié par N3o-
Pour moi, "jouer correctement" c'est pas squatter la web app toute la journée pour faire de l'achat-revente
Oui alors à la base tout ça fait partir intégrante de FUT quand on l'achète, et c'est en partie pour ça que certains achètent le jeu.
Quand en cours d'année tu vires cette feature du jeu pour des raisons bidons, je suis désolé mais c'est du gros foutage de gueule. On a peut-être l'habitude avec EA mais c'est pas pour autant qu'il faut fermer les yeux sur ce nouveau doigt qu'ils nous font à tous.
Citation :
Publié par DeadEye
Oui alors à la base tout ça fait partir intégrante de FUT quand on l'achète, et c'est en partie pour ça que certains achètent le jeu.
Bah ouais ça nique le marché et ça renforce les sites de crédits, super, que demander de plus ?

Pour moi qui joue vraiment à FUT, c'est insupportable tous ces sites de crédits qui se développaient. Plein le cul de tomber sur des teams à 1-2M alors que les miennes valent 100 000 à tout casser.
Du coup perso je suis bien content qu'il n'y ait plus de webapp.

Dernière modification par Compte #363838 ; 24/02/2015 à 18h17.
Pendant ce temps dans le monde réel, il existe une solution TRES SIMPLE pour niquer les vendeurs de crédit sans niquer les gens qui tradent comme il se doit : ne plus afficher le nom du vendeur sur le marché de transferts.

Mais bon vu qu'ils sont demeurés complet chez EA, ils sont pas capables de voir ça alors comme chez tous les tocards, la solution se fait à grands coups de hache : ON VIRE LA OUAIBAP LAULE !! COMME SA NIQUE LES GENS QUI TRAIDE !!

Bref, tu sembles confondre les gens qui tradent et ceux qui achètent/revendent des crédits alors que ce sont deux choses bien distinctes, dont l'une est néfaste et doit être arrêtée, et l'autre est normale et ne devrait pas être plombée.
Citation :
Publié par DeadEye
Pendant ce temps dans le monde réel, il existe une solution TRES SIMPLE pour niquer les vendeurs de crédit sans niquer les gens qui tradent comme il se doit : ne plus afficher le nom du vendeur sur le marché de transferts.
En quoi ça réglerait le problème?

Dernière modification par Gredins ; 24/02/2015 à 19h42.
Citation :
Publié par Gredins
En quoi ça réglerait le problème?
Bah quand tu achètes des cartes, tu donnes le nom de ton club, tu mets une carte en vente à un prix donné, et les mecs recherchent ensuite la carte vendue par le club en question, et te l'achètent.

Pas de club affiché = possibilité pour n'importe qui de pirater les coinbuyers en mettant des cartes au même prix que les cartes super chères, et hop, ils ne savent plus laquelle acheter.

Bref, sur les forums uk, tout le monde est d'accord pour dire que ça règlerait le souci.
Citation :
Publié par DeadEye
Bref, tu sembles confondre les gens qui tradent et ceux qui achètent/revendent des crédits alors que ce sont deux choses bien distinctes, dont l'une est néfaste et doit être arrêtée, et l'autre est normale et ne devrait pas être plombée.
Bah en soit je suis d'accord avec toi sauf qu'en fait, plus de webapp = plus de sites de crédits = plus de problème
Et en fait je vois pas trop comment on peut régler le problème des sites de crédits autrement. Pas compris ta suggestion d'ailleurs.

Alors certes pour certains le jeu n'aura alors plus d'intérêt, mais bon c'est pas trop le problème d'EA pour le coup, vu que je pense que la grande majorité des joueurs ne trade pas.

Peut-être que ça les fera réfléchir aussi sur les points fifa, qui sont une pure arnaque en l'état. Sérieux 20€ pour 14 packs c'est du gros foutage de gueule.

Edit
Ah mais d'accord c'est sur la webapp, ouais mais c'est pas pareil ig et rien ne t'empêche d'acheter tes joueurs directement sur ta console.
Citation :
Publié par DeadEye
Bah quand tu achètes des cartes, tu donnes le nom de ton club, tu mets une carte en vente à un prix donné, et les mecs recherchent ensuite la carte vendue par le club en question, et te l'achètent.

Pas de club affiché = possibilité pour n'importe qui de pirater les coinbuyers en mettant des cartes au même prix que les cartes super chères, et hop, ils ne savent plus laquelle acheter.

Bref, sur les forums uk, tout le monde est d'accord pour dire que ça règlerait le souci.
Mouai, je n'ai jamais acheté de crédits mais ça se fait quasi automatiquement non? Du coup faudrait réussir à être un ninja pour avoir le temps de mettre sa carte au même prix?

Et imaginons le déroulement. Je commence sur le site 1M de crédits, on me dit: Mets en vente un Gourcuff à ce prix là. Je m'exécute.
Imaginons que le site mette 20 minutes à acheter le Gourcuff, il y aura eu des malins qui se seront mis au même prix ... mais ma carte sera la première dans le temps puisque les autres auront "imité".
Moi ca me soule quand meme cette histoire de webapp désactivée.. au delà du trading c'est quand meme pratique de chercher des joueurs en heures creuses pour pas trop se faire saigner à 21h.. et de relister ses ventes pour dépenser le soir..

Dernière modification par Serek ; 27/02/2015 à 22h47.
C'est surtout que l'outil de recherche de transfert in-game est une merde sans nom... Ne pas pouvoir taper les nombres et être obligé de faire défiler tous les paliers imaginables, c'est inhumain de connerie, même ma copine en me voyant rechercher m'a dit "mais c'est complètement con comme système"...

@Gredins : j'en sais rien j'ai jamais acheté de crédits non plus, toujours est-il que visiblement ils se basent sur le nom du club et que sans ça, ils ne pourraient jamais être surs à 100% d'acheter la bonne carte au bon joueur.
Surtout que bon, s'il y a des autobuyers, il pourrait très bien y avoir des bots qui cherchent les cartes à des prix débilent et qui alignent instantanément un joueur au même prix dès qu'ils en repèrent un.
Citation :
Publié par DeadEye
C'est surtout que l'outil de recherche de transfert in-game est une merde sans nom...
D'accord à 2000 % !!!
le pire c'est quand tu veux atteindre une "grosse" somme, ca n'avance pas, puis accélère, et inévitablement tu loupe le prix désiré (et généralement avec un gros delta!!)
plus qu'à repartir dans l'autre sens avec la même problématique
C'est insupportable, en plus d'être lent, et absolument pas intuitif !
Citation :
Publié par DeadEye
Surtout que bon, s'il y a des autobuyers, il pourrait très bien y avoir des bots qui cherchent les cartes à des prix débilent et qui alignent instantanément un joueur au même prix dès qu'ils en repèrent un.
Sauf erreur de ma part, les autobuyers ça ne fonctionnait qu'au travers de la web app? C'est la raison pour laquelle je trouve plus sain de ne pas l'avoir.

Mais tu as raison, l'outil IG est infâme.
Mon frère utilisait jusqu'à présent mon compte PSN pour FUT, il a maintenant sa console à lui, et a donc crée un compte à son nom. Au lancement de Fifa, ça demande un compte Origin, on a mis le mien car je ne m'en sers pas, du coup il est encore niveau 73 par exemple sur Fifa, mais y'a pas moyen de récupérer ce qu'il a sur FUT ?
Citation :
Publié par Daarky™
Si tu répondais parfois
Parfois? J'ai certes oublié d'activer les notifications (d'ailleurs pas compris pourquoi ça c'était désactivé) mais en regardant les conversations vous avez joué qu'une fois.

Enfin je suis disponible et je vais essayer d'être plus présent qu'avant.
Hello, je viens vers vous parce que j'ai choppé Neymar dans un pack et en le revendant j'ai pu faire une jolie équipe, mais j'en suis pas vraiment content.
J'évolue en 4-1-2-1-2 avec
En défense : Bernat - boateng - benatia - piszczek
Lahm devant la défense
Ribery - gotze - aubameyang
Et en BU Lewandowski - Muller (le dernier boost a 88)

Et en goal Weidenfeller

Bon déjà le gardien je le trouve très moyen, peu d'arrêts mais j'ai essayé Leno c'est pas forcément mieux.

Mais alors la défense, c'est une catastrophe. Parce que Bernat si il est pas fou c'est pas non plus trop sale, mais globalement ils sont tous a la traine, et je n'ai jamais eu une défense agir comme ça. Ils vont tout le temps monter si bien qu'en contre je n'ai plus que 2 défenseurs. Donc pour la 1ere fois j'ai demandé à ma défense de rester sur place, mais ils se transforment en piquet. Et souvent, il y a un groupe de 3 joueurs qui se forment et qui restent en cercle a se suivre, laissant tout le côté opposé libre. Je comprends vraiment pas. Pareil, Piszczek est tout le temps au centre, il couvre pas son côté du coup je dois tout le temps l'y trainer et une fois sur deux je suis forcément en retard.
Là je viens de perdre un match, j'ai fait un changement Lahm - De bryune dans les prolongations et dès que je l'ai eu fait, Boateng est devenu milieu gauche, sans explication sans rien et j'ai défendu à 3, avec de bryune qui descendait des fois mais c'est ingérable

Donc après une 20aine de match je n'y arrive pas du tout, à côté j'ai une BPL avec Onuoha et Vertonghen c'est le jour et la nuit

Du coup est ce que quelqu'un aurait une idée de team avec une autre défense et pour critère de garder Ribery et Muller que j'ai vraiment envie de tester dans des conditions optimales parce que pour l'instant c'est moyen +
J'avais pensé à un 4-3-3 avec MOC et mettre Muller MOC car je suis plutôt content de Lewandowski mais en même temps j'aime bien avoir 2 BU mais souvent pour en avoir c'est une défense à 3 et je suis pas trop chaud.. /groslourd

Bref voila le souci, j'hésite depuis des jours et en attendant je reste comme ça et j'ai des défaites dures à accepter..Si vous avez l'idée optimale je suis preneur.

En vous remerciant !
J edit et te réponds a la maison.. Mais juste... A propos de ton muller 88 : Salooooooo!!!!

edit :

Lahm j'ai pas trouvé terrible, certes il intercepte tout mais reste frêle, autant préférer Khedira/Behrami .. ou Schweini.. alors lui aussi c'est un monstre : intercepte, tacle, passe, toucher de balle, tete, puissance, et loin d'etre lent !
Un peu comme Muller, relativement fort et rapide, bon toucher de balle, bon passeur et centreur, excellent placement, fort de près de loin du droit du gauche de la tete du zgeg.. bref tu me dira des nouvelles du SIF (snif :'() - je le verrais nulle part ailleurs qu'en pointe mais si tu le mets moc je veux bien un review

Au milieu Gundogan est très très fort, Prince Boateng aussi, et les deux coutent que dalle
Niveau DD, en allemagne y'a guère que Diekmeier (a la limite grosskeutz) qui sorte du lot, mais il a bien augmenté en tarif (omg je vends donc le mien xD)
Pareil en 2e defenseur, finalement dans les "gros" y'a que Boateng qui se soit vraiment trop fort (Matip est sympa par contre, Javi Martinez aussi, mais plus lent)
Niveau gardien IF Trapp peut etre sympa, mais je l'ai pas testé en ligne donc bon je peux pas trop te dire
Weidenfeller est assez irrégulier je trouve, Leno pareil je suis pas convainu.. et Neuer coute une blinde
A gauche Alaba (moi je l'ai eu en pack Noel mais je crois qu'il coute cher) ou Aogo qui est très bon (son If valait 20K et s'est envolé mais le NIF non rare vaut le coup)

=> pour cela que je me suis tourné vers DeGea+If Smaling (boateng bis)+walker et en bonus fabregas+cuadrado

D'ailleurs merci, tu m'as fait me rendre compte que je pouvais virer cette tanche de diego costa dans mon équipe, et là, là, c'est vraiment trop fort (en pj)

Du coup avec tes deux prérequis tu pourrais faire ca :
http://www.futhead.com/15/squads/25400198/ / http://www.futhead.com/15/squads/25401968/

Si tu veux du full bundesliga
sans moc http://www.futhead.com/15/squads/25400909/ / http://www.futhead.com/15/squads/25401629/
avec moc http://www.futhead.com/15/squads/25400657/ (t'as les moyens pour if shaqiri ? tu peux le mettre en moc et sam à droite )
41212 http://www.futhead.com/15/squads/25438040/

Pense aussi a régler tes instructions individuelles(tu peux le faire dans le constructeur d équipe dans ce Fifa ), ca change vraiment la donne!
Notamment sur :
-les DG/DD que tu peux faire rester derrière

-les AD/AG que tu peux faire repiquer au centre
-BU rester dans l'axe
etc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sfc.png
Taille : 591x389
Poids : 385,5 Ko
ID : 241553  

Dernière modification par Serek ; 28/02/2015 à 09h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés