Revue de presse de la version 1.7 coréenne par MMORPG.COM

Répondre
Partager Rechercher
Cela se passe ici pour les anglophones : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...17.html/page/1

Gardons à l'esprit qu'il y aura peut-être (sûrement ?) des changements entre la version coréenne et celle que nous aurons en Occident.

En vrac et non exhaustif, on y apprend :

- Le Léviathan sera un nouveau world boss maritime plus fort que le Kraken

- Des ajouts de personnalisation des navires

- Raid Abyss : une sorte de donjon mêlant PvE et PvP que l'on atteindra via l'île Mirage

- Une nouvelle "monture", la planche à roulettes...

- De nouveaux items pour le housing et la personnalisation de ce dernier.

- Trois nouvelles zones dans le continent nord d'Auroria
1* Dew Plains. Ce qui ressemble pas mal à Halcyona et que l'on prenait pour un BG :

2* Golden Ruins.
Ce sera une zone de farm où l'on pourra obtenir des sacs contenant des golds ou des dust. Possible également d'y trouver des matériaux uniques pour du nouveau stuff.

3* Kingdom of Mirrors. Une région glacée.

Dernière modification par Zaw ; 13/08/2014 à 15h08.
Ca fait déjà plusieurs semaines que ces vidéos circulent et plusieurs fois qu'elles sont postées sur JoL
L'article en lui-même est plus un listing des grosses features ajoutées et le mot de la fin est plus racoleur que véridique puisqu'on sait déjà qu'ils vont commencer à travailler sur la 1.7 qu'à partir de la release officielle.
La version qui arrive chez nous est la 1.2 si je ne dis pas de bêtises. Pourquoi ne pas avoir sorti directement la 1.7 en simultané? Les versions 1.3,4,5,6 sortiront chez nous ou la 1.3 sera la 1.7 coréenne? Je suis un peu paumé.
Sinon la personnalisation des bateaux est top!
Citation :
Publié par Drunge
Ca fait déjà plusieurs semaines que ces vidéos circulent et plusieurs fois qu'elles sont postées sur JoL
L'article en lui-même est plus un listing des grosses features ajoutées et le mot de la fin est plus racoleur que véridique puisqu'on sait déjà qu'ils vont commencer à travailler sur la 1.7 qu'à partir de la release officielle.
On a déjà vu les vidéos mais il y a quelques infos complémentaires qu'il ne me semblait pas avoir vu ici (notamment ce qu'on prenait pour un BG instancié qui est une des zone d'Auroria).

Citation :
Publié par ComodoreCass
La version qui arrive chez nous est la 1.2 si je ne dis pas de bêtises. Pourquoi ne pas avoir sorti directement la 1.7 en simultané? Les versions 1.3,4,5,6 sortiront chez nous ou la 1.3 sera la 1.7 coréenne? Je suis un peu paumé.
Je crois que la 1.7 est une sorte de 1.3 en fait.
Quand je vois Raid abyss, donjon mêlant pve et pvp... ca ne peut me faire penser qu'aux abysses de daoc, miam miam
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Zaw
On a déjà vu les vidéos mais il y a quelques infos complémentaires qu'il ne me semblait pas avoir vu ici (notamment ce qu'on prenait pour un BG instancié qui est une des zone d'Auroria).
Il est vrai!
Par-contre t'as oublié de parler de la nouvelle intro en jeu, qu'on peut skip, et je crois qu'il y a aussi une zone de pêche ajoutée près de Karkasse.

Dernière modification par Drunge ; 12/08/2014 à 19h25.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il n'est pas rare que les dév "sautent" des versions, qu'on passe de 1.2 à 1.5 directement par exemple. Les versions se situant entre ayant pas passé l'étape de validation on remanie le truc
Merci Zaw d'avoir réuni toutes les informations au même endroit.

Sinon je crois qu'il y a une petite faute : "Le Léviathan sera un nouvel world boss maritime plus fort que le Kraken"
Ça ne serait pas "nouveau" à la place de "nouvel" ?

Et pour le raid Abyss, sait on si ça sera limité en nombre de joueurs ou bien si ça sera en "open" à la manière des abysses de Daoc ?
Parce que le pvp instancié très limité c'est vraiment caca pour rester poli.
Citation :
Publié par Drunge
Il est vrai!
Par-contre t'as oublié de parler de la nouvelle intro en jeu, qu'on peut skip, et je crois qu'il y a aussi une zone de pêche ajoutée près de Karkasse.
La zone de pêche c'est Kingdom of Mirrors il me semble de mémoire.
En effet, il y a un nouveau tutoriel pour les premiers pas en jeu pour mieux appréhender certaines possibilités.

Citation :
Publié par Rahg
Merci Zaw d'avoir réuni toutes les informations au même endroit.
Sinon je crois qu'il y a une petite faute : "Le Léviathan sera un nouvel world boss maritime plus fort que le Kraken"
Ça ne serait pas "nouveau" à la place de "nouvel" ?

Et pour le raid Abyss, sait on si ça sera limité en nombre de joueurs ou bien si ça sera en "open" à la manière des abysses de Daoc ?
Parce que le pvp instancié très limité c'est vraiment caca pour rester poli.
Corrigé.
Pour le raid, il ne me semble pas avoir vu de limite affichée dans la revue de presse. Ceci dit, il en faudra bien une (même haute) pour éviter que ça devienne trop pénible en terme de lag ou d'affichage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés