Publié par Immortal-Chris
Pourquoi rester dans ma guilde ? car comme dit plus haut le fait d'avoir trouze mille personne dans une même guilde peut devenir difficilement gérable et l'Ava est aussi une chose qui nous intéressent ( aspect que plusieurs guildes cohabitent c'est sympa )
Puis garder les avantages du au fait de gérer sa guilde qu'on créerait a 4 pour le coup.
Comme réguler le recrutement, perco toussa² car a 500 dans une guilde amuser vous a vous battre pour poser perco ( par exemple ).
Bref je pense que pour que ce projet fonctionne il faudra plusieurs guildes réguler par un meneur d'alli mais avec chacune un brin d'autonomie.
Ce que j'comprend pas, c'est l'intérêt que t'as à faire ta propre guilde si les objectifs sont les mêmes au final? Si on doit rush du contenu en First, c'est en First donc j'vois pas comment tu peux en étant dans un monde à part aider à l'accomplissement de ça, surtout si toi aussi tu vises les First ? Y aura pas de First et Semi-First hein
Pour ce qui est du fait que tu veuilles jouer avec tes 4 amis dans ta guilde pour pouvoir tout gérer, à ce moment là j'ai pas trop saisi l'intérêt de te joindre à des autres gens. J'ai des doutes sur les 500 personnes dans une guilde, vu le peu de joueur JOL qui envisagent de mettre les pieds sur ce serveur .
Tu feras quoi si au final c'est qu'une guilde et pas une alliance?
Tu fais un peu parti de ces gens dont je parle, qui ont pas compris l'aspect MMO du jeu je pense, ou en tout cas celui de ce projet et de son aspect communautaire, malgré tes 3375 Goultarminator et ta team lvl 201, j'ai l'impression que tu vas progress seulement dans ton intérêt, notamment à cause de phrases comme celle que j'ai souligné. A moins de m'être tromper, l'objectif ça va être une progression commune, du coup j'vois pas vraiment en quoi on devrait, si problème il y avait, se battre pour poser des percos vu que normalement le perco posé par random X ou random Y doit avoir un intérêt pour le projet avant d'avoir de l'intérêt pour random X et random Y?
Celà-dit j'peux me tromper Immortal-Chris, c'est juste qu'annoncé comme tu le fais j'ai l'impression que t'as pas saisis le paragraphe "Implication des membres" de la page 1.
Bien entendu, le fait de vouloir rush un nouveau serveur implique un critère qui pourra être pénible pour certains, logique pour d'autre : l'entraide.
Sinon comme Koxaz, de gros doutes sur la viabilité du projet pour les personnes qui vont pas partir en multicompte mais qui souhaitent progresser en équipe.
Dernière modification par Spazz ; 09/08/2014 à 10h46.
|