[Projet] [Guilde] L'Élite d'Ombre : Guilde Rush du nouveau serveur

Affichage des résultats du sondage: Et toi jolien, qu'est-ce que tu souhaites ?
Une guilde JoL où globalement tout le monde joue au rythme qu'il veut 96 30,77%
Une guilde Rush pour briller dans les hauteurs du classement d'Ombre 65 20,83%
Une guilde Rush associé à la guilde JoL dans une alliance 75 24,04%
Tout le monde dans la même guilde, rusher ou non 76 24,36%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
@Beresu: j'étais sérieuse !

Faire d'autres guildes, ça demande d'avoir encore X meneur.
Même si on peut parler via le canal alliance, on rate ce qui se passe en /g et c'est fort dommage. On peut tous cohabiter sous le même blason malgré nos différents objectifs et c'est ce qui fera la force de la guilde.
L'alliance, c'est autre chose, selon moi. Je suis sûre que si la guilde a déjà une réputation dès les premiers jours et qu'une alliance est créé par notre cher meneur, on aura sûrement des demandes et là, on prendra au sérieux ce système.

Chaque chose en son temps, comme on dit.
Pour la "forme" ça peut être intéressant, selon moi, de faire cette guilde rush dans une alliance JOL. La seconde guilde JOL de l'alli serait une avec des joueurs plus casuals ou qui n'ont pas l'intention de rush. Comme ça on sépare les deux aspects(rush/prend son temps)tout en regroupant les Joliens dans une même alliance.
EDIT: Après lecture du post à Zoha, je penche plus en faveur d'une seule et unique guilde JOL. L'aspect d'avoir une "communauté" JOL me parait important et on ne verrait aucun message en canal guilde en cas de séparation.

Sinon moi je veux bien me joindre à ton projet, je ferais autant mes métiers que du pvm/rush level je pense. Je veux pas plus m'étaler sur une présentation personnelle, je ferais ça quand le forum de guilde sera ouvert.
En ce qui concerne mes connexions, ce sera 3-4h en semaine(étalé sur cinq jours), et 7-8h le week-end(sur deux jours).

Koxaz

Dernière modification par Koxaz (Ota) ; 08/08/2014 à 18h06.
Je vais me passer de commentaire sur je sais plus qui qui n'avait apparemment pas lu mes messages. Bon vent à toi.

Y'a aussi qu'au final, on se retrouverait avec une guilde qui a fini de rusher séparée de l'autre guilde JoL, et là effectivement ça serait bien dommage de se priver mutuellement des conneries dites en guilde. De toutes façons, avec une quinzaine de personnes (vu qu'en plus plusieurs d'entre vous sont multi) vous pouvez largement tout rusher ou presque, mais ça ferait vide dans le chat guilde .
Hey, vous voudriez pas le plus de JoLiens possible pour être la première guilde niv.200 super rapidement en plus ? J'dis ça, j'dis rien
J'te laisserais même visiter une fois la salle des coffres du Palais après ton achat avant de prendre possession de mes quartiers. Tu vois comment j'ai une âme généreuse . C'est tout bénef.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Venez dans la guilde Kikoli, elle est bien mieux, elle a un fat nom et elle est menée par le grand moi. Tout pour plaire et concurrencer le grand Chaozu et son "élite" !
J'espère que tu perdras contre le Milimilou d'Incarnam vil malandrin !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'espère que tu perdras contre le Milimilou d'Incarnam !
Pour Euphie: Kikoli c'est nul comme nom

Pour les autres, j'espère que ça va saigner è_é
Mais tout bien réfléchi, y a quoi comme idée? Je crois que y a ça(corriger moi si je me trompe):
-1)Une guilde avec que des gens qui veulent rush(le noyau se composera de Joliens a priori).

-2)Une grande guilde avec tous les Joliens motivés sur le SE.

-3)Une alliance composée de deux guildes avec d'une part les rusheurs et de l'autre, les gens plus posés.

Perso', après réflexion la solution "2)" me parait la plus sympathique et celle qui sera la plus animée en canal guilde, et on est la pour passer des bons moments donc...délirons tous ensemble?
Donc pour se décider....je fais un petit sondage Pixule?

Koxaz
Cc, content qu'on est enfin un serveur exclusivement pvm et avec un peu plus de piquant ! Je suis parti justement parce que c'est mode de jeu était de plus en plus bridé au profit du pvp. Et puis un nouveau serveur ça se refuse pas

Pour ma part je compte faire une team de 4 perso : Iop/Eni/Enu et panda, feca, sacri ou sadi, ouai je suis encore très indécis pour le dernier

Ton projet m'intéresse et j'adorer m'y joindre, existe t-il déjà un blog ou forum ou l'ont puissent s'organiser et discuter d'aspect plus spécifique de ceux que représente l'évolution de perso sur un serveur entièrement nouveau ?

Je pense pouvoir apporter ma pierre car j'adore varier les zones, droper et réaliser des succès liée au pvm. J'avais autrefois une team de 6 199/200 mais je ne compte plus être aussi accès sur ma team que je ne l'était avant, je compte plutôt sur le côté social/mmo (et non pas seulement rpg) et guilde maintenant.
Eventuellement, ça m'intéresserait peut être pour aller élever.

Rush le pvm m'intéresse que moyennement, je m'occupe déjà de mes succès sur le serveur tournoi.
Par contre partir d'un élevage rousse/amande/dorée pour arriver au stade 10, ouais ça ça me tente quelque part ce type de challenge.
Pas besoin d'enclos pour moi, j'aime bien élever dans les enclos publics, je trouve ça tellement moins chiant ... c'est peut être moins productif, mais vu que je continuerai à jouer sur mon serveur, ça me suffit. Enfin je me ferai juste probablement des baffeurs/caresseurs, mes enclos privés ne me servent qu'à ça actuellement.

Bon ça implique un peu de rush xp et pano pour passer le koulosse et aller capturer des dindes, mais une fois ma base d'élevage en place, ça ira.


PS : Je souhaiterai jouer mono compte sur ce serveur pour ma part, je trouve que faire un recrutement sur JOL fait développer le côté social, autant jouer la guilde sur ça.
Bah l'avantage, malgré le fait que le serveur ne soit pas mono , c'est que l'on est plusieurs à vouloir tenter l'expérience. Quoi qu'il arrive, même si un tel serveur avait vu le jour, il y aurait quand même eu du multi compte. C'est peut être le moment de le lancer non pas par ses restrictions , mais via la communauté
J'en serai. J'vais sûrement partir sur un perso opti/twink PVP assez rapidement pour koli (Yeah ça xp pas, bnf) et faire de l'artisanat. Monocompte parce que l'octo me saoul. Dispo pour le rush artisanat, mais j'compte pas dépasser le lvl 100 sur mon personnage donc le PvE se fera probablement sans moi.

Mon vote vis-à-vis du type de guilde qui m'intéresserai :
Citation :
- Tout le monde dans la même guilde
A mon avis vouloir gérer une structure de plusieurs guilde reste/sera une utopie. Là on a l'effervescence d'un nouveau mode/serveur, qui va amené pas mal de monde et donc pourra éventuellement demander une grosse structure (et encore, c'est pas sûr), mais j'ai des doutes pour le moyen-long termes, j'serai pas étonné que beaucoup retournent sur leur serveur d'origine.

Dernière modification par Spazz ; 08/08/2014 à 20h20.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon de toute façon il faudra déjà une guildalogemme.

Et faut que tout le monde me veuille en meneur :s Je veux pas prendre le pouvoir tel un dictateur. (et j'ai pas envie d'être sous le joug d'un modoJoL)

C'est noté Koxaz
Il y a moyen de faire rouler la position de meneur aussi. Pas nécessairement un lead exclusif, mais a plusieurs.

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Cool, avec Zoha on est 3 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais, Steam/Eni/Sram, pas mal
Tin vous floodez quand je suis pas la !
C'est moi ou la première réponse et la dernière c'est exactement la même chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés