La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Calme Yezra x) On peut être sûr que des teams seront connectés pas loin de 24/24 avec plusieurs joueurs dessus, 2 mois de jeu à ce rythme même sur un serveur vierge c'est énorme. Par contre c'est vrai qu'avec F1 y'a ptete mieux que Meulou/CM et en plus simple à faire. M'enfin, on verra bien !
Je disais ça tout en étant calme rassure toi.

C'est juste que tout ce que tout le monde dit, c'est que de la théorie ( moi y compris )

Mais je suis d'accord que le jeu a été facilité par rapport au dernier serveur sortie mais avec la réhausse des mobs BL ML, on en arrive au même résultat au final ( encore de la théorie )

So wait & see ?
Sur un des derniers serveurs sorti un mec avait une team lvl 14X à la fin de la premiére semaine, sachant que frigost n'existait pas à l'époque il me semble. Sachant que c'est maintenant plus simple d'xp et de drop avec les succès, challenges, bonus de zone si ton alliance contrôle la zone etc ...

Si la première semaine t'es au moins niveau 140, tu peux largement farmer la deuxième semaine AA, puis RM et équiper toute ta team et tu peu largement boucler les donjons de frigost 1 avec une team opti en même pas trois semaines.

Si il y a de gros joueurs (et imo il y en aura) frigost 2 va tomber en même pas 2 mois ça j'en suis certain.
J'avais craqué aussi, j'avais rushé à fond genre je dormais presque pas, je voulais être dans les premiers du serveur et tout, j'étais arrivé que lvl 8X/9X

Le mec avait une pano parrain jeu de lowa tah l'époque, je sais plus sur quel serveur c'était
C'est exact, mais les ressources des boss sont auto avec les succès.

Après faut gérer mais si tu gère RM, tu dois gérer le MP, le croca, le DC et le je sais plus quoi
Citation :
Publié par Deadarmor
Vous citez la RM, mais c'est quand même relativement chiant à craft maintenant comparé à une AA, non ?
Y'a 7 ressources de boss différentes du RM+ les galets.
En fonction de la composition du groupe, un AA peut être extrêmement dure à gérer pour un groupe de niveau 90 - 110.
Tiens au passage petite question. Le dopeul passe niveau 40 une fois que nous nous passons lvl 30 ?

Edit : Merci pour la réponse .

Dernière modification par NaasT ; 28/08/2014 à 15h47.
Je pense pas que frigots 2 tombera aussi vite n'oubliez pas la mort définitive en pvm qui fera qu'une team même 110 no stuff ne s'aventura pas au AA qui peut être chaud mal équipé à se niveau
J'ai une petite question les amis qui n'a pas trouvé réponse sur le forum,

beaucoup de stuff ont des galets dans leur craft et je pense particulièrement aux galets issus du kolizeum,

En sachant que le kolizeum sera peu pratiqué sur le serveur la vitesse d'obtention de ces galets sera vraiment... Très faible.

Savez-vous si le problème a déjà été soulevé ? Si oui quelles sont les solutions proposées ?

Voilà voilà...
Iru'
2 doplons = 1 kolyzeton.
Si moins de gens font de koly pour l'xp, le prix des galets sera tel que les gens feront des koly pour les jetons. Il y a un problème ?

Édit : "que" à la place de "sur" ^^'

Dernière modification par Deynis ; 28/08/2014 à 18h17.
ça reste moins risqué de faire du koli que d'allé faire tes dopeuls quand même !

Je ferais du koli perso si j'en ai besoin a un certain niveau, certains dopeuls me font peur
C'est vrai que ça semble plus logique de faire du Koli quand même ! Je vois bien les mules avec un bon stuff lv50 se ramener assez rapidement pour prendre le monopole des Kolizetons !
Avec 2 sram 100 qui ont poisse niveau 6 le moon ne fait rien.
Un sram seul le solotes s'il gère bien les alternances poisse-invi et son placement. Et je parle bien de 100% de victoir, il n'y a plus de "cc ou pas cc".
Et le masque kanniboul n'est vraiment pas dur à avoir x) Il n'y a que le repop du Chouque qui est un peu long.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés