La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
J'avais prévu de faire un Iop et un Sacrieur pour les métiers de farm, mais est-ce qu'ils sont tuables lvl 1 ? Est-ce que le niveau du monstre évolue selon niveau de la ressource farmé ?
Quelqu'un aurait une estimation "relativement" fiable du temps qu'il faudra avant de voir apparaître un tailleur 5 cases ?

@ en dessous : Merci bien !

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 31/08/2014 à 18h12.
Il y as des gens qui vont rush, le soucis principal, c'est de chopper le manuel.

J'ai passer le donjon forgerons avec une team de 8 lvl 38-42 assez facilement, avec des panos bouftou.

Je pense qu'il faut donc compter deux jours pour en arriver la.

Le 5 cases d'un métier c'est lvl 40, sachant que le niv 20 s'effectue facilement, je pense qu'il faudra 2 voir 3 jours supplémentaire selon si les guilde rush sont bien organisé ou pas au niveau des métiers de craft.

Je pense donc qu'en 4/5 jours on verras des tailleurs 5 cases apparaitre. Pour ce qui est des bijoutier et cordonnier, 3 jours avec de l'organisation.

Pour les métiers de récolte j'ai vus certains parlé d'avoir leur mineur lvl 60-70 d'ici jeudi soir/vendredi, on peux considéré que les bricoleur vont apparaître a peux prés en même temps.

Les craft d'arme seront un peu plus rare, beaucoup de chose a faire dans ce domaine, pour assez peu d'utilité au début d'ailleurs.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Quelqu'un aurait une estimation "relativement" fiable du temps qu'il faudra avant de voir apparaître un tailleur 5 cases ?

@ en dessous : Merci bien !
imho, jour 3 maximum.
En un jour, des gens ont déjà le manuel du tailleur.
En deux jours, ils ont fait les succès pious sur 100 persos différents et ils ont assez de ressources pour faire 10000 objets pious --> level 60 mais c'est pas le genre de personnes qui vont laisser leur tailleur à l'atelier pour crafter les panoplies des autres joueurs malheureusement.
Citation :
Publié par labuveuze
En deux jours, ils ont fait les succès pious sur 100 persos différents et ils ont assez de ressources pour faire 10000 objets pious --> level 60 mais c'est pas le genre de personnes qui vont laisser leur tailleur à l'atelier pour crafter les panoplies des autres joueurs malheureusement.
Inutile de farmer le succès pious, car dans le succès il n'y a pas les graines et c'est ça le premier problème.
Citation :
Publié par labuveuze
Si il veut up vite, vaut mieux qu'il le laisse à l'atelier.

Citation :
Publié par Seif'
Les premiers manuels débarqueront sur le serveur en milieu d'aprem.
Si ils ont pas de retard et c'est bien connu, Dofus n'a jamais de retard en ouverture de serveur !
Citation :
Publié par Yezra
Si il veut up vite, vaut mieux qu'il le laisse à l'atelier.

Si ils ont pas de retard et c'est bien connu, Dofus n'a jamais de retard en ouverture de serveur !
Non pas de retard cette fois. x)
Citation :
Publié par labuveuze
L'Elite Ombre a prévu de mettre un tailleur (Bijoutier et Cordonnier également) disponible à tous directement à l'atelier, et ce presque à plein temps.

Et ces niveaux seront très rapides à atteindre.
Citation :
Publié par Weltou
L'Elite Ombre a prévu de mettre un tailleur (Bijoutier et Cordonnier également) disponible à tous directement à l'atelier, et ce presque à plein temps.

J'attend vraiment de vous voir sur le terrain, car se nommer soit même l'élite et dire partout que vous serez la et justement dans "l'élite" du serveur c'est bien, mais il va falloir le prouver pour éviter de paraître ridicule.

Et je précise quand même que ce n'est pas une attaque, je ne vous souhaite pas de mal, j'ai juste hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Quand je lis tout vos messages sur les rushs annoncés ça me dégoute presque.

Que certains aillent vite bon, mais un manuel le premier jour, merde ... J'ose même pas imaginer quand ils seront 100, peut être que je ne serai pas encore sortie d'Astrub...
C'est que le donjon forgeron hein.

Premier jour oui si des que le serveur sors ils sont présent à rush level.

Après je sais pas si la pano bouftou est obligatoire pour le donjon forgeron, mais je pense pas.
Citation :
Publié par Wistra
J'attend vraiment de vous voir sur le terrain, car se nommer soit même l'élite et dire partout que vous serez la et justement dans "l'élite" du serveur c'est bien, mais il va falloir le prouver pour éviter de paraître ridicule.

Et je précise quand même que ce n'est pas une attaque, je ne vous souhaite pas de mal, j'ai juste hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain.

Et une fois le tailleur / cordo lvl 100 ..?
Citation :
Publié par Yezra
C'est que le donjon forgeron hein.

Premier jour oui si des que le serveur sors ils sont présent à rush level.

Après je sais pas si la pano bouftou est obligatoire pour le donjon forgeron, mais je pense pas.
On l'a réussi à 8 avec des panos débutants au level 3X-4X en ayant un petit peu chaud aux fesses c'est vrai, donc non la pano bouf n'est pas vraiment obligatoire.
Citation :
Publié par Weltou

Au passage, comptez vous mettre un prix fixe ou ce sera gratuit pour vous "aidez" en quelque sorte à monter le métier ?
Citation :
Publié par Yezra
Au passage, comptez vous mettre un prix fixe ou ce sera gratuit pour vous "aidez" en quelque sorte à monter le métier ?
Salut ici le futur tailleur 100, et bien ça ne sera pas gratuit contrairement à sur la beta. Sachant que l'argent récolté sera là pour aider d'une certaine façon à monter le métier plus vite.
Il est fort probable (me concernant) que les gens aidant réellement se voient avoir des tarifs préférentiels voir la gratuité (sur une période).

Par contre on est fort conscient que c'est le début d'un serveur, on va pas faire payer une somme inconsidéré qui pourrait juste ralentir tout le monde.

(Quoi que, les ennemis... )
Surement après la maj, enfin j'espère.

Je commence le taff à midi, faut qu'il ouvre avant pour réservé mes pseudos !

Mais la dernière fois que j'ai fait une ouverture de serveur, il avait ouvert à 11h30 et il était annoncé pour 9h m'enfin çà date de 6 ans je crois bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés