La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Les cadeaux d'abonnement ne sont pas dispo les 4 premiers mois ? Si je m'abonne pour 3 mois je ne pourrais pas avoir le familier cadeau avant 4 mois ?
Une source sur ce que tu dis ?

Edit : Effectivement
Par ailleurs, les cadeaux d'abonnement seront considérés de la même façon et ne pourront être attribués sur le serveur Epique durant les quatre premiers mois. Au même titre que les objets du Grand Bazar, ils ne seront cependant pas perdus et pourront être attribués au terme de ce laps de temps au serveur Epique, ou à n'importe quel moment sur un serveur Classique ou Héroïque.

Dernière modification par Fioona ; 29/08/2014 à 17h23.
Citation :
Publié par Fioona
Je l'ai pas sous la main, et j'ai pas envie de chercher vu que je suis sur mon portable, mais ça a été dit sur le devblog ou le forum officiel, je sais plus exactement, mais en tout cas officiel (vérifie l'article de devblog, je crois qu'ils l'ont mis à jour).
Citation :
Publié par Fioona
Tu parles à moi ? Si oui :

Citation :
La BàK ne sera pas accessible pendant les 4 premiers mois, en sera-t-il de même pour le Grand Bazar ?
Oui, idem pour les cadeaux d'abonnements.
Ca viens de ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1272750 donc je sais pas si c'est une source officiel, c'est pour ça que je demande confirmation ^^.
On peut pas le voir malheureusement mais étant donné mon nombre de succès et mon niveau j'pense être premier sachant que j'ai fait pas mal de donjon en first kill et j'ai réalisé des succès que personne n'a fait.
Citation :
Publié par Kints
Les cadeaux d'abonnement ne sont pas dispo les 4 premiers mois ? Si je m'abonne pour 3 mois je ne pourrais pas avoir le familier cadeau avant 4 mois ?
Quelqu'un sait ?
Bah à priori ça doit être ça, oui.

Et du coup les cadeaux des vétérans avec l'abonnement cumulé, ne seront pas disponible aussi ? ( ça serait logique mais sait-on jamais )
Si c'est le cas je trouve ça très con, pour les items à bonus fixe, d'accord, mais pour les familiers qu'ils faut nourrir, je trouve ça con, déjà que c'est long alors si en plus il faut attendre 4 mois :/
Citation :
Publié par Kints
Si c'est le cas je trouve ça très con, pour les items à bonus fixe, d'accord, mais pour les familiers qu'ils faut nourrir, je trouve ça con, déjà que c'est long alors si en plus il faut attendre 4 mois :/
Donjon bouftou et Chacha à nourrir
Je ne sais pas si la Taverne est le sujet approprié, mais je cherche de toute urgence un connaisseur de forumactif, j'ai deux petits soucis qui à mon avis ne poseraient aucun probleme à un admin lambda ...

Je devais pondre le sujet de notre guilde qui été déjà prévue avant même l'ouverture du forum du JoL, mais ça traine ...

Alors si quelqu'un peut m'envoyer un petit mp je suis sûr qu'on réglera ça très rapidement
Bonjour a tous !

Je compte aussi tenter l’expérience, le fait de redécouvrir le jeu me ravi
Mes premiers niveau me manquent, et il s'agit la du meilleur moyen pour le retrouver

Me reste plus qu'a trouver une guilde ? Qqch est prévu d'ailleurs ?
Petite question, j'ai vu que pas mal de gens voulaient rush les métiers pour profiter des +50% d'xp métier de l'almanax, est-ce que les monstres qui apparaissent après le niveau 30 du métier existent encore ? Cela fait longtemps que je n'ai pas joué et je sais qu'à l'époque quand on finissait de couper un arbre ou du minerai on entrait en combat contre un épouventail qui droppait un sac de ressources. Et de mémoire il était assez costaud pour qu'on ne puisse pas le tuer au niveau 1.
Assez bidon pour les tuer au niveau 1 ? Car même si je ne compte pas rush les métiers ça serait bête de ne pas profiter des 50% de bonus d'xp, mais j'ai pas envie de rush dès le lvl 1 pour mourir et devoir recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés