[Wiki]JeuxOnLine TV

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez l'air vraiment gentils. Parfois je zappe sur le Stream (la joltv est dans mes abonnements twitch) et c'est souvent amusant.
Je vais essayer de suivre plus régulièrement (du coup ce soir).

voilà mon message est pas trop utile
Borderlands c'est sympa mais c'est un peu fouillis à regarder.

En jeu d'aventures je viens d'apprendre qu'il y avait des sous titres français pour Firewatch en préparation. Mais le jeu a déjà été fait non ?
Citation :
Publié par La Brume
Borderlands c'est sympa mais c'est un peu fouillis à regarder.

En jeu d'aventures je viens d'apprendre qu'il y avait des sous titres français pour Firewatch en préparation. Mais le jeu a déjà été fait non ?
Ouai je l'avais fait en anglais, après le jeu est très court, on va essayer d'être moins fouillis sur Borderlands
Alors je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, le serveur de rebond ne streame pas sur Twitch (help @Adau), donc gogo sur : https://tv.jeuxonline.info/

Pour ceux que ça intéresse, je suis en live toute la soirée, dans un premier temps pour une session découverte d'une heure sur Aurion L'héritage des Kori-Odan, qui sera suivi d'une reprise des aventures de Black Flag.
Retour sur l'Alpha de Wolcen.
En 3 semaines, on est passé de la 0.1.0 à la 0.1.7 (en 2 semaines en fait, il n'y a pas eu de changement cette semaine). Comment le jeu a-t-il évolué ? Peut-on jouer plus de 20 min avant un crash ?
La réponse en stream, là, maintenant, tout de suite.

797fb470c35cc11805b5f8fb7eb1d78d.jpg

Oui oui, je ne plaisante pas, Skyrim arrive sur la JoLTV avec un run du jeu depuis le début ! Que vous n'ayez jamais joué au jeu ou que vous soyez nostalgiques, n'hésitez pas à passer sur le stream ce soir, en exclusivité à partir de 21h30 ce soir. Le reste du temps, ce sera plus tard, là c'est parce que la team Borderlands s'est chié dessus

Pour les mods, il s'agit d'améliorations graphiques majoritairement, avec une seul modif de gameplay avec le mod Perkus Maximus qui améliore l'arbre de talent (oui oui, je serais complètement perdu) et Organized Bandits pour se prendre plus de méchants dans la tronche.

Sur ce, à tout à l'heure les gens !
Départ en mode découverte (enfin, semi découverte, j'ai un peu testé avant) sur le jeu Rogue Stormers.

roguestormers-header.jpg

C'est un jeu dans l'esprit de Binding of Isaac ou de Enter the Gungeon, mais avec une vue de côté un peu façon metal slug, le tout dans un univers steampunk.
Il a toutefois ses spécificités et notamment un mode multi. Donc n'hésitez pas à faire signe pour vous joindre.
Citation :
Publié par Peredur
Départ en mode découverte (enfin, semi découverte, j'ai un peu testé avant) sur le jeu Rogue Stormers.

roguestormers-header.jpg

C'est un jeu dans l'esprit de Binding of Isaac ou de Enter the Gungeon, mais avec une vue de côté un peu façon metal slug, le tout dans un univers steampunk.
Il a toutefois ses spécificités et notamment un mode multi. Donc n'hésitez pas à faire signe pour vous joindre.
Retour sur le jeu. Je me suis amélioré et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés