[Wiki]JeuxOnLine TV

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il n'y a plus que moi qui streame et je le fais ponctuellement, lors d'un patch d'un jeu que je suis ou lors de la démo ou de la sortie d'un jeu que je pense intéressant à streamer (et dont j'ai la possibilité de le streamer).
Dernièrement, j'ai fais un peu de Wolcen, Last Epoch et Trials of Mana (la démo seulement, car j'ai pris le jeu complet sur switch).

Pour les streams régulier, il n'y avait plus que Agahnon, mais je crois qu'il a arrêté récemment.


Si des gens veulent se lancer pour renforcer la grille, il y a plein de créneaux dispo. C'est une chaine JoL, donc du contenu par la communauté pour la communauté.
(On s'assure seulement au préalable qu'une personne peut techniquement streamer avant de lui filer l'accès.)
Maintenant que j'ai une connexion qui pourrait me permettre de stream, il faudrait que je vois au niveau de l'installation. Je n'aurai rien d'intéressant à proposer, mais je peux faire du remplissage à 4h du mat
Citation :
Publié par Crowzer
Faut juste qu'on se remotive !

@Agahnon @Peredur @Ori_Sacabaf

Mais peut-être qu'on aura de quoi streamer après le confinement @Zekkangel
Je pense jamais, mais je suis.
Ma chaine twitch
Salut tous le monde je m’appelle Armin j’ai 23 ans et je suis passionnée par le streaming je stream sur du valorant pour l’instant mais j’ai un concept à vous proposer et j’ai un talent et c’est à vous de le decouvrir 😁😁😁😁 je vous met ma chaine ci dessous
Twitch.tv/armysee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés