[Duo] Donjon Toxoliath

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JivDixit
Merci j'arrivais pas à le motiver pour qu'on tente avec un Roub Par contre par rapport au Thanos, tu jouais tes deux persos très proche l'un de l'autre j'imagine? Je trouve pas ça rassurant par rapport à l'éperfide. Et bien joué, Roub/Sadi, j'aurais jamais parié sur ce duo^^
Et pourtant ! le sadi est vraiment intéressant pour ce duo les gonflables sont super pour soigner les bombes et la surpui est toujours un plus. On peut aussi rajouter la puissance sylvestre sur une bombe en cas de nécessité qui est bien sympa. Mais le truc complétement broken pour la regen c'est le thanos sur l'arbre de vie

On a pas réellement eu besoin de jouer rapproché grâce au bonus PM de la gonflable mais si c'est la proximité qui vous fait peur, mieux vaut utiliser la baguette malléfisk.

@goss : Vous l'avez réussi avant la modification des dégâts des pièges sous coup bas ? On a remarqué que depuis cette modif les mobs savent exactement ou se trouvent les pièges et les évitent constamment.
Citation :
Publié par Pokevalent
@goss : Vous l'avez réussi avant la modification des dégâts des pièges sous coup bas ? On a remarqué que depuis cette modif les mobs savent exactement ou se trouvent les pièges et les évitent constamment.
Il me semble qu'il avait réussi avant la MàJ de Coups Bas oui.
Maintenant, c'est quasi impossible qu'un monstre passe dans un piège sans le pousser dedans (sauf les Lucranes qui y vont du coup volontairement pour foutre le renvoi et révéler la position du sram).
Salut à tous, pensez vous qu'eni/iop sous jeux dangereux/larcin/fuite (bonus "neutre") soit une bonne idée? Le toxo tombant tour 4 avec la double coco sans trop de problème, est-il possible de gérer les mobs derrière? :s
Si t'as un éni je te conseil à sram à 1000%, sous coup bas et full terre c'est le must. Tu mets des piège mortels/masse derrière la toxo, tu frayeurs avec l'éni et jouvence le sram, tour 4 elle est down
J'ai pas l'impression que les mobs se tapent entre eux quand y'a pas de piège d'un sram ^^ avec le iop on galère quand morfrelon se met tout à droite et nous défonce sans ldv, impossible de le toucher :/
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir des conseils sur ce succès. Avec un ami on essaye avec la compo sacri/roub avec le modificateur coup bas.

Le roub joue feu avec une baguette malléfisk et une sécu. Le sacri a été essayé avec les pano malveilleur et sécu pour jouer feu avec hétype et un peu d'agi pour le scolio.

Notre problème est le suivant: on galère énormément sur le début du combat, au niveau du placement et des dégâts. Généralement, on tue le Scolio T4, T5 on essaye de tuer le boss avec le mur de bombe en le faisant exploser. Si aucune bombe n'a été tuée au tour précédent, il est OS, sinon il lui reste 1000 pv environ du coup c'est mort. Le lucrane et surtout le puceronde viennent nous emmerder dans le placement ou alors le malus vita qui conduit assez facilement à la mort du perso.

On place généralement le mur de bombe sur le bas droite de la map, on roublabot T2 pour éloigner le puceronde pour qu'il n'arrive pas avant le T4-5 à notre niveau. La sacri coop le boss devant le mur de bombe T5 pour que le roub s'occupe du reste (le mettre dedans, dernier souffle et faire tout exploser).

Je pense que c'est surtout lié à notre placement et à notre strat qu'on galère autant, c'est pourquoi je me permet de vous demander de l'aide, aussi bien pour les éléments, les stuffs ou le placement/strat à mettre en place.

Merci d'avance !
Salut,
Ayant réussi ce duo la semaine dernière en panda/roub par contre :I

Si je peux te donner un petit conseil, essaye de laisser les bombes vivants, ça aidera beaucoup pour les prochaines vagues, moi personnellement j'poussais le Scoliopode T1 avec le Roublabot vu qu'il os les invocs…

https://www.youtube.com/watch?v=-aogu8awJCI

Ca peut peut être t'aider même si c'est plus avantageux un panda avec son debuff chaque tour
Vu que j'avais créé ce post, je viens quand même annoncer que j'ai enfin réussi à passer le duo, en crâ/panda.

Si ça peut en aider certains qui galèrent avec la technique sram, les deux persos étaient en mode bourrin : 12/6 en full strigide/gloursonne et sous Gumizes (100 puissance/ -200 vitalité).

La technique était la suivante :
Ordre d'ini : Panda > Crâ. Vulné et taper le scoliopode dès le début, en chargeant les flèches du crâ sur sa gueule, si tout se passe bien, il meurt tour 2 au tour du panda avant de rejouer.
Le crâ entame le toxo le même tour et le panda commence à vulné/taper le boss au tour 3, tout en balançant le crâ en bas à droite de la map, où la majorité du combat va se passer.

Le toxoliath doit tomber tour 5 au tour du crâ, pour permettre de défoncer direct le premier puceronde qui doit maintenant être assez proche.

Le reste du combat consiste à essayer de garder les lucranes à distance, et défoncer morfrelon/éperfide le plus vite possible, en gardant oeil de taupe pour les moments clefs (début de vague 4 sur les deux morfrelons, début de vague 5 sur les deux éperfides).

Il ne faut JAMAIS aller se coincer dans le petit coin du bas de la map, c'est la mort assurée. Rester en bas à droite permet de bouger loin sur la gauche si jamais on se fait déborder (en jetant le crâ avec le panda et avec un pandanlku).

Voilà en gros comment j'ai fait.
Ça me semble tendu avec un zobal. Pas assez de dégâts pour vite tuer le boss, et le jeu CàC est clairement suicidaire là-bas vu le nombre de poisons qu'on se chope. Les boucliers suffiraient pas à encaisser à mon avis.

Sinon avec le panda t'as pas mal de compos possibles je pense : crâ, roublard (comme dit ci-dessus ), sram, et peut-être d'autres mais j'y ai pas vraiment réfléchi, mon personnage principal étant le crâ.
Le Duo m'intéresse pas mal, avec un Iop (full Terre ou Strigide/Frizz) on fout les classes habituelles avec, typiquement Zobal/Eni/Enu ? Quelle classe est préférentielle dans ce donjon ?
La meilleure classe pour ce duo est bien le roublard à mon humble avis.

Je l'ai aussi réussi en pandawa/roublard avant la maj xelorium.

Pour ceux chez qui la reine n'est pas encore tombée profitez de coup bas
Personnellement j'ai tenté pas mal le duotage sur le Iop, j'ai fini par laisser tomber, mais ça devrait être plus jouable à partir de mercredi, un tour de plus entre chaque vague devrait aider pas mal.
Si certains ont réussis avec un Iop récemment je suis preneur aussi ..
Citation :
Publié par Darkfeudala
Personnellement j'ai tenté pas mal le duotage sur le Iop, j'ai fini par laisser tomber, mais ça devrait être plus jouable à partir de mercredi, un tour de plus entre chaque vague devrait aider pas mal.
Si certains ont réussis avec un Iop récemment je suis preneur aussi ..
2 tours*
Bonsoir, je tente actuellement le duo toxoliath en roublard/panda mais il y a des choses que je ne parviens pas a expliquer.

Deja, quand la puceronde joue et commence dans le mur de bombe fait pas le roublard, elle fais une sorte d'explosion autour d'elle, et du coup dégomme mes bombes, et je ne comprend pas pourquoi, j'ai vérifier je ne vois aucun état pareil sur tout les tutos etc.

Ensuite, je comprend pas pq mes bombes meurent toutes seule des fois, quel est le mob qui fou un poison ? Qu'on sache qui éviter (Puniase, vivement les bombes dans la barre qu'on puisse voir leur états...).

Et beh euhhh voila, j'comprend pas tout, si vous avez des conseils je suis preneur.

Edit : Ca doit être beug, car quand le roublard est mort, ça a également fait une sorte d'explosion, je comprend vraiment pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés