|
Citation :
![]() On a pas réellement eu besoin de jouer rapproché grâce au bonus PM de la gonflable mais si c'est la proximité qui vous fait peur, mieux vaut utiliser la baguette malléfisk. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Duo] Donjon Toxoliath
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant, c'est quasi impossible qu'un monstre passe dans un piège sans le pousser dedans (sauf les Lucranes qui y vont du coup volontairement pour foutre le renvoi et révéler la position du sram). |
![]() |
|
|
Ouais je sais, j'ai essayé, mais on se fait étaler par eperfide/morfrelon ><
|
![]() |
|
|
Morfrelon si tu mets bien des pièges sur les côtés il ne s'approche pas ou bien prend bagdad, et les éperfides se font tuer par les poisons du frelon souvent o/
|
![]() |
|
|
Salut,
Ayant réussi ce duo la semaine dernière en panda/roub par contre :I Si je peux te donner un petit conseil, essaye de laisser les bombes vivants, ça aidera beaucoup pour les prochaines vagues, moi personnellement j'poussais le Scoliopode T1 avec le Roublabot vu qu'il os les invocs… https://www.youtube.com/watch?v=-aogu8awJCI Ca peut peut être t'aider même si c'est plus avantageux un panda avec son debuff chaque tour ![]() |
![]() |
|
|
Du coup l'ayant passé avec un panda, penses tu que cela soit réalisable en panda/zobal? (jeu beaucoup plus cac du coup, ou full force apathie...)
En te remerciant d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'aurais voulu savoir par la même occasion, si des vous conaissez des sacrieurs ayant réussis se duo ? Si oui avec quel compo ? Technique ?
Merci bien ![]() |
![]() |
|
|
Zobal Panda ça passe avec le bonus Larcin je pense
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
http://imgur.com/5UW2N9I
Plutot simple une fois la technique trouvée : Sacri stri glou avec coiffe reine Roub full intel (1600) Une fois le mur chargé les mobs se font instant dedans. |
![]() |
|
#414533 |
|
|
![]() |
|
|
Arf, j'aurais mieux fais de me taire.
Je lirais mieux le devblog la prochaine fois ( hein quel devblog ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon bonus zone est celui qui pousse de 3 cases en mêlée, ça serait étrange tout de même que le bonus do pou fasse péter mes bombes :/
|
![]() |
|
|
Bonjour !
J'aimerais tenter ce duotage avec mon osamodas. Quelle classe prendre ? Sram/roublard ? |
![]() |
|
BouneToBeAlive |
Trouver plus de messages par BouneToBeAlive |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|