[Duo] Donjon Toxoliath

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi en quelques tentatives.

La puceronde c'est un de ses sorts qui fait ça. Donc un conseil quand tu la fou dedans essaie qu'elle creve direct a son tour pour eviter de taper les mobs.

La vagues des lucranes est assez chiante au renvoi (attention donc au dernier souffle bien placé). Mais la vague la plus chiant est je crois la 4 avec les éperfides et morfrelons qui tapent de loin, vire pa etc...

Mais fait quand même attention, les 1ere vagues finalement sont assez simple mais c'est vraiment le scoliopode qui arrive vite et qu'il faut vraiment OT pour espérer pas recommencer.
Citation :
Publié par Aozora
J'ai réussi en quelques tentatives.

La puceronde c'est un de ses sorts qui fait ça. Donc un conseil quand tu la fou dedans essaie qu'elle creve direct a son tour pour eviter de taper les mobs.

La vagues des lucranes est assez chiante au renvoi (attention donc au dernier souffle bien placé). Mais la vague la plus chiant est je crois la 4 avec les éperfides et morfrelons qui tapent de loin, vire pa etc...

Mais fait quand même attention, les 1ere vagues finalement sont assez simple mais c'est vraiment le scoliopode qui arrive vite et qu'il faut vraiment OT pour espérer pas recommencer.
Ouaip on en est pas loin du tout, on a fait qq tentas vendredi, et on est arrivé plusieurs fois au stade ou il reste 4 mobs environ.

A force de persuasion on va y arriver, faut juste ne pas lâcher l'affaire.

Pour ce qui est de l'osa, je pense que le mieux reste le sram mais je n'en suis pas sur
Bonjour !
En Sram/Eni, Sram en RDV et kamasterik et eni feu (qui tape plutôt violemment), on arrive à la dernière vague, et puis on n'arrive pas à encaisser la vague 5 avec l'ero, et les mobs qui tapent de loin sans LDV malgré le fait qu'on soit plus ou moins cachés dans un coin.
Sachant que j'alterne les tours de soins (sous invi d'autrui) et les tours de roxx lorsque je suis visible, qu'on tue le boss tour 5 avec un réseau tout banalement.

Est-ce que ce serait plus facile si je passais eau pour m'auto regen, et seulement recons le sram de temps en temps ?

Vraiment difficile ce duo..
Yo, les duos sram/éni que j'ai vu l'éni était toujours feu, après le mode eau permet l'auto régen et un super roks sur les éperfides, sachant qu'en plus ils sont relou.. après à voir si niveau soins ça suffira, j'pense que si t'arrives dernière vague t'as de quoi le réussir comme ça ^^
Je viens de le réussir en iop/eni, rien de trop compliqué en fait faut juste clean le plus vite possible lol. À chaque fois qu'une nouvelle vague arrivait, il restait seulement 1mob de la vague d'avant qu'on tuait tout de suite. Après faut focus morfrelon/eperfide, sinon le reste sont pas trop dangereux et bien éloigner le scoliopode quand y'en a un le temps de tuer le reste. Il y aussi toujours le bug des 5mobs vague 4 mais c'est gérable.
Une chose qui est bien aussi, c'est mot de regen, on y pense pas mais on le fait 1 ou 2fois et ça soigne sur plusieurs tour comme ça on peut roxx, surtout si les persos ont beaucoup de pdv, donc souvent faire vita sur iop par exemple.
J'ai testé iop/eni, mais le iop n'écoutait rien à ce que je disais et tapait dans le tas, toxo compris avant de fuir comme un tofu (3 tentas à la suite, faut-il croire qu'il n'a pas de cerveau), je t'épargne les détails du massacre.
Bonsoir,

Les personnages qui se font os le tour suivant la mort du toxo par un poison à dégats eau c'est normal ?

Dernière modification par Gaa ; 03/04/2015 à 20h25.
Je dirais que c'est pas normal, car pour ma part en duo, après avoir tué toxo t4, pas de poison en bougeant, et à 4/5/6, kill toxo t4 de la même manière, on bouge le iop ET BOUM! Donc p'tet que c'est pas bugué mais faudrait m'expliquer pourquoi ^^
Pour avoir monté un homlett entièrement sur des toxoliath (donc environ 120 fois le boss), toujours avec la même compo (panda/crâ/zobal/eni), et toujours avec la même technique (bourriner le boss qui meurt tour 3 avec les dégâts du crâ qui le finissent), le fait de garder le poison du toxo après sa mort doit bien être un bug.

Ça m'arrivait environ une fois tous les 6-7 combats sans aucune raison.
Salut

Si je puis-je me permettre cela n'est pas un bug, il est normal que parfois le poison reste. Pour la simple et bonne raison qu'il y a la marque violette (je n'ai pas son nom en tête :x). Tout les tours, le toxo marque à chaque tour un perso et le met de la couleur violette, si votre perso tape le toxo et qu'il est violet, alors les poisons du toxo reste. Même si une fois le toxo mort, la marque violette s'en va, le poison lui reste, faite en sorte que le perso qui doit tué le toxo ne soit pas violet.

Je n'ai pas encore compris comment le toxo choisit celui qui met en violet mais il me semble que c'est aléatoire.

C'est la seul explication logique que j'ai trouvé et depuis que j'applique ceci, je n'ai plus eu de soucis sur le poison qui reste sur le perso après le kill du toxo.

En espérant vous avoir aidé, bonne chance !

Poilument, Infi !
Vraiment illogique, le violet n'est là que pour soigner sur attaque si un allié/ennemi te tapes, pourquoi un buff resterais après la mort d'un mob? C'est purement un bug je pense, c'est comme si les boucliers d'un zobal restaient sur ta team après sa mort ^^
Citation :
Publié par AlexWZ
Les boosts kaboom du roublard restent bien après la mort
Le roublard n'est pas le lanceur du sort de boost. C'est la bombe.
C'est pour ça que seul l'état kaboom s'en va quand le roublard meurt.
Si c'était vraiment un bug pourquoi n'est il toujours pas corrigé ? ça fait un moment que certains ont se problème. Je veux bien qu'Ankama mettent du temps à résoudre les bugs/fail ect ... Mais là faut pas déconné ... Moi je n'ai plus le problème depuis que je fais ceci, alors que tu trouve ça logique ou pas ça marche !

Libre à toi d'appliqué cela et libre à toi de me croire !

Poiluement, Infi !
Coucou les loulous. Venant de réussir le duo Ombre puis XLII en Feca-Iop, je m'en viens vous demander des conseils concernant le duo Toxo ! J'ai pas encore vraiment essayé et je m'y mettrai que la semaine prochaine, mais je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont passé avec un Feca, si vous avez des conseils, etc.. Si pour Ombre et XLII j'avais déjà en tête plusieurs manières de jouer, j'avoue que pour Toxo ça m'échappe un peu pour le moment, puisque je connais très mal les mobs de la zone.

Du coup, vous avez des idées ? J'ai passé le XLII avec le feca au thanos, ça s'est avéré très sympa. Vous pensez que jouer le feca à nouveau en soutient full feu + càc soin peut s'avérer être une bonne chose ? Ou je devrais plutôt opter pour un stuff orienté dommages ?
Je pense que ce n'est pas gérable sans soins, malgré le fait que le feca puisse protéger!

Pour ce qui est des mobs, avec iop le but est de réussir à coco les morfrelon qui sont un peu les trentroa du toxo ^^
Et les eperfides sont très chiantes, mais le feca peut les ral PO je crois que leur po est modifiable.. Après ce duo est de loin le plus chiant des 3!

Bonne chance à toi!
Ah ouais j'ai pas précisé, mais je peux prendre autre chose que la iop en accompagnant. J'ai à ma disposition Iop Xel Crâ Sacri Eni Enu Panda Sram et Zobal. J'ai supposé que la Iop serait la plus efficace avec le feca

Merci ^^ (+Ninieni+)
Je sais pas trop comment tout le monde procède pour ce duo, mais personnellement je trouve que si tu prends du retard dès le début c'est mort! Avec iop et double coco tu peux tuer toxo t4, avoir la coco t7 pour le premier frelon de mémoire, et voilà après faut pouvoir gérer le soin , le placement.. des mauvais souvenirs pour ma part

De rien et good luck ^^
Si ça peut t'aider , j'ai réalisé ce duo plusieurs fois dont :

-cra/panda : sans soin avec le panda full eau et le cra full feu
-roub/panda : classique
-xelor/sadi : là on avait joué full synchro avec du soin

Il n'est pas nécessaire pour ce duo d'avoir du soin si tu connait bien les mobs ( leur IA/PO ).
Tu peux faire le duo en élio / feca sans trop de difficultés je pense ( ful rox ) du moment que tu arrive à kill les vagues sans prendre de retard.
Pour arriver à kill les vagues sans prendre de retard , privilégie les dégâts de zone, portails élio ou mur roub.
Citation :
Publié par Khaoticael
Si ça peut t'aider , j'ai réalisé ce duo plusieurs fois dont :

-cra/panda : sans soin avec le panda full eau et le cra full feu
-roub/panda : classique
-xelor/sadi : là on avait joué full synchro avec du soin

Il n'est pas nécessaire pour ce duo d'avoir du soin si tu connait bien les mobs ( leur IA/PO ).
Tu peux faire le duo en élio / feca sans trop de difficultés je pense ( ful rox ) du moment que tu arrive à kill les vagues sans prendre de retard.
Pour arriver à kill les vagues sans prendre de retard , privilégie les dégâts de zone, portails élio ou mur roub.
Elio et Roublard, deux classes qui ne figurent pas parmi la liste de celles que j'ai (et que j'ai donné un peu plus tôt ).

Néanmoins je garde ces remarques dans un coin de ma tête, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés