L'apres TI4 - Mercato - Rumeur

Répondre
Partager Rechercher
Ou pas lol, Puppey part aussi.

http://read.navi-gaming.com/en/team_news/release_puppey

PS : Leur site est très lent.

Et y a rien d'officiel pour les remplaçants pour le moment :

Citation :
We also have to announce that the current squad has parted with its manager. Eugene "Razzoc" Dubravin is no longer a manager of the squad. This position hasn't been occupied yet. We will inform you about a new manager later.

As concerns further changes, nothing has been settled yet. Therefore we will publish information about the full squad only after all the negotiations are over.
Manque plus que Dendi et XBOCT se cassent, et c'est la fin du monde :'(

Puppey.
Putain rien que de potentiellement le voir se battre contre ses anciens camarades/équipiers/amis ça me fout le bourdon.
Et voilà Era quitte Fnatic, annoncé par Fnatic sur Twitter donc imo il est plus viré qu'autre chose vu le bordel qu'il y a eu avant TI.

C'était sûr mais ça fait un peu chier depuis le temps que je suis cette team de près...
Ça m'étonnerait que ce soit le seul à quitter fnatic.

Sinon l'hypothèse la plus crédible pour remplacer Ppy et kky c'est Vanskor et fng, apparemment c'est la team avec laquelle Na'Vi joue ses scrims dernierement.
J'ai beaucoup de mal à concevoir un Na'Vi sans Puppey, surtout quand Dendi décline et ne remontera clairement pas la pente (mais c'est une bonne vache à lait, alors autant la traire tant qu'elle n'est pas trop vieille).
Très intéressé de voir ce que va donner la nouvelle équipe dans laquelle Puppey sera par contre.
La plus grosse rumeur pour la secret team c'est Puppey - Kuroky - BigDaddy - Fly - S4. Avec Kuroky et Fly qui ont annoncé vouloir jouer carry je sais pas trop comment ça va se passer, enfin ils iront peut-être ailleurs.

De toute façon ça fera aussi des spots de libres chez Alliance et Fnatic donc ils vont sûrement se mélanger un peu tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés