L'apres TI4 - Mercato - Rumeur

Répondre
Partager Rechercher
xiao8 (capitaine de NewBee) qui a annoncé qu'il se retirait, sans préciser si c'est pour arrêter le jeu compétitif et passer à un autre rôle (coach...) ou autre. Je m'y attendais pas chez les vainqueurs.

Sinon, Black^ qui quitte CIS, rien d'étonnant, c'était annoncé depuis la fin des Play-In.
Na`Vi.US va continuer sans rien changer manifestement, ils ont raison - pour une équipe formée si récemment, ils ont fait un beau parcours, il leur faut juste progresser ensemble.

Ca a l'air d'avoir été géré assez salement, le départ de Mason d'EG. Bon, c'est difficile de savoir si c'est parce que les autres avaient pas été clairs sur le fait que ça restait la place de Fear, si c'est qu'il se faisait des illusions, si y a eu des tractations moches à un moment pour virer Fear ou quoi... Mais bon, ça fait pas propre. Si c'est pas Fear qui reprend sa place, ça sera /popcorn.
Citation :
Publié par Darwyn
xiao8 (capitaine de NewBee) qui a annoncé qu'il se retirait, sans préciser si c'est pour arrêter le jeu compétitif et passer à un autre rôle (coach...) ou autre. Je m'y attendais pas chez les vainqueurs.
Vu l'interview de sa femme, il avait intérêt à arrêter rapidement s'il ne voulait pas se retrouver avec un divorce.
Citation :
Publié par Darwyn
On reprend les chroniques e-sportives, avec cette semaine un focus sur le début du mercato 2014.

Na`Vi serait-elle encore Na`Vi si Puppey en partait ?
Ca sera plus les mêmes drafts donc forcément ça sera plus la même team Na'Vi mais d'un autre coté je pense qu'ils ont besoin de changer quelque chose. A voir si c'est Puppey le problème ou plutôt le manque de communication et de training (Funn1k ne parle quasiment pas par exemple).
Ouais, les seuls rumeurs vaguements crédibles (car ça vient de Mali) c'est PPY et KKY qui se barrent ensemble et Vanskor et fly qui rentrent.
Et ça reste à prendre avec de grosses, grosses pincettes.

Le reste pour l'instant, c'est des blagues / trolls qui sont pris au sérieux par quelques mecs qui se font reprendre par des sites sans vérifications.
Mushi pourrait retourner en Malaisie. Mais pour faire quoi, aucune idée.
Je serais assez favorable au retour des gros joueurs SEA dans des équipes de la scène, ça permettrait de la rendre plus crédible (parce que bon, la dernière année notamment, il y a eu une sacrée fuite des meilleurs joueurs).
Sur le nombre de viewers du TI4 c'est 20 millions : SANS Espn (tv américaine) sans la CCTV (tv chinoise) et SANS les chiffres Xbox. Sachant que :

Citation :
According to the source, Xbox was the number one viewing platform—an interesting statistic for coverage of a PC based game.
A mon avis on peut plus tabler sur du 25 / 30 que 20 (sachant qu'en Chine ca fait un énorme carton)
Et surtout à la base lui il fait des videos youtube et autres trucs du même genre. Il avait plus le temps de gérer Zephyr, s'entrainer (parce qu'il en avait bien besoin) et de continuer à faire ses vidéos qui sont un peu son gagne-pain à la base.

Après il avait de toute façon clairement pas le niveau pour jouer competitivement, et il le reconnait lui même.
Une troisième équipe Na`Vi est formée, la deuxième en ex-URSS. Illidan, ARS-ART (ils ont quitté VP aujourd'hui), Goblak et DkPhobos (ancien joueur de DotA et standin régulier manifestement). Cinquième joueur encore non annoncé. On les appellera NVMI.
Donc la rumeur de Goblak comme joueur NaVi était juste, c'est tout simplement une autre équipe NaVi ! (Il semblerait qu'il reste aussi coach de l'équipe principale.)
(Source.)

Edit : d'après le site de VP, qui est en russe, le cinquième joueur serait un certain HardY.
Sinon DkPhobos a standin de temps à autre pour Na`Vi (dont cette année) ou RoX. Fin 2012 il avait gagné un tournoi ukrainien sous les couleurs de Na`Vi (XBOCT Dendi Funn1k Goblak et lui).
NVMI devrait participer aux qualifs pour le StarLadder X.

Dernière modification par Darwyn ; 07/08/2014 à 21h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés