|
xiao8 (capitaine de NewBee) qui a annoncé qu'il se retirait, sans préciser si c'est pour arrêter le jeu compétitif et passer à un autre rôle (coach...) ou autre. Je m'y attendais pas chez les vainqueurs.
![]() Sinon, Black^ qui quitte CIS, rien d'étonnant, c'était annoncé depuis la fin des Play-In. Na`Vi.US va continuer sans rien changer manifestement, ils ont raison - pour une équipe formée si récemment, ils ont fait un beau parcours, il leur faut juste progresser ensemble. Ca a l'air d'avoir été géré assez salement, le départ de Mason d'EG. Bon, c'est difficile de savoir si c'est parce que les autres avaient pas été clairs sur le fait que ça restait la place de Fear, si c'est qu'il se faisait des illusions, si y a eu des tractations moches à un moment pour virer Fear ou quoi... Mais bon, ça fait pas propre. Si c'est pas Fear qui reprend sa place, ça sera /popcorn. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'apres TI4 - Mercato - Rumeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparemment c'est plutôt Mason qui s'est retiré non ?
|
![]() |
|
|
Il a manifestement posté un thread assez amer sur nadota.com, qui a été supprimé depuis, où il expliquait que les autres s'étaient réunis sans lui peu après TI pour l'éjecter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a une news sur JD qui est régulièrement update, c'est un peu con de reposter chaque news au compte goutte ici.
http://www.joindota.com/en/news/2019...ost-ti-rosters On a donc Demon qui s'en va de liquid et Babyknight qui revient sur dota chez MyM. |
![]() |
|
|
Yep
|
![]() |
|
|
On reprend les chroniques e-sportives, avec cette semaine un focus sur le début du mercato 2014.
Na`Vi serait-elle encore Na`Vi si Puppey en partait ? |
![]() |
|
|
http://dotadb.gameguyz.com/news/over...ast-dota2.html
20 millions de viewers c'est pas mal du tout ![]() sur le même site mais j'ai fermé la page alors je ne peux pas link : Rumeur de Dendi chez Empire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dendi a pas vraiment d'intérêt à aller chez Empire qui sont sur le déclin vu sa réputation.
C'était une blague sur son twitter, ils balancaient des noms genre "Empire.Dendi ?" comme ça. https://twitter.com/DendiBoss |
![]() |
|
|
Mushi pourrait retourner en Malaisie. Mais pour faire quoi, aucune idée.
Je serais assez favorable au retour des gros joueurs SEA dans des équipes de la scène, ça permettrait de la rendre plus crédible (parce que bon, la dernière année notamment, il y a eu une sacrée fuite des meilleurs joueurs). |
![]() |
|
|
Le point sur les transferts de la semaine (mais il faudra que je passe sur un nouveau fil après, il y a trop d'infos autres déjà : vous retrouverez aussi les tournois qui commencent cette semaine, ceux qui ont été annoncés et un clash en Chine !).
|
![]() |
|
|
On sait pourquoi Purge est parti de Zephyr ?
|
![]() |
|
|
Apparemment il va passer manager de l'équipe
|
![]() |
|
|
Pas à ma connaissance, mais il est coach de l'équipe pour le tournoi et rien n'indique que ce soit définitif (Merlini est plutôt considéré contre standin).
|
![]() |
|
|
Ok, c'est bon à savoir que c'est pas à cause de drama à la EG
![]() |
![]() |
|
|
Ca va lui permettre de faire des sessions de cours particulier de dota à 100$ de l'heure, plus rentable que de perdre contre des coréens
![]() |
![]() |
|
|
Une troisième équipe Na`Vi est formée, la deuxième en ex-URSS. Illidan, ARS-ART (ils ont quitté VP aujourd'hui), Goblak et DkPhobos (ancien joueur de DotA et standin régulier manifestement). Cinquième joueur encore non annoncé. On les appellera NVMI.
Donc la rumeur de Goblak comme joueur NaVi était juste, c'est tout simplement une autre équipe NaVi ! (Il semblerait qu'il reste aussi coach de l'équipe principale.) (Source.) Edit : d'après le site de VP, qui est en russe, le cinquième joueur serait un certain HardY. Sinon DkPhobos a standin de temps à autre pour Na`Vi (dont cette année) ou RoX. Fin 2012 il avait gagné un tournoi ukrainien sous les couleurs de Na`Vi (XBOCT Dendi Funn1k Goblak et lui). NVMI devrait participer aux qualifs pour le StarLadder X. Dernière modification par Darwyn ; 07/08/2014 à 21h39. |
![]() |
|
|
Il y aura potentiellement 3 team Na'Vi au TI5 ?
![]() |
![]() |
|
|
Potentiellement aucune aussi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|