La GSL sur Ogaming

Répondre
Partager Rechercher
Ok les gars, oubliez la GSL, la proleague et toutes ces conneries. LA HOMESTORY CUP X DEBARQUE AVEC DU LOURD, le genre qui fait oublier tout ce qui s'est passé cette année sur SC2.

BOOM

HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE
Jaedong a du se tromper de tournoi, celui-ci ne donnera pas de points wcs

Ça va être drôle de toute façon (c'est la HSC, y'aura des gars bourrés qui jouent à sc2 et à la fin c'est Taeja qui gagne), donc je regarderai, en espérant qu'ils choisissent correctement les joueurs qui vont caster (au secours, pas heromarine, et pas trop de TLO non plus plz !).
Citation :
Publié par Yaelis
Ok les gars, oubliez la GSL, la proleague et toutes ces conneries. LA HOMESTORY CUP X DEBARQUE AVEC DU LOURD, le genre qui fait oublier tout ce qui s'est passé cette année sur SC2.

BOOM

HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE

Personne a regardé? Y'a eu des très très belle game (le set MC vs Taeja surtout)

Flash vs Snute
Taeja vs Hyun
Jaedong vs Parting
TY vs Losira

Demain 13h ro8

OUI OUI FLASH VS JAEDONG FINAL INC
j'ai mâté quelques games de la homestory cup j'ai pas du tomber au bon moment parce que c'était que du zerg qui tentait un truc à la con et perdait la game peu de temps après
bon puis faut dire que comparé à smash bros c'est loin d'être aussi passionnant/intense avec des possibilités de renversement en quelques secondes
http://sc2hl.com/highlight/1255
Citation :
Publié par Pam
Wow, c'est moche. J'aime beaucoup Bunny qui joue sur son téléphone juste derrière le "chanteur", ça le passionne tellement !
Ils ont refait le même genre de merde avec Tempo qui chantait après la fin des groupes hier soir, c'était nul à ch*er. C'est vraiment pas aussi fun que quand c'était dans l'appart de Take avec les jeux débiles Corée vs reste du monde. Et ça fait chier qu'on se retrouve avec 7 coréens vs Snute en quarts, ça va juste devenir un tournoi classique avec peu de moyens

PS : pour les games intenses et indécises, tu peux regarder la demi finale de la Blizcon entre Taeja et Life, y'a du suspens, de l'enjeu et c'est serré jusqu'au bout !
Game 1 Game 2 Game 3 Game 4 Game 5
Sinon MC Taeja hier était extra aussi, effectivement.
Clairement c'était bien de la merde les types qui sont monté sur scène, rarement vu un truc aussi nul.

Encore pire avec Tempo j'ai du mute tellement c'était insupportable.

M'enfin bon, faut bien endurer des truc comme ça pour voir la 2e victoire de Flash sur SC2.

3-0 Taeja np, rentre chez toi.
Citation :
Publié par Yaelis
la 2e victoire de Flash sur SC2.
ouaip, ben c'est pas encore fait !
Par contre c'est vrai que contre Taeja, c'était violent. Ils étaient sur 2 planètes différentes.

PS: Finale de malade, dernière game dans quelques secondes

Dernière modification par Feizenbara ; 16/11/2014 à 21h45.
Citation :
Publié par Pam
ouais bon en fait I lost my passion, là malgré les games de flash vs parting j'avais très peu d'intérêt pour les games/joueurs
C'est sûr qu'après avoir comparé le jeu à Smash Bross, c'est qu'on est sur la mauvaise pente
J'ai pas accroché sur le tournoi (comparé à la GSL, proleaugue ou blizzcon)....
Par contre des semi bien délirantes, et une finale assez énorme !
Faut choisir les games comme tous les tournois foreigner, une fois qu'ils sont tous out, le tournois commence. Ro8 quoi.

Surtout pour la HSC où pratiquement tous les foreigner sont les potes de TaKe genre Bling Harstem Stephano Dimaga Socke ect ect, des gars qui sont à peine GM depuis pas mal de temps.

A partir du ro8 par contre j'ai vraiment bien aimé moi, à part Snute y'avais que des bon kr.

La Dreamhack prochainement devrait relever un peu le lvl, un genre de mini code S..
http://wiki.teamliquid.net/starcraft...ck_Open/Winter
Matchs assez sympa aujourd'hui mais, même si j'en suis un fan inconditionel...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
InNo gagne grâce à MKP et aux problèmes de connection immo. Hero était pas à son niveau les 2 dernières games.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
soO qui prend 0-4 sur ses deux matchs, c'est horrible j'ai peur qu'on ne le retrouve pas en finale de la GSL en 2015 si il continue à être vulnérable aux cheeses et à commettre des erreurs sur la prise de décision
Hot6Cup groupe C, vraiment une journée de merde pour SC2. Honteux, SKyHigh quoi. Pffff

Oui je flood, c'est la seule chose qu'il reste à faire après une défaite de merde comme celle la.
Ouaip, je suis d'accord. Je comprends pas comment il a fait, il a bien dominé Flash sur la Game 2, j'ai loupé la 1 et les défaites de Classic.

Mais bon, le reste du tableau est toujours assez fou, il va gentillement perdre en quart et puis c'est tout !

PS : je trouve que Flash joue trop peu d'AOE contre Zerg. Il se fait tout le temps déborder par les glings / bane alors que quelques mines supplémentaires et moins de bio passerait mieux (sauf contre soO à la limite).
Honnêtement, si je ne comprends toujours pas bien comment skyHigh a battu Classic, il faut être honnête, il a pulvérisé Flash.

Tournoi bien drôle niveau upsets pour le moment en tous cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés