La GSL sur Ogaming

Répondre
Partager Rechercher
bon, je vais me motiver a mettre du spoiler
Citation :
Publié par Kirika
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Du coup j'espère un ace match entre eux deux que Parting prenne une branlée
mais ça arrive soon, et ça va être bon !

Citation :
Publié par Gwarg
Je ne sais pas si vous vu le groupe Zest Reality Cure Soulkey, mais ça a envoyé du gros paté. Vraiment super groupe, même s'il y a eu un peu de no match par moment, c'était très impressionant.

Dur d'imaginer que les deux sortants ne soient pas aussi en ro4.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah Zest est tombé contre Taeja et Flash ce week end, en commettant parfois de sales erreurs, je pense pas qu'il passera si il est contre Flash à nouveau en RO8.
Quand à Cure, j'ai peur qu'il ait été on fire dans son RO16 mais que ça ne soit que temporaire.
IMO c'est les groupes C et D les plus forts.

EDIT en précision au spoiler au dessus:
En fait les quarts sont groupe A vs groupe B et groupe C vs groupe D. Du coup c'est de la merde, je suis déçu :-( et ceux dont on parle on effectivement de bonnes chances en quart, vu que le groupe de SoS n'est pas très fort IMO.

Dernière modification par Feizenbara ; 04/09/2014 à 11h10.
J'viens de voir le groupe d'hier, heuuu ok....

Parting dois tellement s'en vouloir.....

(En tout cas c'est pas Maru qui va eliminer Flash pour le coup hehehehe )

afk groupe b =p
Citation :
Publié par Yaelis
(En tout cas c'est pas Maru qui va eliminer Flash pour le coup hehehehe )
Oh oui, bon, ça va hein !
Le plus frustrant c'est que c'était son dernier tournoi à points WCS qualificatifs pour la blizzcon, du coup c'est double fail
Citation :
Publié par Kirika
Si Flash nous fait une Maru je boycott la fin de la GSL.
pourtant, il reste des bons joueurs, genre DRG... Oops, non pas si bon

Matez pas la première game Soo vs DRG, c'est très moche !

PS: Ok, la différence de levels entre ces 4 là semble hallucinante sur les 2 premiers matchs...

Dernière modification par Feizenbara ; 05/09/2014 à 12h13.
La deuxième aussi en fait, pas mal d'erreurs un peu "bizarres" quand même.

Sinon Flash:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Easy.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

WTF cette première game... je capte pas comment on passe de: 35 drones tués avant la 10ème minute à ... défaite.

Dernière modification par Kirika ; 05/09/2014 à 12h38.
Et biiiiiiiiim ! Mais bon, pas trop d'inquiétude pour le decider match. Et ce quart de finale va être épique aussi...

EDiT :

Dernière modification par Feizenbara ; 05/09/2014 à 14h58.
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'viens de voir la fin, c'est quoi cette merde. soO clairement au dessus, rien à dire, mais Flash DRG putain, deux joueurs que j'adore... Tant mieux pour DRG ça fait longtemps qu'on le voit plus trop au top lvl, là le ro8 va lui faire du bien. Mais sérieux je suis quand même dégouté pour Flash... Quelqu'un connais un truc pour voir les points wcs des joueurs? Flash est out de la blizzcon du coup la? Et j'me demande pourquoi il a oublié que les mines existait entre les IEM et le code S la, ça a bien marché contre TRUE son build avec bio hellbat/thor mais pas du tout contre DRG, j'attendais le vieux mech bien dégueu comme il nous a fait contre DRG justement en proleague, mais même pas, il s'est entêté sur le même build les 3 matchs... Maintenant DRG a interet à aller au bout et gagner la coupe, sinon j'vais lui en vouloir, enculer de drg ptain.


PUTAIN

Dernière modification par Yaelis ; 05/09/2014 à 22h28.
Ici pour voir les points WCS : http://wiki.teamliquid.net/starcraft...ries/Standings

Les 16 premiers passent. Il ne reste que 2 dreamhack et la kespa cup qui donnent des points, plus évidement les wcs actuels.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros Flash est obligé de gagner la kespa cup pour passer top 16.


Et pour DRG, je te conseille de revoir ses games contre soO, surtout la première pour avoir une preview de ce qu'il fera par la suite
Les quarts se déroulent ce mercredi et vendredi. Des pronostiques, maintenant que Maru et Flash sont out ?

Cure - Solar : Cure à fond pour moi. Il était intouchable en groupes, même s'il n'a pas encore rencontré de Z, je ne vois pas Solar (qui a perdu contre Flash en ro32) lui prendre la moindre map.

Inno - DRG : Innovation a sûrement l'avantage. DRG a juste eu la chance de tomber sur un Flash démotivé en RO16, à mon avis il n'a pas sa place dans le top 8.

Zest - Rain : il y a 1 mois, j'aurai dit Rain à 100%. Mais aujourd'hui Zest est tellement on fire depuis la finale de la proleague... wow ! Il vient de gagner 4 PvP au top du top niveau pendant la kespa cup, il est maintenant n°2 du classement wcs et n°1 en elo, je pense que Zest gagne.

SoO - Stats : SoO reste un de mes joueurs favoris, il a besoin des points wcs et il affronte un des moins performants de ce ro8. Mais il est capable du pire comme du meilleur, il l'a encore prouvé ce week end en tombant trop facilement 3-1 contre Super en kespa cup. Donc léger avantage à SoO, the Zerg Hope, surtout si on peut avoir un rematch de Zest v SoO en demi, ça serait top !


Bref, les n°1 de chaque groupe ro16 + Zest qui est au top, je ne me mouille pas trop trop
Cure - Solar : Franchement celui la je sais pas du tout, Cure je crois que je l'ai jamais vu jouer contre zerg et Solar bah c'est Solar quoi, plutôt chaud en ce moment mais Solar en ro4 du code S? Mouais.
J'mise quand même sur lui, parce que je sais pas ce que donne Cure en TvZ mais bon dans les deux cas ca me fait chier que l'un des deux passe en ro4 à défaut d'autres joueurs.

Innovation - DRG : Je sais pas pourquoi je pense que DRG va aller au bout maintenant, ça fait pas mal de temps qu'il doute et j'pense que le ro8 l'a relancé et lui a redonné confiance, et puis bon il a jamais été mauvais en ZvT et il a quand même gagné Flash juste avant, même si voila quoi.
Et puis bon Inno il est capable du meilleur comme du pire depuis le nerf hellbat.
T'façon DRG dois gagner maitenant plus le choix, du gâchis sinon, Flash aurait win lui.

Zest - Rain : Comme toi je vois pas Zest sortir dans sa forme actuelle, le gars sort quand même pratiquement tous le top protoss en un seul tournois (2 PvP dans les qualifs aussi, Parting/Stork 6 en tout loul)
Après il a pas affronté Rain donc faut voir.

Stats - soO : soO, et j’espère soO sérieux. Stats en ro4 serais un peu wtf, y'a quand même moyen d'avoir une finale Solar vs Stats, le pire cas possible. go soO
Aller hop, début des Quarts !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cure facile contre Solar...

J'ai envie de croire à la victoire de DRG en fait.

Si vous voulez de l'aide pour vos prochains prono np..


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FUCK DRG QUOI, TOUT CA POUR CA. CA VALAIT LE COUP D'ELIMINER FLASH DU CODE S ET DE LA BLIZZCON POUR PRENDRE 3 0. HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Du coup Rain vs Stats inc en ro4 =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés