La GSL sur Ogaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
Comme c'est le topic sur oGaming, j'en profite pour diffuser la rumeur comme quoi la finale des WCS cette saison aurait lieu en France. C'est Imre qui fait un post un peu intriguant sur teamliquid.net suite à une remarque d'un autre posteur :

WCSFrance.png

http://www.teamliquid.net/forum/sc2-...-2015?page=135
Confirmé ! Ça sera à Poitiers, début Avril, pour la Gamers Assembly
http://www.teamliquid.net/forum/star...enue-announced
Citation :
Publié par Yaelis
Poitiers ......

Sérieux Poitiers?
Ah début avril je comprend mieux, ça commence le 1er non?
Haha ! C'est vrai que why Poitiers ? Parce que c'est bien beau d'avoir une entrée à 2€ si le train est à 40€ quoi...
Message supprimé par son auteur.
J'en doute pas mais bon, Dreamhack à Tours, WCS à Poitiers, Paris c'est pour quand ? =p
Même pour les joueurs pro ça dois faire chier le trajet Paris > Poitiers

Je t'envie Kirika, j'espère que tu vas y aller! J'aurai bien bouger mon cul mais bon pour les EU ça me motive pas, à part Polt y'a aucun joueur qui m’intéresse
En fait ca me fait surtout chier pour la Dreamhack, TOURS quoi, franchement ils ont pas trouvé plus perdu que TOURS? La bas a mon avis y'aura du gros KR, ça vo p'tete le coup de payer le billet de train, faut voir ou c'est en France Tours par rapport à Paris. ()

Dernière modification par Yaelis ; 02/03/2015 à 18h30.
OGaming continue de nous chouchouter en nous proposant dès demain la Kespa en cast Français. Franchement c'est chouette tout ce qu'ils nous proposent depuis quelques temps. Les casteurs se sont d'ailleurs améliorés je trouve, même si c'est pas encore la folie, mais question programmation je vois pas ce qu'on peut y redire. Puis en plus souvent on peut regarder en bonne qualité sur leur stream.

http://www.ogaming.tv/news/les-compe...gaming-tv/9327
Ouais , les soirées Sc2 proposées envoient du lourd ... ça fait plaisir de voir la gsl + underdogs et mtnt la kespa tout les soir de la semaine .

Bravo à eux .
Moi qui a du mal à suivre les streams anglais (qui en plus correspondent pas du tout à mon emploi du temps) je suis aux ange.

En plus je trouve que la réalisation d'Ogaming est très propre (sans parler de la qualité d'image), et j'aime bien le rythme de ces soirées SC2 proposées tout au long de la semaine. C'est pas du direct, mais les games d'un même BO3 s'enchaînent plutôt bien sans trop d'attente avec une bonne pause entre chaque match. C'est très bien rythmé.
Avant je regardais la GSL une fois de temps en temps, idem pour la proleague quand je pouvais, maintenant avec le planning ogaming ça me permet de suivre vraiment ces compétitions sans chercher a optimiser mon emploi du temps pour les suivre.
Super nouvelle ! Il y a des chances que je regarde en Français (alors que la GSL, c'est Tastosis quoi). Finalement il n'y a que pomf qui m'énerve vraiment dans tas. Anoss je le supporte comme on supporte le pote un peu relou mais sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés