La GSL sur Ogaming

Répondre
Partager Rechercher
Game totalement fou, fin totalement folle, c'était épic

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment il a fait pour perdre?!?!?! il avait fait le plus dur!

Sinon vous pensez quoi de Imre comme caster? C'est pas du niveau de Funka qui pour moi est au dessus de tout le monde et de très loin, mais je le trouve pas mal, il a une bonne connaissance de la metagame actuelle et est plutot agréable, il complète bien les autres casters.
Les groupes pour le ro16 :

Group A: (T )INnoVation, (P)Terminator, (T )MMA, (Z)Dark

Group B: (Z)Life, (T )YoDa, (T )TY, (Z)Soulkey

Group C: (P)Rain, (Z)Rogue, (T )Dream, (Z)Solar

Group D: (T )Maru, (P)PartinG, (P)MC, (P)herO
Contrairement à tous ceux sur TL qui donnent le groupe D comme groupe de la mort, pour moi c'est clairement le groupe A...

-Terminator : en forme en ce moment, il a un bon PvT en plus, il a beaucoup d'expérience, ce n'est pas une grosse star mais il peut prendre n'importe qui dans le groupe.
-MMA : il a bien géré en PvT dans son groupe, et c'est un bon joueur de TvT. Il se fera ouvrir par Dark mais il est clairement au niveau de Terminator or Innovation dans les autres match ups.
-Dark : le Zerg qui monte. Surement le Z le plus en forme actuellement. Honnêtement je le donne même gagnant contre Innovation.
-Innovation.
Je déteste INnoVaTion à partir de maintenant, c'est officiel
Cet enfoiré a ruiné le groupe de Maru en échangeant Solar et Parting au dernier moment, alors que ça n'avait aucune influence sur son groupe.

Groupe A, je ne me fais pas trop de soucis pour Inno, je pense qu'il passera avec Dark. Terminator en RO8 me semblerait aberrant, et MMA perd tout le temps contre Inno.

Groupe B, dur à évaluer, à part Life qui semble au dessus. J'espère qu'il gagnera cette GSL d'ailleurs, ça manque de zerg depuis Soulkey.

Groupe C Rain & Rogue. Solar trop en difficulté en ce moment et Dream bof bof.

Groupe D, Maru ne battra pas Parting, donc ça sera à lui de se déchirer pour éclater MC et herO, c'est pas gagné.
En fait je pense qu'en ce moment, il n'y a que $o$, Zest que je donne favori contre Innovation. Dark et Life ont le niveau pour un upset. Donc Inno arrivera en finale, pour moi c'est garanti à son niveau de jeu actuel.

La question c'est : contre qui ? Rogue, Dark et life pour moi clairement les favoris, HerO en underdog car en ce moment il sous-joue un peu.

Je pense que Maru peut battre Parting perso, en fait je ne vois que Hero pouvoir battre Maru dans le groupe D.

Mais bon ça ne vaut pas le vrai, original group of death.
Citation :
Publié par Gwarg
En fait je pense qu'en ce moment, il n'y a que $o$, Zest que je donne favori contre Innovation. Dark et Life ont le niveau pour un upset. Donc Inno arrivera en finale, pour moi c'est garanti à son niveau de jeu actuel.
Je crois que son TvT n'est pas très bon. Je ne le donnerai pas gagnant contre Maru. Et ça serait tendu contre TY.
Pour moi les 4 favoris c'est Parting, Maru, Inno et Life. Mais tout dépend de l'ordre dans lequel ils se rencontreront, parce que Parting > Maru mais Maru > Life (c'était du vol la finale de l'IEM ) et Life > Parting. Pour Inno, il perdrai contre Maru et c'est 50/50 contre Life mais il battrai Parting.

J'ai vraiment l'impression que c'est là qu'on voit comme une victoire en tournoi ne tient à pas grand chose, juste un tirage au sort ^^
What pas bon le TvT d'innovation ? Let's agree to disagree.
Je pense qu'absolument personne ne peut prendre Inno en tvt en ce moment.
Est-ce qu'il a même perdu un TvT dans les 3 derniers mois ?
Bon, OK, il s'est surement amélioré, mais pour moi Inno c'est le mec qui perd contre Taeja et Maru, et qui finit à 4-3 contre Cure dans la dernière GSL alors que Cure n'était pas encore à son top et qu'il n'avait pas l'expérience des gros tournois, donc j'ai peur si Inno fait du TvT.
Citation :
Publié par Yaelis
Dark win gsl, dsl les gars.
Tu veux dire le mec qui vient de se faire éclater par Maru 2-0 EZ en SSL ?
Bon en tout cas TY a perdu aussi et a eu l'air minable en TvT contre Maru, donc limite ça veut dire qu'il ne reste plus que Inno et Maru en Terrans valables pour la GSL.
Ton Maru j'le vois même pas sortir de son groupe, Parting va le calmer direct et si il fail all in comme d'hab le bosstoss s'en chargera! Ou herO, bref il sort pas du groupe =p

Alors que Dark tkt il va se faufiler jusqu'en finale, jvois bien un ro8 Dark vs Soulkey, ezpz en 15mins. Et après la suite c'est facile, en code S c'est rarement le favoris qui gagne sur la fin.
Hier, je trouve que Dark a montré qu'il manquait encore un peu de nerfs. Mais jolie patience vs TY.
Il est quand même dans une progression fulgurante.

J'y crois ! Mon coeur avait envie de mettre MC !
Citation :
Publié par Yaelis

Yep, je dirais pareil. Avec un petit espoir pour Maru et TY.
Je fais exactement les même prono que Yaelis.
Même si dans le dernier groupe j'aimerais plutôt voir passer Maru et un MC qui craque son slip sort premier du groupe et nous fait fermer nos gueule (faut bien rêver).
Citation :
Publié par Feizenbara
Grave
Bon ça confirme ce que je pensais : Inno est pas si bon en TvT
Haha ! Bien content de ce groupe A, et de voir MMA en si grande forme !

Inno a des faiblesses en early game en TvT il semble, s'il arrive à les combler il devrait être inarrêtable

Sinon le groupe B un peu déçu. Gg TY.
Message supprimé par son auteur.
J'ai juste regardé un peu de sOs qui a finalement perdu. Et puis ça m'a énervé que Cure perde ses 2 premiers qualifiers, mais finalement il est passé dans le troisième en mode *je joue 24h de suite np*
Citation :
Publié par Gwarg
J'ai regardé un peu, j'en étais à 2-1 dans Snute vs Fantasy, belles games de Snute. Il a perdu finalement ?
Yep et puis il a implosé 0-3 contre Cure en third place match, il n'est pas qualifié.

Solar a bien joué là sur la GSL, ça me ferait marrer qu'il aille loin alors qu'il fait de la merde en Proleague ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés