La GSL sur Ogaming

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bon pour soO \o/ mais j'ai vraiment pas compris ce qu'il a fait en game 2. Il n'aurait jamais du perdre après un opening fail DT alors que lui était greedy et non puni. Ca me fait peur pour la demi face à un toss d'un niveau supérieur

Je viens de constater que Zest et Rain sont n°1 et n°2 en ELO mondial
Ça va bien bien cogner, mais vu qu'Artosis est fan de Rain, je pense que Zest va win easy.
Citation :
Publié par Kirika
Mais lol.....
Allez, bisou
Pas mécontent, 4/4 sur mes pronostiques des quarts. Du coup je me retire de la vie pronosticale sur cette victoire. Surtout que les demis seront trop des crève-cœurs à pronostiquer tellement ce top 4 est trop bon
J'ai vu aussi hier ouais, t'facon Bomber c'est toujours pareil, un coup il gagne sans pratiquement perdre une map et le tournois d'après il sort au 1er round.

Pour moi ça change pas trop pour le code S, Innovation c'est plus ou moins la même chose que Bomber, en un peu plus solide mais bon, Cure connais son adversaire à l'avance, ça change pas mal de chose.
Et puis de toute façon je suis pour Inno

Dernière modification par Yaelis ; 22/09/2014 à 19h46.

Cette première demie est à voir, y'a plein de blink tricks / rampes forcefieldées / proxy hatches / gold steal / proxy tumeur / micro de PGM sur des péons / wall à base de pylones dans la base ennemie / trade bases etc. c'était assez ouf.
5° médaille d'argent soon pour soO, sauf si Blibli nerfe les mines d'ici là

EDIT : en fait, skippez la première game, elle n'a aucun intérêt. C'est une game en mode no-rush before 15 minutes où les 2 vont juste macro à 200/200 et fight au milieu de la map pour déterminer lequel des deux va devoir cheese pour éviter les games macros ensuite. Mais go à partir de la game 2, y'a des tricks super sympas.

Dernière modification par Feizenbara ; 24/09/2014 à 13h44.
Wtf je regarde vite fait à midi, j'vois 3-1 pour Zest j'me dit c'est plié du coup j'regarde le score comme un noob la et 4-3 soO lol.
Bon j'regarde tout ça du coup, abusé quoi, j'espere que soO va encore loose du coup pour continuer sa série =p

Il est ou Artosis? Rare de le voir manquer le ro4 oO

Dreamhack ?
Citation :
Publié par Yaelis
Il est ou Artosis? Rare de le voir manquer le ro4 oO

Dreamhack ?
Désolé, j'ai pas noté mais Tasteless l'a expliqué au tout début de la retransmission avant l'interview prématch en "présentant" Wolf. C'est temporaire.

@Kirika : je pense que tu trouveras les VOD gratos (coréen et anglais) environ 24h après le match si tu loupes o-gaming (je ne sais pas à quelle heure ils castent) en allant par ici : https://www.youtube.com/user/ESportsTV/videos
J'en suis à la game 4, très jolie pour le moment, pas déçu. Une belle demi de code S

Je suis un peu deg de m'avoir spoil juste avant du coup, ça aurait été encore plus épique surtout vu l’engouement des casters ^^

Bon j'y retourne!

EDIT : Magnifique.

Dernière modification par Yaelis ; 25/09/2014 à 00h26.
Citation :
Publié par Yaelis
Et puis de toute façon je suis pour Inno
Pas de bol, teamliquid vient de prédire la victoire d'Inno dans sa preview : http://www.teamliquid.net/forum/star...eview-season-3

Et comme ils se plantent dans absolument toutes leurs previews depuis le début des quarts, je pense que Cure va gagner 4-2 :-)

Edit: et puis si Innovation gagnait la GSL, je pense que le staff d'Acer pourrait se suicider en masse pour avoir loupé d'un mois ou 2 le seul titre GSL allant à une team non kespa :-)
SoO qui bat Innovation 4- 1 en finale. True story.
On a la date de la finale d'ailleurs?

Cure vs Inno

G1:lal...

Dernière modification par Kirika ; 26/09/2014 à 11h28.
A sa place je trouve encore plus prestigieux de finir 2e que 1er cette fois
La saison prochaine comme ça, on pourra dire putain, 5 fois d'affilé quoi.

Go Inno
Citation :
Publié par Kirika
Putain.
Je bosse.
J'verrai pas la finale.

Je passerai pas sur ce topic.
Moi ça sera repas de famille... J'espère qu'on trouvera les VODs rapidement et que ça ne sera pas sur Twitch (illisibles sur iPad).
Et voila comme prévu.
Moche comme finale quand meme j'trouve, pas vraiment d'epicness digne d'une finale de code S :/

Mais bon, hâte de voir soO la saison prochaine du coup, la 5e? ;d
Moi j'ai beaucoup aimé la finale pour les mindgames et le drama.

Mais en terme de jeu, ce n'était clairement pas la meilleure.

Et :

WINNOVATION !!!!!!!!

TERRAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorry so0

Dernière modification par Gwarg ; 06/10/2014 à 15h26. Motif: Spoiler
Excusez moi pour avoir confondu la balise quote et la balise spoiler !!!!

Bref erreur réparée. Pour ogaming je ne sais pas, je pense qu'ils couvriront la finale mais avec un peu de retard, à vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés