Aller à la page... |
La GSL sur Ogaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais lol.....
![]() |
![]() |
|
|
Cette finale des red bull battleground, hier, m'a complètement bluffé...et c'est de mauvaise augure pour la première demi finale de la GSL, non ?
|
![]() |
|
|
Je me prostitue pour avoir un lien vers les game ou un recast.
![]() O'gaming à quelle heure? :/ |
![]() |
|
|
Désolé, j'ai pas noté mais Tasteless l'a expliqué au tout début de la retransmission avant l'interview prématch en "présentant" Wolf. C'est temporaire.
|
![]() |
|
|
Kirika : http://youtu.be/M4CyQAJhn4U
Finalement ils l'ont mis sur la chaîne officielle de gomxp |
![]() |
|
|
Pas de bol, teamliquid vient de prédire la victoire d'Inno dans sa preview : http://www.teamliquid.net/forum/star...eview-season-3
Et comme ils se plantent dans absolument toutes leurs previews depuis le début des quarts, je pense que Cure va gagner 4-2 :-) Edit: et puis si Innovation gagnait la GSL, je pense que le staff d'Acer pourrait se suicider en masse pour avoir loupé d'un mois ou 2 le seul titre GSL allant à une team non kespa :-) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3-3 et j'dois aller bosser, dur/ |
![]() |
|
|
Lal la coupure en plein fight "final"....
Finale: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
J'espère que tu ne pronostique pas n'importe quoi pour porter malheur à soO Kirika
![]() |
![]() |
|
|
A sa place je trouve encore plus prestigieux de finir 2e que 1er cette fois
![]() La saison prochaine comme ça, on pourra dire putain, 5 fois d'affilé quoi. Go Inno ![]() |
![]() |
|
|
Putain.
Je bosse. J'verrai pas la finale. ![]() Je passerai pas sur ce topic. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les deux demi-finales étaient fort jolies... mais Zest vs Soo était énormissime.
Ma pièce sur soo demain : SoO 4 Inno 2 |
![]() |
|
|
Au passage, question de noob : oGaming n'a pas fait pas de VOD de la finale de la GSL ? Parce qu'évidemment j'en ai loupé les 3/4 et je ne suis pas abonné sur twitch
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|