|
Citation :
Je te propose l'agora, la section de JoL appropriée : ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Daum pour exploiter Black Desert Online en Occident
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est cool que Daum s'occupe de l'exploitation de Black Desert Online. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me suis jamais autant bidonné sur un thread JoL, cette discussion atteint des sommets
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() @Yemanjà: T'inquiète pas, pour la citation il a juste lu la première phrase de la définition du "néo-racisme", terme d'ailleurs très mal choisit, et pas du tout le reste de la description de wikipedia. Et de là à faire passer la nuance entre ségrégation, racisme, discrimination etc, n'en demandons pas trop ![]() |
![]() |
|
|
Le raciste sera une classe jouable à la release ?
Genre avec des bonus contre les autres races et les non anglophones ? |
![]() |
|
|
Je sens bien une lock-alisation du sujet si ça continue...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
AAAAh, joli celui-là! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je vais tâcher de faire court, parce que quand je vois autant d'interprétations malsaines, c'est consternant. Faut déjà rappeler que j'ai déjà mentionné que toutes mes affirmations se basent sur des préjugés et qu'apparemment, seulement une seule personne s'en est rendu compte. Vous avez tous pris mes préjugés pour des vérités à partir du moment où la première réponse à mon message était « réponse intelligente » Jalousie, rage ? En tout cas, merci de leur donner du crédit, je n'en avais même pas la prétention
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Est-ce que j'ai dit que le rage/quit pourrait s'appliquer à BDO ? Non. Est-ce que j'ai dit que l'intégralité de mon message se base sur des préjugés ? Oui Est-ce que Amo a lu mon message en étant sobre ? Apparemment non... Dernière chose, pour des gens qui défendent bec et angle les nationalités, le mondialisme et le multiculturalisme, je trouve ça assez amusant que tu trouves que mon pavé est un copié-collé d'un autre sujet d'un autre MMO. Oui, puis qu’apparemment, quand on aime Naruto, on n'a pas la capacité de réfléchir tout seul et si on sort quelque chose d'un temps soit-peu intelligent, c'est que c'est forcément un pavé-collé. Oui, le consommateur de Naruto est forcément un con, et après on me reproche de trouver que certains brésiliens ne font aucun effort pour s'intégrer dans un groupe...Vous faites comment pour vivre avec ces contradictions ? ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Mais comme je l'ai déjà dit, la traduction d'un jeu est un coup purement marketing. C'est assez logique, si tu veux attirer plus de monde à jouer à ton jeu, tu dois le faire vendre aux plus de monde possible. Le monde entier ne parlant pas tous anglais, plus t'offres de versions localisées, plus t’élargis le public susceptible de jouer à ton jeu, et plus tu vends de jeux. Il n'y a pas besoin de s'appeler Einstein pour déduire ça. Après dans le MMO, c'est presque pareil, sauf que là, évidemment, si les développeurs n'ont pas pour but de faire rentrer le plus d'argent possible en un coup mais de viser un public particulier, c'est là où ça devient plus compliqué et il est impossible de te trouver une étude qui s'appliquerait directement sur le cas BDO. Je dis simplement qu'autant la demande de localisation est parfaitement légitime et permet plus de confort de jeu et une homogénéité dans les différents serveurs, autant le fait d'avoir un serveur commun international n'est pas forcément la meilleure idée du siècle et peut causer des problèmes à cause de la barrière linguistique, ni plus ni moins. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Plus sérieusement, il y a une différence entre offrir un choix aux joueurs, celui de soit jouer sur le serveur localisé ou le serveur anglophone globalisé, et celui d'offrir uniquement un serveur international. Je pense que je dois être le moins sectaire des deux. Bon, vous en aurez pour un bon quart d'heure déchiffrer tout ce long pavé, Tschüss ! ![]() |
![]() |
|
|
[Soyons un peu plus gentils tout de même.]
Dernière modification par Selty ; 27/07/2014 à 21h17. |
![]() |
|
Frank Underwood. |
Trouver plus de messages par Frank Underwood. |
|
Bah écoute si t'as envie de faire partager la traduction de l'article à nos animateurs de section anglophobes, te gêne pas, c'est ici.
edit Pour voir le rapport, faut cliquer sur le lien... V Dernière modification par Amo- ; 27/07/2014 à 22h10. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tes propos :
Citation :
Citation :
Citation :
Donc, parle-nous de joueur FOTB si tu veux, mais arrête cette exécrable association avec une nationalité, peu importe laquelle car dans tous les cas, tu stigmatises cette nationalité. Du coup, dernière citation : T'es mignon comme troll, mais essaie de ne pas mettre la nausée à ceux qui te lisent, quand même! ![]() PS : pour ceux qui ont aimé la "diptérosodomie", voici un lien qui parle de la langue xyloglotte : http://www.cledut.net/xylo.htm |
![]() |
|
|
Citation :
ps : ils en veulent aux canards dans les "a" xD Dernière modification par Althe ; 27/07/2014 à 22h13. |
![]() |
|
|
morbocéphaloproctologuer : parler au cul de qqn parce que sa tête est malade
not bad |
![]() |
|
|
Rymaye, tu sais ce que ça signifie, l’existence d'une barrière linguistique ?
En quoi la barrière linguistique affecte le FOTB lambda ? La barrière linguistique n'affecte qu'une personne ne parlant pas la langue du jeu, non ? Alors pourquoi parler de FOTB tout court alors que ça concerne justement les FOTB qui ne parlent pas la langue du jeu, la barrière linguistique ?(En occurrence les non-anglophones et en occurrence aux US, ils sont en majorité brésiliens. Quoi, on n'a plus le droit de dire qu'un tel est français et un autre est brésilien, que les français parlent le français et les brésiliens parlent le brésilien ? Oui, c'est une variante du portugais, mais bref, j'espère que tu saisies à quel point tes accusations sont ridicules). Si même après ça, tu ne comprends pas, je ne peux rien faire pour toi, désolé... PS : J'invite Morne à lire cet article. Il n'est pas de très grande qualité, mais ça permet de comprendre que traiter gratuitement les gens de racistes en défendant le Brésil, c'est le comble de l'ironie : http://www.lemonde.fr/culture/articl...9964_3246.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|