[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadow~death
Vous attendez d'avoir plus d'infos sur le tournoi ? Je peux te renseigner si tu veux !
Mdr ! Nan on attend plus d'info sur l'emploi du temps de Jude en fait.. erf, spoiler alert.
Un message pour annoncé que je suis assez occupé sur le serveur Ombre. Du coup, si je ne suis pas connectée et que vous avez un don à donner, contactez plutôt Undertow.
Je dis ça parce que certains attendent que je sois connecté pour faire leur don.
Double post.

Nous aurons accès aux maps Kolizéum pour le Survivors. Merci Sylfaen et Aasimar ! Cliquez ici pour voir la conversation sur Twitter.
Ca m'aurait fait chier de devoir encore chercher des maps.
Bonjour,

J'ai une question, est-ce que tous les matchs d'une même ronde ont lieu le même soir ? Car nous devons migrer pour participer au tournoi qui commence... un lundi. Et je dois dire que cela m'arrangerait énormément, si l'on pouvait arriver le lendemain du début de tournoi.

Du coup est-ce envisageable, ou pas du tout ?

Je suis dans League of Hyrbow.

Merci
Non, les combats d'une même ronde n'auront pas lieu le même jour. On part sur 2 à 4 combats par soirée.
Mais merci de nous en parler, comme ça on vous fera jouer le mardi (ou un autre jour) et non le lundi, histoire d'avoir votre présence sur notre serveur !
Désolé, Les Nains Fous n'auront pas d'équipe finalement durant ce Survi.

La proximité du Bruminator (le mois d'Octobre) nous poussent à nous préparer pour ce tournoi national, et le prix des migrations (8 Nains ayant voulu participer et migrer) ne nous permet pas de venir. (Nain un jour, Radin toujours)

Cependant, nous essayerons d'être présent pour la prochaine édition, sachant qu'une équipe de Brumaire est déjà inscrite pour cette édition, nous serons la relève !

Nous soutenons nos c o n frères, et nous suivrons avec un attrait particulier le Tournoi VIA l'Stream Cdo, talatatada!

Ceci étant, nous participons à la cagnotte, Les Nains Fous aident et soutiennent tout les tournois !

Courage à tous, et que le sang coule !

Allez les BHL !
C'est avec une grande tristesse (mais ce n'est pas une surprise) que je ne pourrais pas participer à ce tournoi. J'ai gardé espoir jusqu'à hier soir, mais une petite voie a repris le dessus sur moi (oui je suis un soumis ). Ou alors, j'aurai dus faire des forfaits choses que je ne pouvais concevoir. Il n'empêche que mardi je donnerai 20M pour le survi (uniquement si zoha fait ce qu'elle a à faire une certaine date (a). Sinon je boude et je ne donnerais pas .

Je souhaite donc bon courage à tous, j'ai vue que certains on spotted la compo que je souhaitais faire, j'ai déjà ma petite idée sur la futur équipe gagnante. C'est une compo cheat. Surpris de la voir qu'une fois.

PS : Oui ca sera une compo xel (a).
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je souhaite donc bon courage à tous, j'ai vue que certains on spotted la compo que je souhaitais faire, j'ai déjà ma petite idée sur la futur équipe gagnante. C'est une compo cheat. Surpris de la voir qu'une fois.

PS : Oui ca sera une compo xel (a).
Xel enu iop zobal ? Pas très compliqué à spotted oO C'est juste qu'on a pas forcément tous pour but d'utiliser une compo cheatée...^^ Et que le nombre de xelors est aussi très limité dans les parages.

25 équipes inscrites si je ne me trompe pas, c'est un joli score J'attends avec impatience le début des hostilités
Citation :
Publié par Shadow~death
Xel enu iop zobal ? Pas très compliqué à spotted oO C'est juste qu'on a pas forcément tous pour but d'utiliser une compo cheatée...^^ Et que le nombre de xelors est aussi très limité dans les parages.

25 équipes inscrites si je ne me trompe pas, c'est un joli score J'attends avec impatience le début des hostilités
En même temps si tu veux jouer une compo correct avec un xel tu n'as pas le choix que de jouer xel enu iop. Après par définition tu n'as plus trop de choix avec les perso restant avec le système de point.

Le pillié xel est le pillié le plus fort avec les plus grosses synergie possible couplé avec ces perso ou un sacri. En revanche, privée de cela, il fait partie des plus faible. (sauf quelques rare exceptions). D'où le problème d'équilibrage liée à cette classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés