[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Après discussion avec le CDO, on a décidé de décaler d'une semaine le tournoi, ce qui le ferait débuter le 15 septembre et finir le 5 octobre. Les dates d'inscriptions ne changent cependant pas.

La soirée du 15 verra donc se jouer les matchs sans féca, et dès le 16 on retrouvera un fonctionnement normal.

Pour ce qui est des points du féca, ils ne bougeront pas.
Citation :
Publié par Bely
Ah ouais, vous avez pas peur !
Si y a des bugs ou autres ca se passe comment ?

*just sayin'*
Personne prends des feca comme ça pas de soucis
Non mais des bugs directement liés à la maj, pas des kikoo lags/ddos :

-Le feca invisible qui se retrouve mj
-Le feca qui a plus de sort
-Le feca qui (dd)OS tout le monde

Ce genre de chose qui pourrait se passer un 'tit peu après la mise en place de la maj et qui pourrez être réglé, encore une fois, un 'tit peu après la maj ?

Après ce ne sont que des suppositions, tout peut arriver sur ce jeu n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Bely
Non mais des bugs directement liés à la maj, pas des kikoo lags/ddos :

-Le feca invisible qui se retrouve mj
-Le feca qui a plus de sort
-Le feca qui (dd)OS tout le monde
Je mise plus sur de magnifiques bug d'affichages sur le nombre de PA/PM, également de sorts grisés, d'état pesanteur et inébranlables mal connus/codés ou encore les immu qui seront pas parfaites.

Bref, je rejoins mon vdd, et qui plus est, c'est pas cool pour les fécas qui n'auront que la béta pour s'entraîner de les laisser se faire à leur perso qu'une aprem'.

À titre personnel, j'aurai tout juste le temps de remonter mes sorts et de les placer comme je le veux sur ma barre de raccourcis que je serai en combat de Survi' (ewi je reprends les cours !), c'est pas très propre. :/
Citation :
Publié par Bely
Ah ouais, vous avez pas peur !
Si y a des bugs ou autres ca se passe comment ?

*just sayin'*
Si, on a un peu peur des bugs liés à la MàJ mais malheureusement on peut pas trop y échapper là. On avisera niveau arbitrage si des cas de bugs se présentent mais je ne peux qu'espérer que la beta soit fructueuse et qu'on évite ce genre de situation.

Et effectivement Cac-arm, ça fera un peu short pour que les fécas puissent s’entraîner (il y a toutefois 2 semaines de beta j'invite les fécas à aller s'y faire la main), j'avais conscience du souci mais encore une fois, je peux pas faire mieux pour l'instant niveau planning.

Quoi qu'il en soit j'essaierai de faire au mieux à la fin des inscriptions mais on est vraiment pas aidés par la sortie de cette MàJ.

Need des accès au serveur tournoi pour les tournois ayant fait leurs preuves
Citation :
Publié par Shadow~death
Les accès aux cartes de tournoi ne sont pas censés arriver dans la màj de septembre ?
Je pensais plus à un serveur tournoi, sur lequel on pourrait garantir un tournoi sans avoir une MàJ qui tombe au milieu

Mais oui, les maps devraient arriver en septembre, Sylfaen l'a confirmé sur le CDO avant-hier soir !
Citation :
Publié par Undertow
Les dates d'inscriptions ne changent cependant pas
Je corrige ceci, on va rajouter une semaine aux inscriptions ce qui vous laisse donc jusqu'au dimanche 7 septembre pour vous inscrire ou pour modifier votre composition.

Désolé pour le double post :c
Citation :
Publié par Yraki
La cagnotte est-elle toujours de 122M et 69 kamas ?
Tout à fait, vous pouvez suivre l'évolution de la cagnotte ici.

Pour adresser vos dons, vous pouvez contacter Zoha ou moi-même par MP sur les forums (Survivors/JoL) ou IG.
Je confirme qu'il faut passer par moi pour les dons. J'étais absente durant deux semaines mais je suis à nouveau disponible si vous voulez augmenter la cagnotte !
On est en manque de xel il semblerait

Trool ON : Tu comprends mieux maintenant pourquoi tu as fini titulaire ? xD. Trool OFF (je précise au cas ou tu le prennes personnellement mais venant de moi ça m'étonnerait)

Dernière modification par Razzah ; 01/09/2014 à 16h33.
Citation :
Publié par Razzah
On est en manque de xel il semblerait

Trool ON : Tu comprends mieux maintenant pourquoi tu as fini titulaire ? xD. Trool OFF (je précise au cas ou tu le prennes personnellement mais venant de moi ça m'étonnerait)
Totalement d'accord, d'ailleurs le boulet sur les paints de cac-arm c'était moi qui était tiré par les autres joueurs du goultard .
Citation :
Publié par kim-kanonne
Totalement d'accord, d'ailleurs le boulet sur les paints de cac-arm c'était moi qui était tiré par les autres joueurs du goultard .
Non, en fait c'était Rykke-Errel C.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés