[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Et au fait je le redis (et c'est pas parce que ça m'arrangerai) mais faites gaffe aux dates les gars !
Si la maj de septembre arrive vers le 15, comment vous ferez pour le début de tournoi ? vous prendrez encore des maps plus ou moins bien du jeu ? Et puis quand la refonte féca arrivera ça risque de changer un peu la donne... Je pense que ce serait plus prudent de retarder un tout petit peu le tournoi pour éviter des problèmes d'organisation...
Concernant les maps, Sylfaen avait annoncé qu'au début Septembre, les maps du Goultarminator seront disponible. Si ce n'est pas le cas, je demanderai à ce qu'on puisse TP les joueurs sur ces maps, comme ce fût le cas lors d'un tournoi sur le SH.

Pour la MàJ Feca, je doute qu'elle arrive en Septembre. :d

Edit en-dessous: non mais quand je parle du tournoi du SH, ce n'est pas l'ASF mais celui des Epic Fail, qui remonte à quelques années déjà.

Dernière modification par Zoha ; 18/08/2014 à 20h05. Motif: ~
C'était sur la Bêta et c'était MonsieurChance qui téléportait les joueurs il me semble. Mais à voir avec la màj, ils avaient annoncé que le bâtiment comportant les maps (ainsi que les statues des gagnants du TDA) arriverait à coup sûr pour la màj de Septembre.

Sympa de reprendre le système de points de l'ASF, ça permet de faire ressortir des compos "originales" et qui peuvent quand même s'en sortir. Dommage que ça autorise quand même le Sacri Enu Iop Zobal.

Bonne chance pour votre tournoi !
Ma team habituelle " gang b**g style " ne sera pas de la partie pour cette édition ( manque de motiv de cac arm et arrêt de bhaelphron) Pour ma part le tournois tombe dans une période ou j'aurais le temps de le faire, mon crâ 200 du nom de Adrammelech est donc libre, contactez moi ig ou par mp si vous avez des propositions de team à me soumettre et si un crâ vous intéresse.
De même pour ma part. Je ne sais pas encore si la motivation sera là m'enfin bon on verra selon les différentes propositions. J'ai à disposition mon osa et mon zobal. /w Skod-Suppy ou /w Skod-Diablos IG
Bonjour, deux petites questions svp

1) Lors des phases de sélection il y a bien 4 matchs à disputer ?

2) Je suis sur un autre serveur, y a t'il par hasard (on peux rêver ) une aide à la migration ?
Citation :
Publié par Csparda974
Bonjour, deux petites questions svp

1) Lors des phases de sélection il y a bien 4 matchs à disputer ?

2) Je suis sur un autre serveur, y a t'il par hasard (on peux rêver ) une aide à la migration ?
Il y aura bien 4 rondes suisses lors des phases de sélection.

Pour l'aide à la migration malheureusement non, on a déjà pas mal de joueurs inscrits venant d'autres serveur on ne peut pas se permettre d'aider tous les joueurs étrangers à migrer.

(mais les 67M mini pour les vainqueurs ça peut rembourser un peu )
Citation :
Publié par bifffteque
Si la maj de septembre arrive vers le 15, comment vous ferez pour le début de tournoi ? vous prendrez encore des maps plus ou moins bien du jeu ? Et puis quand la refonte féca arrivera ça risque de changer un peu la donne... Je pense que ce serait plus prudent de retarder un tout petit peu le tournoi pour éviter des problèmes d'organisation...
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...n-refonte-feca

La MàJ féca arrive pour Septembre, bon courage à l'organisation.

ET VIVE LA MAJ FECA PUTAIN DE BORDEL DE CROTTE §§§§§§§

MAP CONTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Feca futur classe cheat non pillié. Elle remplacera les enus. En multi ca restera une classe puissante, mais moins qu'actuellement. Son jeux sera totalement différent.

C'est pourquoi je pose 2 questions au staff du survi,

Primo, ne serait-il pas intéressant de décaler les dates avant qu'un trop grand nombre d'inscrit soit présent, d'annuler les inscriptions en cours afin que ceux déjà inscrit revois leurs choix si ils le souhaitent ?

Secondo, revoir le classement des points de la classe ? Car honnêtement, la classe ne mérite plus 8 points. 7 point suffisent largement. Elle ne tank presque plus rien, elle arrive a la limite du DPS. Par contre paye les glyphes cheat.
Oula tu t'avances kannone pour dire que la classe vaut que 7 points ^^ à mon avis ce sera la nouvelle classe cheat pendant un moment (faut voir combien de boost donne le lotof féca déjà), surtout que comme personne va connaître les effets secondaires des sorts, on va bien galérer pour jouer contre des féca, et même avec !

Bref, c'est clair que c'est risqué de faire le survi pile pendant cette màj
Citation :
Publié par bifffteque
Oula tu t'avances kannone pour dire que la classe vaut que 7 points ^^ à mon avis ce sera la nouvelle classe cheat pendant un moment (faut voir combien de boost donne le lotof féca déjà), surtout que comme personne va connaître les effets secondaires des sorts, on va bien galérer pour jouer contre des féca, et même avec !

Bref, c'est clair que c'est risqué de faire le survi pile pendant cette màj
Oui tu as sans doute raison je m'avance peut être un peut vite (a).

Mais néanmoins je pense que le nouveau feca pvp sera réellement puissant que dans quelques mois le temps que les joueurs s'adaptent et trouvent les modes cheat du moment.
Mais c'est claire que la en l'état elle a l'air bien fumé.
Descendre le feca à 7 points ne serait pas aberrant, mais évidemment faut attendre la bêta pour s'avancer là-dessus. Les fecas actuels n'ont pas forcément les stuffs adéquats pour leur classe après la màj, et risquent de ne pas vraiment l'exploiter de manière optimal... Du coup même si la classe devrait être forte elle sera certainement bridée.
Citation :
Publié par Shadow~death
Descendre le feca à 7 points ne serait pas aberrant, mais évidemment faut attendre la bêta pour s'avancer là-dessus. Les fecas actuels n'ont pas forcément les stuffs adéquats pour leur classe après la màj, et risquent de ne pas vraiment l'exploiter de manière optimal... Du coup même si la classe devrait être forte elle sera certainement bridée.
Féca, sans doute que tu as raison oui ... Mais Cac-arm. C'est une tout autre histoire.

Imo faudrait décaler le tournoi, genre de deux semaines (la màj sort le 16), mais tendu j'en conviens. :/

Dernière modification par Cac-arm ; 22/08/2014 à 01h24. Motif: Thx à la Corée du Nord
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Confirmation du début de tournoi le 8 septembre même avec la modif féca (d'ailleurs ce dernier sera toujours à 8 points / vous attendez d'avoir la béta pour juger ?) ?
Non, on est en pleine réflexion pour trouver une solution là et décaler c'est une des options envisagées. Pour ce qui est des points ils ne bougeront sans doute pas, la Beta arrivera trop tard pour que je puisse réellement jauger des capacités du féca.
Clairement une refonte aussi grosse sur une classe en plein milieu du tournois n'est pas une bonne idée, le style va totalement changer d'un match à l'autre oui. Je pense que repoussé le début du tournois serait plus judicieux, ce n'est que mon point de vue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés