Aller à la page... |
[Wiki] Survivors IV - La Renaissance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc voilà, les inscriptions sont clôturées.
Demain, 21h30 aura lieu le tirage au sort en live sur le CdO. Soyez là pour savoir qui seront vos premiers adversaires. Nous avons d'ailleurs décidé de ne faire qu'une seule poule, question de simplicité. Par la même occasion, le Survivors commencera le mardi 16 et non le lundi 15 afin de commencer le tournoi sur l'une des maps du dernier Goultarminator. Nous remercions encore Sylfaen et Aasimar, sans quoi cela n'aurait pas été possible. |
![]() |
|
|
Très très très cool tout ça ! Encore plus de carnage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hyrbow stp
![]() |
![]() |
|
|
On aura connaissance de la map quand?
|
![]() |
|
|
(re)Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens de finir le calendrier pour cette première ronde, histoire qu'il ne sorte pas trop tard je vous donne directement le lien du tableur, on fera la mise en page sur le forum et sur le Wiki un peu plus tard. Voici le lien du tableur:Tableur Survivors 4 Pour toute modification d'horaire, merci de contacter l'arbitre de votre match (MP JoL et/ou forum Survi et/ou IG) ainsi que vos adversaires afin de voir si un déplacement est possible. (Pour les maps, on vous tient informés asap) Edit: Ah oui, excusez-moi j'ai parfois mis les noms d'équipe un peu à l'arrache.. Vous savez au moins comment je vous surnomme dans ma tête ![]() Edit2: Tout est rentré dans l'ordre j'ai mis les noms complets ![]() Dernière modification par Undertow ; 09/09/2014 à 23h43. |
![]() |
|
|
J'aurai du ajouter "ne pas jouer un jeudi soir".
![]() ![]() En espérant voir les maps vite sortir ! gl hf à tous ! |
![]() |
|
|
J'ai fait le tableau des phases de qualification, que j'ai également inséré sur le forum du Survi'. Néanmoins, j'ai oublié d'ajouter les colonnes Arbitres et Map, je le ferais demain.
|
![]() |
|
|
Plot twist: Arrivée de Xélorium
L'arrivée en jeu est décalée d'une semaine. C'est un véritable plaisir pour nous d'avoir des données fiables pour organiser ce tournoi vous vous en doutez. On va réfléchir à une solution et on vous tient au courant. |
![]() |
|
|
La solution est trouvée: on reporte d'une semaine.
![]() Désolée, ça nous fait chier autant qu'à vous mais on ne peut pas faire autrement. |
![]() |
|
|
D'acc ! Une semaine de plus pour maîtriser le feca c'est pas plus mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de soucis particulier pour nous à ma connaissance. On migrera juste une semaine plus tard du coup.
Fya. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|