[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
(uniquement si zoha fait ce qu'elle a à faire une certaine date (a). Sinon je boude et je ne donnerais pas
Sauf que je vais te décevoir: je devais l'annoncer ce soir mais ça sera sans moi (sur Skype taleur pour plus d'info).

J'attends quand même tes 20M, bien entendu.

Sinon, 25 équipes c'est cool. Un gros dommage pour les Poulpes.
Citation :
Publié par Zoha
Sauf que je vais te décevoir: je devais l'annoncer ce soir mais ça sera sans moi (sur Skype taleur pour plus d'info).

J'attends quand même tes 20M, bien entendu.

Sinon, 25 équipes c'est cool. Un gros dommage pour les Poulpes.
Que de tristesse . Je vais revoir mon jugement sur mon dons . ^^
Donc voilà, les inscriptions sont clôturées.

Demain, 21h30 aura lieu le tirage au sort en live sur le CdO. Soyez là pour savoir qui seront vos premiers adversaires. Nous avons d'ailleurs décidé de ne faire qu'une seule poule, question de simplicité.
Par la même occasion, le Survivors commencera le mardi 16 et non le lundi 15 afin de commencer le tournoi sur l'une des maps du dernier Goultarminator. Nous remercions encore Sylfaen et Aasimar, sans quoi cela n'aurait pas été possible.
Au vu du nombre d'équipes inscrites, les phases finales initialement prévues à 8 équipes auront lieu à 16 équipes (on commence donc par des huitièmes et non des quarts). Le détail du tableau final est disponible dans le Wiki.
Tirage au sort fait !

--------
Si Undertow ne met pas le Wiki à jour, je le fais dès que je termine de manger mais en gros:

Le nain, la brute et le truand
S²AQ

Sauce aigre douce
Hybrow

Maxi best of
Fail tonneau for the win

Team des chaussettes
OGC

Last time > BYE

Croix V
Equinox

Gladiateur
Shavataper

Team Light
Inspecteurs de Rykke

Papa Bi ft...
Aucune peine

Shakyra....
bebe-boss

La fondation
Errare....

BHL
Babtou fragile

Team Kari
Octodad
Au niveau des classes, si ça en intéresse :° (25 équipes donc 100 joueurs)

Enutrof : 16
Zobal : 12
Iop : 12
Pandawa : 10
Ecaflip : 9
Sram : 8
Osamodas : 6
Steamer : 6
Feca : 4
Eniripsa : 4
Sacrieur : 4
Xelor : 3
Crâ : 3
Roublard : 2
Sadida : 0

Aucun sadida donc pour cette édition ! Une sur-représentation attendue des Enutrof (fallait mettre 8 points :c) et des Iop, le nombre de Zobal est assez impressionnant et doit sûrement provenir de sa très bonne rentabilité pour 6 points. On peut remarquer qu'il y a seulement 17 piliers pour 25 équipes, même en ajoutant les Sacris on n'arrive pas à un pilier par équipe. 4 fecas, je sens qu'on va bien rigoler

Bonne préparation pour votre premier match, il reste moins d'une semaine avant le début des affrontements !
Désolée Exalte, je suis dyslexique. :|
Mais j'ai juste noté les pseudo d'équipes en vitesse pour ne pas louper un match.

Pour la map, on doit encore se concerter mais ça sera celles du dernier Goulta'. Vous savez donc à quoi vous en tenir.
(re)Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens de finir le calendrier pour cette première ronde, histoire qu'il ne sorte pas trop tard je vous donne directement le lien du tableur, on fera la mise en page sur le forum et sur le Wiki un peu plus tard.

Voici le lien du tableur:Tableur Survivors 4

Pour toute modification d'horaire, merci de contacter l'arbitre de votre match (MP JoL et/ou forum Survi et/ou IG) ainsi que vos adversaires afin de voir si un déplacement est possible.

(Pour les maps, on vous tient informés asap)

Edit: Ah oui, excusez-moi j'ai parfois mis les noms d'équipe un peu à l'arrache.. Vous savez au moins comment je vous surnomme dans ma tête
Edit2: Tout est rentré dans l'ordre j'ai mis les noms complets

Dernière modification par Undertow ; 09/09/2014 à 23h43.
Citation :
Publié par Shadow~death
Au niveau des classes, si ça en intéresse :° (25 équipes donc 100 joueurs)

Sadida : 0

Aucun sadida donc pour cette édition ! Une sur-représentation attendue des Enutrof (fallait mettre 8 points :c) et des Iop, le nombre de Zobal est assez impressionnant et doit sûrement provenir de sa très bonne rentabilité pour 6 points. On peut remarquer qu'il y a seulement 17 piliers pour 25 équipes, même en ajoutant les Sacris on n'arrive pas à un pilier par équipe. 4 fecas, je sens qu'on va bien rigoler

Bonne préparation pour votre premier match, il reste moins d'une semaine avant le début des affrontements !
Trop cheaté les sadis. On laisse une chance aux autres classes de faire leur preuve ...
Pas dispo moi en tout cas pour ce tournois c'est bien dommage y'a pleins de kamas à la clef

Bon courage à mes 9 Lions sur le terrain (avec des fat noms de team c'est assez injuste de pas les avoir écrit en entier btw, ils partent pas favori on dirait !).
Faites nous rêver (et évitez de vous foirer sinon je ne saurai me retenir de vous appeler Shakyra, Dromi, Papa Bi et Dj Yo pour le restant de votre vie ...)
Citation :
Publié par Shadow~death
D'acc ! Une semaine de plus pour maîtriser le feca c'est pas plus mal
Le féca vient encore de se prendre quelques modif' (mineures certes) sur la béta, enjoy amis féca !
Citation :
Publié par Shadow~death
D'acc ! Une semaine de plus pour maîtriser le feca c'est pas plus mal J'craignais que ça coince avec le CDO, mais du coup, une semaine de décalage c'est pas la mort encore !
C'est aussi et surtout embêtant pour les inscrits qui avaient prévu le coup pour une période donnée mais qui change finalement. Vraiment désolés pour ceux qui sont dans ce cas mais comme l'a dit Zoha ça nous arrange vraiment pas non plus, on fait au mieux.

Le tournoi aura donc lieu du 23/09 au 12/10, faites nous savoir si vous avez des soucis niveau disponibilités !
Avec ce changement de date, la team "Le Nain la Brute et le Truand" n'est donc plus sûr à 100% au niveau de sa participation concernant les disponibilités de nos joueurs. On vous tiendra au courant dans la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés