|
Hello !
On est de retour ce soir pour la suite de la première ronde ! Au programme:
Ça se passe sur la map tournoi A6 ou sur le CDO ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Survivors IV - La Renaissance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop faciles les trois mots ce soir !
|
![]() |
|
|
Avec tout mon respect,
![]() À demain ! ![]() |
![]() |
|
Hello !
Les résultats sont à jour après cette soirée de combats ! -Les résultats sur le forum Survivors -Le tableur A demain ! |
![]() |
|
|
Les résultats des derniers matchs de la ronde 1 viennent d'être édités. Un tableau des points vient d'être mit en ligne par la même occasion. La ronde 2 arrive dans peu de temps, Undertow s'en occupe.
Lien: http://tournoi-survivors.xooit.be/t1...lification.htm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attend donc impatiemment les résultats avant d'aller me coucher. Afin d'avoir quelque chose de productif à faire au taf demain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà le calendrier de la 2ème ronde est disponible sur le tableur.
Pour tout déplacement de match je rappelle qu'il est nécessaire d'obtenir l'accord de ses adversaires ainsi que de l'arbitre du match (pas encore précisés sur le tableur certes). Ces déplacements doivent être opérés le plus rapidement possible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En revanche sait on si cette équipe compte se présenter pour la suite des combats?
Parce que si ils refont le coup on aura encore un BYE pour "rien" et ça serait dommage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Team des Chaussettes a demandé un déplacement de match, en accord avec l'équipe adverse. Du coup, la soirée débutera à 21h20, et non 20h.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Dragowa ; 28/09/2014 à 22h53. |
![]() |
|
|
![]() Va t'acheter une co le phoque ! ![]() |
![]() |
|
|
Ces photos, drago ce génie
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Centenaire ; 28/09/2014 à 23h30. |
![]() |
|
J'emmerde joyeusement les mecs qui ont lancés des DL à 22H, je vois que ça... Saloperie de co étudiante => box incoming d'ici les phases finales
![]() |
![]() |
|
|
Je t'ai remis sur le bon chemin
![]() knr J'ai pas de coiffe obji noob Dernière modification par Bely ; 29/09/2014 à 00h01. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|