[Wiki] Survivors IV - La Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

On est de retour ce soir pour la suite de la première ronde ! Au programme:

• 20h00: Team des Chaussettes vs OGC
  • 20h40: Croix V Bâton vs Equinox
  • 21h20: Team Light vs Inspecteurs de Rykke
  • 22h00: Maxi Best-Of vs Fail Tonneau for the Win

Ça se passe sur la map tournoi A6 ou sur le CDO !
On va compliquer ça demain ! félicitation à vous, 100% des mots placés !

Les mots étaient :

Anachronisme - Pugiliste - Pivoine

On arrive donc a 4 mots sur 6 placés soit 66% !

A demain les poulets !
Je suis effectivement sur le calendrier de la ronde 2 qui commencera dès demain (). J'invite tous ceux qui ont des requêtes (réalistes) concernant les dates/horaires à me contacter le plus vite possible !

Le calendrier sera donc disponible au plus tard dans une heure, sur le tableur dans un premier temps puis sur le forum.
Voilà le calendrier de la 2ème ronde est disponible sur le tableur.

Pour tout déplacement de match je rappelle qu'il est nécessaire d'obtenir l'accord de ses adversaires ainsi que de l'arbitre du match (pas encore précisés sur le tableur certes). Ces déplacements doivent être opérés le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Sinon un petit paint de cac sur son match ?
Sacrifier un jeudi étudiant, devoir serrer son emploi du temps pour arriver tout juste à l'heure et se taper un forfait, j'te garantis que ça la fout mal.
En revanche sait on si cette équipe compte se présenter pour la suite des combats?

Parce que si ils refont le coup on aura encore un BYE pour "rien" et ça serait dommage.
Malheureusement, c'est quelque chose qu'on ne peut pas prévoir.
Là, je n'ai pas le temps de me connecter en jeu afin de contacter l'un des joueurs. Dans tout les cas, la ronde 2 restera comme ça, les seuls changements seront au niveau des dates/horaires.

Btw, Undertow a oublié que la team La Fondation n'était pas disponible ce soir. Ce match sera reporté. Désolée, toussa².
Citation :
Publié par Cac-arm
Sacrifier un jeudi étudiant, devoir serrer son emploi du temps pour arriver tout juste à l'heure et se taper un forfait, j'te garantis que ça la fout mal.
J'veux bien te croire
Yolo,

598538paintrollsurvi42.png

Bon bah on a tapé xdxd. Une place un peu étonnante pour nous, un match qu'on voyait perdu en phase de placement mais bon ... On tapé plus fort qu'eux xdxd.

@CDO : notre team c'est ShavaTAPERxdxd, merci de respecter la casse, on y tient !

À plus sous l'bus !

PS : Belytim, merci de m'avoir remis dans le droit chemin.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés