The International 2014, évènement principal jour 3 : Lower Bracket

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais mdr razor c'est le dernier héros à supprimer.

Tu veux des héros à supprimer commence par naga ou furion

edit : jrepense au mec qui me disait que DK étaient #1

Dernière modification par Shuggananas ; 21/07/2014 à 00h01.
LGD/DK ça fou les boules de voir un Sniper et de le foirer comme ça .. Midas first et max le A ...

Quand on sort un perso surprise faut le jouer à fond, partir midas c'était vraiment pas le bon choix à faire ! Flute !
Bon beh on risque de pouvoir aller se coucher plus tôt que prévu.

Par contre j'ai horreur de ce méta avec des push en moins de 20 minutes. Quitte à choisir je préfèrerais encore regarder du rat dota.
C'est pas vraiment le meta, c'est surtout le style de VG, toutes les équipes ne font pas ça loin de là. Sinon je suis vraiment étonné que EG aient été aussi impuissants dans leur base alors qu'à 10mn ils avaient un Brewmaster et un SK avec tous les deux des blink daggers, ils auraient largement pu faire quelque chose à mon avis.
Citation :
Publié par Flingu'
Wow. Nice Midas. Et je suis toujours fan du Sylar NP, bien que je déteste le héros, son build phase orchid pour tf direct est bien cool.
Sur cette partie encore il a pas été trop présent en early, mais les tp top dans la partie 1 contre DK, c'était superbe. Mais ouais, c'est une utilisation du héros tellement plus intéressante que ce qu'on voit d'habitude avec lui.
Citation :
Publié par Jargal
Bon beh on risque de pouvoir aller se coucher plus tôt que prévu.

Par contre j'ai horreur de ce méta avec des push en moins de 20 minutes. Quitte à choisir je préfèrerais encore regarder du rat dota.

Pourtant il y a plein de héros qui sont capable de niquer des push violent, ça me fait bizarre de voir des pro gamer à ce stade se faire défoncer en moins de 20 min. Là les EG était totalement impuissant et ils avait des pauvres bottes et dagger. Comme quoi Dota 2 c'est un jeu où tout est possible, au moins on se couchera plus tôt.
Je dois être un extra-terrestre, j'adore le style de jeu de VG (et de NewBee accessoirement, et de LGD, et d'iG). En fait, je trouve le jeu des équipes chinoises tellement impressionnant en ce moment. Sauf DK, ce sont des rats, et les rats doivent être exterminés. Mushi m'a tuer.
Comparé à TI3 où on se faisait chier 60 minutes à toutes les parties des équipes chinoises... Remember DK-iG game 2.
Citation :
Publié par Alge'n
C'est pas vraiment le meta, c'est surtout le style de VG, toutes les équipes ne font pas ça loin de là. Sinon je suis vraiment étonné que EG aient été aussi impuissants dans leur base alors qu'à 10mn ils avaient un Brewmaster et un SK avec tous les deux des blink daggers, ils auraient largement pu faire quelque chose à mon avis.
Mouais sur l'ensemble du tournoi, je ne compte même plus le nombre de parties où toutes les tours étaient tombées en moins de 20 minutes. C'est actuellement ce qui marche le mieux, que ça soit chez VG, Newbee ou LGD. Perso, je suis pas fan, je trouve pas ça marrant à regarder. Je préférerais un peu plus de folie.
Moi ça ne me déplaît pas, ça me rappelle un peu le style de Na'Vi au premier TI. Après ce que j'aime vraiment c'est quand tous les styles de jeu sont viables et qu'on voit différentes manières d'aborder le jeu s'affronter.
T'es sûr qu'on regarde la même chose ? C'est franchement pas la majorité faut pas déconner. Fin pour préférer le rat dota à ça, je suppose qu'on est pas vraiment sur la même longueur d'onde.

Tiens rien à voir mais à chaque fois que je vois la tête de Synderen il a l'air d'un psychopathe avec son sourire.
C'est surtout en chassant Enigma et en se faisant quasi teamwipe minute 28 qu'ils se sont plantés. Le combat a totalement renversé la partie.
Sinon, c'est la première fois de la soirée que Sylar fait une mauvaise partie sur Furion !
Universe, des chronos magnifiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
parcontre, ce que j'ai pas pigé, c'est la logique d'EG "ok juste avant on c'est fait def en 12min... OK ON VA PRENDRE UNE TEAM LATEGAME §§"

C'est plutôt un bon point pour eux en fait, ça montre qu'ils savent garder leur sang-froid. Ils ont confiance en eux-mêmes et ils savent quelles compos ils jouent le mieux, des trucs assez greedy très orientés teamfights de mid-game. A la 1ère partie ça n'a pas marché pour diverses raisons, mais ils se sont pas fait avoir à essayer de jouer comme VG parce qu'à ce jeu là VG a l'avantage. Ils ont joué leur jeu et cette fois-ci ça a marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés