The International 2014, évènement principal jour 3 : Lower Bracket

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité live JoL Dota 2, où vous trouverez les résumés de toutes les parties de cette journée, au cas où vous en manqueriez.

On reprend aujourd'hui le Lower Bracket, avec quatre matchs. Deux ont été entamés hier, les deux suivants détermineront qui finit à la quatrième puis à la troisième place, et qui affrontera NewBee demain.

Cloud 9 contre Vici Gaming ; VG mène 1-0

LGD contre DK ; LGD mène 1-0

Les vainqueurs de ce match s'affrontent

La dernière équipe restante contre Evil Geniuses pour la finale du Lower Bracket
Tous les matchs demeurent en Bo3, y compris le dernier : ce n'est que demain que nous aurons droit à un Bo5.


Ce fil est ici pour les pronostics sur les matchs de la journée, pour les commentaires divers et variés et pour les réflexions sur cette fin du Lower Bracket.

Et donc, vos pronos pour la soirée ?

Dernière modification par Darwyn ; 20/07/2014 à 18h23.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas de prono a faire car Cloud9 va tout ravager bien sur.

Mis a part ça, moi je fais la gueule car j'arrive pas a comprendre le mécanisme cérébrale qui déclenche l'idée Ô géniale de faire la première manche un jour pis tiens oh la deuxième manche le lendemain histoire de....

Histoire de quoi bourdel !!? C'est quoi l'idée derrière ça ?.

Mais le hic c'est qu'ils ont fait ça pour les deux matchs hein. Non, ils n'auraient pas juste pu au lieu de faire ces deux matchs tronçonnés. juste faire un match complet en fait et le deuxième en entier le lendemain. Non, trop classique.

Bref.
Message supprimé par son auteur.
Olalalal cette partie était E N O R M E !
J'ai pas suivi le draft mais pick Meepo vs AUTANT de AOE dommages, il faut en avoir des grosses! Mais quand les BKB ont commencés à perdre leur durée, Meepo was back! Je deviens un fan absolu de CL9
Win ce match, c'est une performance de malade ^^
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Olalalal cette partie était E N O R M E !
J'ai pas suivi le draft mais pick Meepo vs AUTANT de AOE dommages, il faut en avoir des grosses! Mais quand les BKB ont commencés à perdre leur durée, Meepo was back! Je deviens un fan absolu de CL9
Win ce match, c'est une performance de malade ^^
Ca pue un peu l'AoE contre meepo, ça sert à rien de descendre les 5 meepos à 50% de vie, faut en tuer un seul. Par contre eartshaker et tide oui c'est bon vs lui.
@Dessus : tide a bien merdé son late game, il est trop en avant quand ils disengagent imo, et après se fait crever sans BB
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca pue un peu l'AoE contre meepo, ça sert à rien de descendre les 5 meepos à 50% de vie, faut en tuer un seul. Par contre eartshaker et tide oui c'est bon vs lui.

Avec Tide, ES, Luna, Jakiro, DP franchement, c'est une partie cauchemar pour un Meepo tu ne trouves pas ? Énormément de control, des dégats AE, du BURST c'est l'anti meepo par excellence. Le mec a réussi à gérer malgré tout ça game, grosse game de sa part c'est étonnant!
Citation :
Publié par Darwyn
La qualité des décisions stratégiques de Cloud 9, à ne pas défendre le mid pour gagner derrière, est impressionnante.
J'ai pensé la même chose quand ils ont engagé VG qui avait sonné la retraite avec Doom blink+doom. C'était franchement bien joué et fallait avoir du sang froid pour laisser ses raxes tombés "gratuitement".
Citation :
Publié par Mimu
Valve a éliminé C9.
VG partait top, Tobi a dit "Rosh lvl 1" et DIRECT ils ont tourné mdr.
Sérieusement ? j'ai pas fait gaffe. Très chaud si c'est le cas. RIP C9.
C'est litigieux en effet.

Il partent a 4 top lane. Veno lui part seul pour scout puis tout d'un coup les 4 top font demi tour comme pris d'une illumination soudaine pour se diriger a toute allure vers le pit.

Je pense a un coup du hasard car effectivement c'est juste après que Tobi l'ai dit mais vu comme ils sont équipés pour pas entendre un bruit il n'y a aucun moyen qu'ils aient entendu quoi que ce soit.

Quoi qu'il en soit en pur Fan de C9 je met cette probable défaite sur cet événement. Na !
Les joueurs ont une vision sur le public ?
Ils étaient top et à mi chemin il y a eu un éclair palpable genre: GOGO ROSH et d'un coup POUF all bot.
Mais bon faire Rosh level 1 dans un tournoi pour être millionnaire c'était peut-être de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés