Ah ? Lol ok alors si c'est au gardien de se démerder sur un corner dans cette zone ça va !
Quel manque de fair play de la part des joueurs de Chelsea. A 4 contre 3 dans la zone du gardien.
Je ne dis pas le contraire Kore, mais en ce cas, le gardien est le principal fautif. Il ne doit en aucun cas rester sur sa ligne alors que le ballon est si proche.
C'était plus pour le coté symbolique de la désorganisation défensive générale, un qui tente de disputer le ballon, trois qui regardent, cinq de plus qui sont mal placés, et l'adversaire qui même en infériorité numérique se ballade.
( enfin l'an passé on aurait sûrement pu faire la même, mais bon on avait une attaque en ce temps pour compenser  )
Quant à Mig que ses partenaires n'aient pas encore intégré que pour qu'il bouge de sa ligne il faut que l'arbitre siffle la mi-temps ou la fin du match n'améliore pas vraiment les choses (j'ai l'impression que c'est Le goal sortant le moins de toute la PL, s'il a des qualités par ailleurs).
Je sais bien, l'image était saisissante et très bien choisie  . Je voulais juste la remettre un peu dans son contexte. D'ailleurs, c'est d'autant plus drôle quand on sait que Liverpool n'arrivait parfois pas à ressortir les ballons parce qu'ils ne laissaient aucun joueur à l'avant... si c'est pour revenir en touristes, je ne cerne pas vraiment l'intérêt.
Plus globalement, c'est vraiment un truc qui m'étonne quand une équipe a tout son onze dans sa surface. Cela ne sert pas à grand-chose et cela coupe les occasions de contre ; il serait beaucoup plus logique de n'avoir que 5 ou 6 joueurs au marquage individuel et que les autres restent en dehors de la surface.
|