The International 2014 : Playoffs phase 2, le tournoi en round Robin

Répondre
Partager Rechercher
puté de tinker !!!

Ras le bol de cette tourelle sans fin qui balance des missiles, des lasers, des charges thermonucléaires a répétitions.... pewpewpew....
Très bons Na`Vi, et le classement risque d'être très ouvert encore en ce jour 2, on est loin de la situation de l'an dernier avec Alliance qui avait tout gagné, ou de 2012 avec LGD.

DK qui galère à mort contre Arrow Gaming, wtf sérieux.

LGD contre Fnatic sur le stream !
Ouais m'enfin bon quand je matte une game de dota je me dis pas "waw trop puissant le disengage !" "Rolala comment ils ont tous tp sans se faire pécho dès qu'un adversaire s'est montré, trop fort !" "Aucun kill en 20 minutes, avec que des illus qui rat sur toutes les lanes, c'est super intéressant comme partie !"

Je veux voir du sang, du fight, des moves. La ça me rappelle l'époque dégueu du rat PL, j'était fort content de voir ça disparaître de la méta.

Je dis pas que c'est pas efficace / pas bien joué, c'est juste complètement naze à regarder.
Environ un an après la début de la béta si je dis pas de conneries, quand le PL a été up sur ses illus plusieurs fois de suite c'était courant de voir du rat PL en pro, y'a eu bien plus que 10 games, et il était souvent ban.
Et on risque d'en bouffer tout au long de ce TI4. Au même titre que Skywrath ou Razor. Même si personnellement ce qui me gonfle au plus au point c'est le duo Bane + Mirana. Très efficace, mais tellement vu et revu... Un peu d'originalité dans les pick merde !
Citation :
Publié par Finn
Et on risque d'en bouffer tout au long de ce TI4. Au même titre que Skywrath ou Razor. Même si personnellement ce qui me gonfle au plus au point c'est le duo Bane + Mirana. Très efficace, mais tellement vu et revu... Un peu d'originalité dans les pick merde !
Oui mais quand t'as 10 millions de $ a la clé les pires instinct ressortent ! Alliance l'année dernière nous avait offert pas mal de combo KOTL-PL pour assurer la victoire à coup sur, dans Dota il y a pas d'illusion certains héros sont bien plus puissant dans le meta actuel que d'autre et ils seront perma ban ou pick.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 10/07/2014 à 22h33.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Oui mais quand t'as 10 millions de $ a la clé les pire instinct ressorte ! Alliance l'année dernière nous avons eu pas mal de combo KOTL-PL pour assurer la victoire à coup sur, dans Dota il y a pas d'illusion certains héros sont bien plus puissant dans le meta actuel que d'autre et ils seront perma ban ou pick.
On est d'accord Difficile de contredire le principe même de metagame, combiné à de tels enjeux. C'est juste un peu dommage pour le spectacle car les games auront tendance à se ressembler.
J'aime bien le pick de DK contre C9 (en cours en ce moment) : Troll, Jugg, Void, Sven et Skywrath. C'est couillu et ça change (en plus ça marche pour l'instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés