The International 2014 : les Play-In Series (8 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
C'est super chiant le 1v1 tournament. Enfin je viens de matter Arteezy vs Dendi, SF - SF. J'ai l'impression que Dendi se faisait tellement chier qu'au bout d'un moment il est aller se suicider comme un con :/
La suite.

J'espère voir Liquid gagner, ou du moins poser des games de haut niveau. J'aimerai franchement les voir aller plus loin dans la compétition.

A suivre.
Citation :
Publié par Danelaan
Je crois pas des masses en Liquid non plus. Je prédis un 2-0 pour CIS, honnêtement. ^^
Entre Black qui a dit qu'à cause des problèmes de visa ils ont pas pu s'entraîner depuis un mois, et Draskyl qui vient de dire à l'instant qu'apparemment Liquid est pas mauvais dans les scrims, je pense que Liquid va passer. Enfin ils ont intérêts, c'est eux que j'ai mis comme vainqueur de la wild card dans mon Compendium.
le ratdota c'est plus que chiant à gérer... C'est chiant à voir aussi.
Même si là on ne peut pas parler de rat puisque presque tous les teamfights sont gagnés par Liquid.
Liquid fait plaisir a voir.

Trois games d'affilés, trois styles différents, trois victoires. Pas mal....

Franchement c'est sympa de voir Demon sur des héros qui correspondent pas mal a son style de jeu tourné sur l'aggressif, en mal ou en bien mais pour l'occasion c'est en bien. Le problème avec lui c'est qu'il n'est pas stable .... EG Throw....

Bon, c'est pas gagné pour autant mais pour moi c'est déjà vraiment bien de les voir jouer a ce niveau parce qu'ils faisaient un peu peur ces derniers mois; Cool !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés