The International 2014 : les Play-In Series (8 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Demon saute dans la base, il tri-shot 2 héros et meurt sur la T4 (alors que la T3 est toujours là). Il instant buy-back, achete des travels et se tp pour péter la T3. Le mec il a pas le temps quoi

GG Liquid.
C'était pas très "TI" comme tournoi.
Autant je peux comprendre CIS avec leurs soucis, autant VP et MVP n'ont pas été au niveau du tout.
Très déçu de ce début de TI4
La même, je croyais beaucoup en MVP mais ils ne me rapporteront finalement pas de points Compendium.

Le récap de toutes les parties de la journée sur l'actu JoL (mise à jour en live tout au long de la soirée).

On se retrouve demain pour le début du tournoi en round Robin ; sur le stream, on se concentrera plutôt sur Fnatic, mais si des joliens veulent faire des petits récaps sur d'autres parties, il ne faut pas hésiter, je les intègrerai dans ce cas aux actus.

@Eldo : MVP a fait de très belles parties en début de soirée. Ils ont craqué sur la partie 1 face à Liquid et ne se sont pas relevés après. Mais on ne peut pas les mettre au niveau de VP.
MVP a fait de belles parties contre VP qui, soyons honnêtes, a joué avec ses pieds (comme souvent). Donc je n'ai pas trouvé ça très convainquant.

Je te donne raison pour le début de la partie 1 de la finale, je pensais qu'ils allaient gagner d'ailleurs avant de continuer à farmer comme des teubés au lieu de mettre une pression d'enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés