|
*Voté*
Il est vrai qu'une grosse majorité des joueurs ne viennent pas sur les forums et s'en moque éperdument . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sondage] Votre opinion sur The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup de joueurs chevronnés reçoivent les sondages de gamestat' en newsletter, pas besoin de passer sur les forums pour en être avertis.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
A voté
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a justement pas de quoi se moquer de la concurrence justement, ce serait même plutôt le phénomène inverse qu'on pourrait observer... les concurrents qui se moquent de TESO.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin TESO il a des défauts de jeunesse et stabilité, mais dès que je me co à un autre MMO (la fameuse concurrence qui se moque ?), j'ai l'impression de revenir loin en arrière (à tous les niveaux) et ça me lasse en moins d'une minute chrono (à part DFUW qui est un cas à part, et la palme pour Wildstar qui m'a fait déco version FLASH, insta-urticaire).
Bref, en attendant de voir si CU arrive à sortir un truc propre, laissons à TESO le temps de mûrir. D'ailleurs les vacances arrivent à point nommé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense à GW2 en premier, auquel je ne joue plus mais qui doit avoir plus d'actifs en Europe que TESO alors qu'on connait la propension des joueurs de MMORPG à délaisser les "vieux" jeux pour les nouveaux. Là aussi GW2 à des défauts de gameplay qui peuvent être rédhibitoires pour certains, mais pas pour tout le monde loin de là. Bref pour défendre TESO il vaut mieux argumenter sur ses points forts que se moquer des autres parce que comment dire... |
![]() |
|
|
a voté !!
dommage c'est un bon jeu - à quelques éléments près - mais un jeu solo, le communautaire et l'intérêt stratégique est inexistant .. dommage |
![]() |
|
Invité
|
Sondage bien fait comme souvent.
Mais, trop tôt pour être affirmatif sur la durée de notre présence en jeu. Cela va dépendre des capacités de Zenimax à corriger les problèmes techniques. Après, c'est vrai que le concurrence pour le RvR n'existe pas, à moins d'envisager un retour sur GW2. ![]() On en reparle en Septembre. |
![]() |
|
#467172 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
oui à part guildwar 2 je vois pas avec quoi il est en concurrence direct (et daoc qui fonctionne encore)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je critique plus ceux qui se bornent à réfléchir ainsi "si j'aime ce jeu, c'est que c'est le meilleur". Ce qui m’intéresse c'est une critique empirique. Tu demandes du RvR tri faction, il y en a sur GW2 de plutôt belle facture et qui tient en haleine encore énormément de joueur ? Tu le trouve nul ? ça ne veut pas dire qu'il l'est si l'on prend en compte la fréquentation de ce jeu. Moi je trouve le AvA de TESO pas mal, tout comme son theorycrafting qui offre beaucoup de liberté, et c'est clairement là dessus qu'il faut contrer les opinions dissidentes. Neanmoins dans son aspect pve, l'autre face de TESO, je trouve le jeu assez creux. Pas de quoi donc le vendre comme un jeu meilleur que la concurrence. |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas ce genre d'idée mais c'est certains que d'autres ont pu l'avoir, ou l'ont actuellement. Quand t'as 2 concurrents qui n'ont pas le même modèle économique, l'aspect porte-monnaie entre en considération. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Pour le côté TES old school, en ce moment je pex un reroll en mode pur immersion :
- addon FullImmersion (je coupe le maximum d'infos affichables grâce à cet addon). - vu à la première personne uniquement. - je m'interdis d'afficher la carte. - Sweetfx bien paramétré, bien dark. Et bien c'est le panard total. Je ne me déplace plus comme un gros bot d'un point à l'autre en regardant la carte, je découvre des endroits que je n'avais jamais vu, bref, je prends le temps de regarder et d'écouter. Bien entendu, j'écoute tous les dialogues (en VO histoire d'avoir les accents). C'est beau, j'en prends plein la gueule (bien plus que sur Skyrim d'ailleurs). Et ça, seul TESO peut l'offrir par rapport à sa concurrence. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
Vu qu'on ne peut pas modder le MMO, je compare Skyrim non moddé avec TESO. Ca reste, effectivement, une impression personnelle.
Si seulement ils donnaient la possibilité de mod le MMO pour les gens qui ont une config de la mort, ça serait un gros plus. Enfin là je rêve et je digresse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|