[Actu] ArcheAge s'apprête à ouvrir ses serveurs de test occidentaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo333
Enfin bref quand un jeu est bon il fait l'unanimité partout la preuve avec un titre comme league of légends ...
Oui car c'est bien connu, si on est suffisamment nombreux on a automatiquement raison. De ce fait, MacDo fait la meilleur cuisine du monde, le football est le sport le plus spectaculaire au monde, les pantalons qui font dépasser la raie sont sûrement les plus confortables au monde, et puis si on était des millions à penser que la Terre était plate, c'est sûrement qu'elle était plate.
  • Il suffit de regarder les stats et même s'ils ne te plaisent pas ils satisfont la majorité ! Et c'est ce qui en font leur succès ... Je n'ai jamais vu un bon produit ne pas marcher ...
Alors certes il arrive que certains très bon titres passent inaperçu à leur sortie mais tôt ou tard ils ont du succès s'ils sont bons. Et à l'inverse on n'a jamais vu une daube avoir du succès.

Donc oui statistiquement des jeux comme LoL sont les plus joues et satisfont la majorité des joueurs ! Peu importe leurs origines culturelles ! Donc faut arrêter de dire qu'entre européen américain ou coréen nous n'avons pas les mêmes attentes !

Et oui y aura toujours des réfractaires au leader du genre...

De plus une récente étude à démontrer que les jeux les plus rentables en 2013 était des titres F2P comme WoT, LoL & Co ... Qui ne sont pas passe par des packs fondateurs et qui sont très loin d'être autant P2w que d'autres.
Donc la aussi arrêtez d'avoir pitié des boîtes d'éditions et des développeurs !
Leurs offres de pack c'est uniquement de l'attrape pigeon et encore plus pour un titre déjà sortie sur d'autres continent ! Le jeu à déjà été rentabilisé en Corée ! Pourquoi pomper le fric des européens ?!
Je vous prie de m'excuser si cela a déjà été précisé mais combien de temps dureront les phases de Beta sur ArcheAge? Et donc indirectement : y a-t-il vraiment un intérêt selon vous à acheter un pack or ou argent donnant accès à la dite Beta? Merci d'avance pour vos retours!
Citation :
Publié par VFunkadelic
Je vous prie de m'excuser si cela a déjà été précisé mais combien de temps dureront les phases de Beta sur ArcheAge? Et donc indirectement : y a-t-il vraiment un intérêt selon vous à acheter un pack or ou argent donnant accès à la dite Beta? Merci d'avance pour vos retours!
Les "événements" beta ne durent que 3 à 5 jours. Et donc, non, effectivement, le seul pack intéressant est le pack à 140 €.
Citation :
Publié par tibo333
De plus une récente étude à démontrer que les jeux les plus rentables en 2013 était des titres F2P comme WoT, LoL & Co ... Qui ne sont pas passe par des packs fondateurs et qui sont très loin d'être autant P2w que d'autres.*
Source ? Riot marche bien mais son bénéfice est limité par rapport à la population, je te renverrais à un cas d'école de marketing au début des année 2000 ou HP en étant top des ventes faisait moins de bénef qu'Apple et ses Mac surcotés (surcoté dans le sens surcoût hein).

Pour la Beta on n'a pas de calendrier donc dur à dire.
Ce sera sûrement des weekend bêta s'étendant à une semaine voire deux semaines quelques jours avant la release ... C'est une bêta fictive.
Y a rien à bêta tester à part des capacités serveurs et la encore ils ont l'expérience de la Corée.

Restera la localisation mais ça sera corrigé en allant ... Sûrement pas pendant la bêta ????

Un conseil : patiente ! Ça vaut vraiment pas le coup de payer autant uniquement pour jouer à un "F2P" 1 mois avant les européenns...
Citation :
Oui car c'est bien connu, si on est suffisamment nombreux on a automatiquement raison. De ce fait, MacDo fait la meilleur cuisine du monde, le football est le sport le plus spectaculaire au monde, les pantalons qui font dépasser la raie sont sûrement les plus confortables au monde, et puis si on était des millions à penser que la Terre était plate, c'est sûrement qu'elle était plate.
C'est juste magnifique oui la terre est plate ! non je rigole ,
@ T_Master : je ne suis pas statisticien ni économiste !

Tu veux les comptes des boîtes ? Google est ton ami ????

C'est facile d être assis sur sa chaise et de gueuler devant mes posts sans prendre la peine de vérifier par soi même !

Je garde pas en archive tout ce que je lis désolé !
Y a des sites qui le font pour moi donc ça a la pêche aux infos tout seul.

Bref. Tout ça pour dire qu'il n'est pas nécessaire de faire des pack fondateur ou des abo pour faire vivre une boîte ... La preuve avec Riot !
D'ailleurs, le soucis d'équilibrage n'était plus un problème majeur sur AA ? Ils ont fini par se décider à faire des patchs ? (Je précise pour les 2-3 rigolos qui voudraient me tomber dessus pour sortir la carte du troll : c'est une question sérieuse. Je n'ai pas suivi les patchs plus que ça, et je sais que l'équilibrage aléatoire et complètement foireux a été problématique, même plusieurs mois après la release)
Citation :
Publié par Zenboy
LoL, c'est bien ce jeu où les nouveaux champions qui sortent roulent sur les anciens ?
C'est toujours amusant de voir des personnes qui n'y connaissent rien continuer à colporter de vieilles rumeurs complètement fausses Allez, tu ne veux pas enchaîner en nous expliquant que WoW n'avait pas de raid 40 à la release ? Tant qu'on y est...
L'équilibrage dans un MMO ne se fais pas comme dans un moba, que ce soit en 1vs1, en groupe en raid en pickup ou en groupe opti, c'est forcément déséquilibrer surtout quand on peut picker 3 arbres sur 10 pour en faire un build.

Si tu veux un équilibre parfait en 1v1 tu joue à un FPS ou aux dernier mmo @8 skills et 6 classes.

Dernière modification par Okaz ; 03/07/2014 à 17h18.
Enfin, là il était plutôt question d'avoir le choix entre les 3 builds optis du moment ou un truc allant du daubé au "jouable sans plus". Si ça a changé tant mieux, mais comme je l'ai dit je n'ai pas assez suivi le jeu depuis pour savoir si ça a vraiment changé, d'où ma question.

Et je ne crois pas avoir parlé de 1v1 à un moment. Le jeu de groupe ne corrige pas tout.
Comment veut tu qu'on le sache le jeux est en alpha et viens d'ajouter un énorme patch qui change tout à l'équilibrage.
Il est pas exclu que cela change à la release, les devs sont à l'écoute de tout retours.

Mais t'auras jamais 120 preset équilibrés.
La, ca va encore réduire le nombre de classes jouable et c'est logique, tu peux pas laisser tant de liberté sinon ça deviens n'importe quoi.

J'ai entendu parler de 30 builds à la louche jouable a prendre avec de grosse pincettes, même si on doit pas être loin.

Dernière modification par Okaz ; 03/07/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par Okaz
Si tu veux un équilibre parfait en 1v1 tu joue à un FPS ou aux dernier mmo @8 skills et 6 classes.
Et encore, Teso a bien réussie à foirer l'équilibrage avec seulement 5 skills et 4 classes Au pire sur AA il y aura plusieurs build OP au lieu d'un seul, c'est déjà ça.
Le topic a sujet " ArcheAge " donc merci d'arrêter de parler de MOBA sur celui-ci.

Si un collègue peut faire un peu le ménage, ce serait très appréciable sinon, demain on y sera encore et nous pourrons renommé ce topic " LoL, le débat "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés