Cherche Guilde(SG)Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Il est possible de changer mais ça coûte 1000 G (environ 10€) : http://forums.marvelheroes.com/discu...-are-available

Mais vu que tu as commencé il y a peu, si tu n'as pas encore dépensé d'argent et que ça ne te gène pas de repartir de zéro, tu peux laisser tomber ce compte et en commencer un autre avec un nom qui te convient mieux.
recherche guilde française
bonjour a tous , je debute dans ce hask and slash en groupe , je recherche une communauté française , quand j ai vu ce post , je réagis et je dis ouf je ne suis pas le seul français sur ce jeu !

mon pseudo in game : necronimus , je joues gambit!
temps de co : 5h30 /7h et le soir aprés le taff 18 h00 jusqua pas d heure^^

merci et peu etre a plus in game (je suis un trentenaire de ch nord)
Thumbs up
il me semble que vous m'avez oublier ou que j'ai mal vue (je me suis co et tous est ok)
votre team a un ts ou mumble
ps: moi j'ai 28 de la maturité sa feras pas de mal ami trentenaire

Dernière modification par patorisu ; 15/07/2014 à 17h50.
Salut, moi et mon frère on joue aussi depuis peu. Mon pseudo est Baraal et celui de mon frère est Télandrain si je ne me trompe pas (sinon c'est Derpignan)
Bonsoir à tous,

Je viens de me remettre à MH, super jeu en passant !
Pourrais-je rejoindre votre SG s'il vous plait ?

Cela rendrait mon expérience plus agréable.


Pseudo : Toshiroh

Merci par avance. ^_^
Salut salut la communauté!

A force de regarder Krayn jouer, je me suis dis que j'allais faire ma demande pour rejoindre la communauté de JOL sur MH

Mon pseudo IG est Valherus

Au plaisir de se croiser InGame!

Bonne journée/soirée/nuit et évidemment, bon jeu à tous
Bonjour, je suis un joueur cherchant à découvrir le contenu de tout jeu sur lequel je me trouve, Marvel + Hack'n'slash, que du rêve, je recherche donc un super-groupe avec qui partager cette aventure.

Mon pseudo IG: Neodyme
Bonsoir, joueur débutant (storm level 17) n'ayant aucune connaissance sur le jeu, j'aimerai bien rejoindre une SG francophone c'est plus simpa que d'être seul ^_^

mon pseudo : Anathielle
Je viens de débuter sur MH2015 avec un Punisher lvl 31, si vous pouvez m'ajouter, je me sens souvent seul voire isolé sur le jeu.

Pseudo : Guntopa

Merci
Tout nouveau tout beau sur le jeu je cherche des gens qui pourraient me donner des conseils et surtout je cherche un peu d'ambiance TS/Mumble ^^

Pseudo IG: Mouquille
Bonjour à tous,
Si vous pouviez m'inviter dans votre SG ça serait sympa
pseudo in game: reeeps
je joue actuellement les soirs après 21h avec mon colossus lvl 40
merci à bientôt
bonjour, comme beaucoup de monde j'ais tester une nouvelle fois le jeux et aujourd'hui je le trouve vraiment bien et je compte m'y investir un peu.
donc bien sur je cherche un SG fr histoire de jouer avec du monde.

mon speudo IG est ruroni.
Coucou j'aimerais rejoins la guilde JOL, pas contre c'est surtout pour pouvoir parler, ainsi que jouer et m'amuser en groupe lorsque je le pourrais. Merci à vous.

Mon pseudo in game: Gormorin

Bon jeu à vous a bientot
Bonjour, j'aimerais également rejoindre la guilde.

Je joue quand j'ai le temps mais je vise des raids entre autre !

JG 60/SW 60/HT 60/Psylocke 60 et d'autres à venir !

Pseudo Ig : Altaron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés