Cherche Guilde(SG)Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi intéressé de rejoindre le SG.
J'ai commencé le jeu il y a une semaine (28h de jeu) et j'ai HT lvl 49.
J'ai des horaires relativement fixe, en général je peux commencer vers 17/18h en fonction de mes cours sauf le lundi. Même si je sais que ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour commencer un jeu (j'ai des partiels en décembre et une année assez difficile au niveau des cours) il se peut que je ne joue pas certains jour/semaines, j'ai 20 ans.

IG : Thanne
Bonsoir,

Amis JOLiens, a tout Hazard je me demandais si vous recrutiez toujours dans votre SG ?

Si c'est le cas, je cherche un canal de discussion français et quelque copain pour cogner quelque super vilains

j'ai repris le jeu il y a quelque temps et mon plus haut perso est Colossus lvl 30 (la puissance de l'acier !!)

Bref, in-game je suis Meranic !
Recrutement?
Oté les Joliens.J'aimerai bien vous rejoindre si c'est encore possible. Je débute le jeu (juste La Torche L17) mais je joue (quasiment) tous les jours. J'ai des horaires décalés (je vis à La réunion).
je suis fan de Marvel depuis déjà ...si longtemps (pour vous dire, j'ai commencé avec Strange n° 81 en 76 (I'm so old...).
mon nom InGame est Gronigo.
A très bientot j'éspère
Salutation ! Je serais également intéressé de faire partie de votre super groupe !
Actuellement je joue magnéto (serge) Lv35 mais j'ai pleins d'autres héros avec qui je prends autant de plaisir à jouer ( rockket et star-lord, fan des gardiens oblige^^)!
Voila vous pouvez me MP quasi tout les après midi, je s'appelle groot... heu non moi c'est "JustFreDouiT" voila à bientôt IG ! ! !
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour rappel, pour la guilde JOL, on avait un fil dédié avec un wiki
Ce n'est techniquement pas un wiki pour la guilde jolienne mais pour recenser les joliens. il y a une annonce pour la guilde dedans mais ça n'est à mon sens pas son but premier.

(on devrait peut être faire un thread spécifique pour la guilde d'ailleurs, on verra pendant le weekend).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés