[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Ha on peut ne pas se rellevé tout de suite
Ça m'a sauvée plus d'une fois sur le brachy G énervé lorsqu'il fait son beam explosif x2. Ne pas se relever ne pas se relever ne pas se relever... Pfiouuuuu ! Le second est passé goooooooo !

J'adore le choix des bruitages . En revanche j'aurais choisi un autre monstre, contre le diablos le meilleur reste la bombe sonique quand il est sous terre, y a plus qu'à le cueillir ensuite, hehehe.
perso mon moment préféré c'est tu changes de zone, tu pop dans la nouvelle zone et une boule de feu arrive dans ta tronche en insta et tu retournes d'ou tu viens....sans vie
J'avais eu le même problème, un ou deux morts à chaque "coup de laser" sur deux quêtes d'affilés je crois. Il faut avoir de la chance et tomber sur des gens qui connaissent cette attaque vu que c'est la seule qui fasse réellement mal.

Le mieux (si tu ne tombe pas sur des gens qui leave) c'est d'aller dans un lobby où ils farment l'urgente et de la faire pour tout le monde avec toi en dernier, histoire que tout le monde soit bien habitué aux patterns sur la tienne. Après c'est sûr que tu n'es pas à l'abris des joueurs qui deco après avoir validé leur quête....

Dernière modification par Nephizz ; 26/05/2015 à 17h20.
Bon alors déjà c'est une grande épée que tu nous postes ce qui n'est pas la même chose qu'une épée longue...

Ensuite tu t'organises bizarrement, un petit "X" pendant que tu consultes ton coffre et BIM ! Rangement automatique !

Sinon je pense que tu ne devrais pas balancer ton nom, prénom et photo dans la nature donc va te couper les cheveux ! Tu peux directement héberger des photos sur jol avec les pièces jointes.
Lol
Et sinon elle est bien?
je déteste le rangement auto, tout est fait à la main ici monsieur!
Et mes cheveux ils sont très bien jaloux va! Pour mon identité c'est pas vraiment un secret ....tu cherches holybtn sur google, le premier lien c mon compte twitter ou je suis inscris avec ma vraie id
Ça dépend de l'arme, du monstre ou encore de la classe que tu emploies, mais si tu es déjà à l'aise avec ce que tu affrontes c'est parfaitement dispensable et ça ne peut que te faire progresser. Il n'y a pas très longtemps j'utilisais les deux en bombardier pour une récompense de carte de guilde et bien c'est l'horreur, tu te prends tout le temps leurs bombes et je compte plus le nombre de charge que j'ai raté à cause d'eux.
Citation :
Publié par HolyBTN
Coucou,

je pense que j'ai trouvé une arme sympa en quète guilde, mais bon je n'y connais rien en épée longue alors dites moi si c'est bon svp

https://goo.gl/photos/UyTPLxAbT7Wg34Sg8

Elle a +5 agilité

Merci
Pas terrible du tout.
L'attaque pour commencer est bien mais peut mieux faire. Le max, c'est 1728 pour une GS.
Le tranchant est super. Il me semble qu'avec Tranchant+1, tu as un tout piti peu de violet et un ENORME tranchant blanc
Agilité+5 c'est plutôt de la merde. Apparemment ça ne donne que evasion+1 Athlète+1 et en plus, il est assez dure de trouver des stuffs qui donne de l'agilité.... Vraiment naze.
Enfin, l'élément est cool mais il est grisé donc il te faut révéil.... Et réveil est DUR à mettre Il te faudra faire bcp de sacrifice pour l'avoir (à moins que tu es un talisman abusé petit chenapan )
Le "Défense+5" indique que c'est la défense qui augmente si tu améliores cette GS. AU niveau 4, tu auras donc "Défense+50".

Résumé : Attaque peut mieux faire, Tranchant super, fentes merdiques, élément need réveil

PS : Voici un lien qui pourra t'aider. http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/E...A9ro%C3%AFques
ok merci de ta réponse

non je n'ai pas de talisman cheaté , pas de star knight, j'ai une fois join une room fatalis blanc, j'ai quitté de suite
J'avais pas vu que l'élément était grisé en fait :x fuck

Merci pour le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés