|
ca m'a bien fait rire
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'adore ce que fait ce mec. Le dessin du Diablos est excellent.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha on peut ne pas se rellevé tout de suite
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais, il y un "Delayed Wakeup" comme dans SFIV ça évite de se faire enchaîner trop violemment !
|
![]() |
|
|
perso mon moment préféré c'est tu changes de zone, tu pop dans la nouvelle zone et une boule de feu arrive dans ta tronche en insta et tu retournes d'ou tu viens....sans vie
|
![]() |
|
|
Au hasard, du monde pour faire la quête G3✰ Avancé : Monster Hunter ! ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il reste des gens sur le jeu ?
J'arrive pas a tombé sur des gens qui ne meurt pas sur le Dalamadur Hr en Pick up. ![]() |
![]() |
|
|
Je joue toujours, je n'ai aucun problème ne pick-up par contre
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
je pense que j'ai trouvé une arme sympa en quète guilde, mais bon je n'y connais rien en épée longue alors dites moi si c'est bon svp ![]() https://goo.gl/photos/UyTPLxAbT7Wg34Sg8 Elle a +5 agilité Merci |
![]() |
|
|
Ça à l'air correct par rapport à ce qu'on peut forger mais il me semble qu'en relique on peut trouver mieux.
|
![]() |
|
|
En solo vous jouez avec ou sans vos chats ? Je me dis que les lacher me ferait progresser et apprendre les patterns plus facilement. (Je joue SnS)
|
![]() |
|
|
Masochiste !
![]() edit : OUIIIIIIIIII~ ! Devil May Cry pour mon chat is coming ! ![]() Dernière modification par JNH ; 01/06/2015 à 17h19. |
![]() |
|
Citation :
L'attaque pour commencer est bien mais peut mieux faire. Le max, c'est 1728 pour une GS. Le tranchant est super. Il me semble qu'avec Tranchant+1, tu as un tout piti peu de violet et un ENORME tranchant blanc ![]() Agilité+5 c'est plutôt de la merde. Apparemment ça ne donne que evasion+1 Athlète+1 et en plus, il est assez dure de trouver des stuffs qui donne de l'agilité.... Vraiment naze. Enfin, l'élément est cool mais il est grisé donc il te faut révéil.... Et réveil est DUR à mettre ![]() ![]() ![]() Le "Défense+5" indique que c'est la défense qui augmente si tu améliores cette GS. AU niveau 4, tu auras donc "Défense+50". Résumé : Attaque peut mieux faire, Tranchant super, fentes merdiques, élément need réveil ![]() PS : Voici un lien qui pourra t'aider. http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/E...A9ro%C3%AFques |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vosu avez pu le dl? pas moi :x
|
![]() |
|
|
surement parceque ça arrive le 5
|
![]() |
|
|
a lol ok
![]() |
![]() |
|
|
On se fait ça le 5 Senbei ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|