[Vidéo] Déballage de l'édition Impériale d'Elder Scrolls Online (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Ryldaar a publié le 1 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après avoir présenté les différentes éditions d'Elder Scrolls Online, le studio ZeniMax Online déballe concrètement le contenu de la version "boîte" de l'édition impériale du MMORPG. Visite guidée "des trésors qui accompagnent cette version du jeu, par Lawrence Schick (qu'on connait notamment comme auteur pour Donjons et Dragons et aujourd'hui en charge du lore d'ESO).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
l'artbook et superbe la statue je m'en fout un peu et je suis deçu par la carte qui al'air super simple, on en trouve de plus jolie en fouillant un peu sur le net!
Le crabounet useless dont indispensable mais y avait que crabe comme option , je prefere mon chat de TSW^^.
l'imperial...m'en fout suis bosmer chez les bosmer je ne vais pas faire un imp ailleurs^^ par contre crafter un style de plus c'est cool.
Le cheval belle economie IG et de plus il a la classe.

En bref je preco la standard pour l'acces anticipé (j'aurais acheté de toutes les facons) et peut etre que je passerai a l'impérial numerique par la suite.
Je suis pas le genre "édition collector", ni un connaisseur de l'univers, ni un amoureux du jeu (même si la bêta m'a bien plu), mais je dois avouer que cette édition collector l'est vraiment.
Je trouve l'idée de faire d'un artbook un guide mais aussi détaillé l'histoire des lieux visité vraiment génial, je ne peux qu'applaudir, de plus, il est pas venu 150€ comme d'autre jeux édition limitée que j'ai vu.
Dommage, qu'il soit à abonnement ....
Franchement au lieu de nous faire du unboxing d'éditions collector pour allécher les gens sur du contenu pas forcément utile (voir complètement useless à prendre la poussière), quand est-ce qu'ils montrent plus de gameplay et qu'ils lèvent la NDA ?
Parce que niveau foutage de poire ils se posent là.
Édition collector classique mais si elle n'est pas à 150 € je trouve ça honnête.
Perso à part l'artbook je ne la trouve pas si exceptionnelle mais bon si les joueurs y trouvent leur bonheur pourquoi pas
C'est le genre de collector qui coûte la peau des fesses mais les vaut... rien que le prix d'une statuette de cette taille et d'un livre illustré de qualité ça raque.

Mais au moins le contenu est pour moi réussit. Le livre a l'air particulièrement intéressant.

Mais ne collectionnant pas les statuettes et laissant les lives à la poussière je ne suis pas le publique visé ^^
Moi qui voulait la prendre au départ sa ma un peu refroidi, cette débauche pour pousser à la consommation, c'est limite si j'ai pas rigoler plusieurs fois d'un air sarcastic en regardant cette vidéo.

Y'a que l'artbook qui donne une plus valus à tout ça à mon gout, mais bon, 100e pour un bouquin, dur...

Puis la boite, ils avaient pas dit qu'elle allait être en métal? Et là j'vois, que c'est tout du carton.
C'est vrai que ça donne envie, de plus les vidéos sont extrêmement réussi mais... est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve cela un poil cher ???
est-ce qu'il ne prenne pas un -trop- gros risque en affichant un prix de boite au dessus du marcher avec un abonnement ???

bon jeu à tous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés