|
Ryldaar a publié le 1 février 2014 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Déballage de l'édition Impériale d'Elder Scrolls Online (VOSTFR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un jour elle sera mienne !
Hôôô oui un jour elle sera mienne ! |
![]() |
|
|
Elle sera mienne aussi, Hôôôôô ouiiii, elle sera mienne.
|
![]() |
|
|
En fait rien que pour l'artbook...
Je vend rein droit, , solide et efficace, a fait ses preuves, bon état. Pas sérieux s'abstenir. |
![]() |
|
|
Oui l'artbook donne envie...
|
![]() |
|
|
Pareil, l'artbook fait vraiment envie!
Par contre je trouve le mec super sympathique! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
What the pigeon say ?
|
![]() |
|
|
l'artbook et superbe la statue je m'en fout un peu et je suis deçu par la carte qui al'air super simple, on en trouve de plus jolie en fouillant un peu sur le net!
Le crabounet useless dont indispensable mais y avait que crabe comme option , je prefere mon chat de TSW^^. l'imperial...m'en fout suis bosmer chez les bosmer je ne vais pas faire un imp ailleurs^^ par contre crafter un style de plus c'est cool. Le cheval belle economie IG et de plus il a la classe. En bref je preco la standard pour l'acces anticipé (j'aurais acheté de toutes les facons) et peut etre que je passerai a l'impérial numerique par la suite. |
![]() |
|
|
Rien que l'artbook... peut donner l’appellation collector à cette édition. Pas mal, pas mal.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mise à part l'art book et bien sur faut pas oublier le jeu le reste et pas terrible!! Le cheval aurait pu porter l'armure impérial.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis pas le genre "édition collector", ni un connaisseur de l'univers, ni un amoureux du jeu (même si la bêta m'a bien plu), mais je dois avouer que cette édition collector l'est vraiment.
Je trouve l'idée de faire d'un artbook un guide mais aussi détaillé l'histoire des lieux visité vraiment génial, je ne peux qu'applaudir, de plus, il est pas venu 150€ comme d'autre jeux édition limitée que j'ai vu. Dommage, qu'il soit à abonnement .... |
![]() |
|
|
l artbook et vraiment pas mal , dommage que je trouve la version collector trop cher
|
![]() |
|
|
[édité]
|
![]() |
|
|
Super on sais que molag bal est le boss final
![]() |
![]() |
|
|
OMG j'ai déjà acheté la version Collector Numérique, mais comme la version collector "boite" est vraiment superbe, je vais l'acheter aussi !
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Sachant que j'ai acheté la version collector de The Witcher à 20€ et celle de SWtOR à 40€, je vais attendre que celle de TESO passe à 20 ou 40€.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vendre une version collector sous nda? Miam ça annonce que du bon! Ils veulent pas aussi nous vendre des items comme star citizen tant qu'a faire?
|
![]() |
|
|
Super jeu et super edition collector, ca promet
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La statuette est belle mais si c'est pour prendre la poussière... Je vais me contenter du numérique
![]() |
![]() |
|
|
Superbe ! Bravo !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|