[Vidéo] Qu'est ce qu'EverQuest Next Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 décembre 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dave Georgeson présente les mécanismes gouvernant le fonctionnement d'EQ Next Landmark, le MMO social de construction de Sony Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Assez engageant mais toujours les mêmes questions:

Un pack fondateur landmark donne-t-il un accès anticipé à la bêta/alpha de EQN lui même ?
Ok on construit toussa toussa mais toujours pas de précision sur le système combat qui a été annoncé dans ce satané Landmark et qui j'avoue me laisse interrogatif...
juste un mot a dire, waow ... ^^

@Histamine : C'est une question de gout, et le cartoon vieillis beaucoup mieux. Regarde EQ 2 maintenant c'est juste immonde, tu regarde des jeux comme TF2, WoW de vieux jeux mais qui graphiquement son encore pas super dégueulasse (petite parenthèse pour wow quand même ^^). Et les textures sont jolies, propres, regarde rien que Arche Age maintenant, texture baveuse et compagnie, pas encore sortit qu'il est déjà pas au top.
Tout comme Cleanse, je me pose beaucoup de question a propos du "earn real cash". Encore un systeme qui va attirer bon nombre de "farmer" attiré par le cash au détriment de ceux qui sont la pour "jouer".
magnifique et très original pour un mmO j?ai pri le pack fondateur

c'est marqué
You will receive these items on or before
February 28, 2014

une question :
les deux jeux seront compatibles entre eux ?
je veux dire si je construis une maison je pourrai m'en servir pour la sortir de everquest next ?

merci d'avance
Bon, d'accord, c'est une super boîte à outils...
Difficile de prévoir quel sera son impact sur le MMO final, cela dit.

Par contre, qu'est ce que c'est moche ! Mon dieu ces textures, ce style cartoon...
Quand je pense à ce qu'était EQ2 , la beauté de son univers, ça me fait quand même un peu mal au c** !

En plus, c'est humain, ça me fait penser à SWTOR, du coup, avec leur moteur trop moisi qui reflétait bien mal l'atmosphère de cet univers.

Espérons que sur EQN ils vont assurer comme des malades pour la direction artistique, parce que pour le moment, le style est trop naïf, et c'est techniquement daté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés