[Vidéo] Aperçu des costumes de bain d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Entre autres nouveautés, la mise à jour du 3 juillet d'ArcheAge (en Corée du Sud) intègre des costumes de bain inédits. Aperçu vidéo de ce contenu cosmétique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
une grosse préférence pour Archeage par rapport a blade and soul

Enfin un MMO dans un monde ouvert ou tu peux faire autre chose que du PVP ou du PVE. Ultima online permetait deja d'etre un fermier et de cultivé la terre et ont disais pas pour autant : S'nul c'est un sims....
je trouve quand meme les tenues superbement belles.
Surtout celle des marins.
c'est quand meme fait avec beaucoup de gout et la modélisation des maillot colle bien aussi.
Vous savez dans un mmorpg normalement il n'y a pas que du bash no brain de mob pour aller danser autour d'un boss tout en le tapant à la fin, ou du PvP où vous gueulez sur tous les autres en les traitant de noob, hein ?

Vous vous rappelez tout de même qu'il y a aussi autre chose que des combats et de la course au stuff ?

Après je ne défend pas ce jeu, je trouve ça un peu cucul, mais je soutien juste toutes les features sociales, RP ou propice aux events et une manière de s'amuser différemment du poutrage de mob/joueurs, que la plupart des pseudo roxxor aiment dénigrer avec leur petit esprit étriqué, incapable de comprendre leur intérêt ou simplement le fait que d'autres joueurs aiment ça.

@ Nashkel : tout à fait, ma remarque est surtout pour réagir face aux éternels "lol cette feature ne m'intéresse pas, donc c'est forcément de la merde". Mais c'est sûre qu'ils devraient utiliser leurs moyens pour corriger ce qui ne va pas (comme j'ai pu lire grâce aux avis des testeurs de JoL que je remercie pour leur investissement et leurs retours) plutôt que de bosser sur le superflue. J'attendais aussi beaucoup de ce jeu qui avait l'air prometteur. Mais ça ne m'empêche pas de défendre ce genre de "truc à la con" qui seront toujours un plus à mes yeux (comme j'aurai aimer retrouver le système de musiques de Lotro ou de mini game d'autres jeux et autres features "hors combat").
Moi je vois un truc flagrant sur cette vidéo : les nanas ont des corps à peu près normaux. Pas comme les Poufs en plastique siliconées de Blade and Soul et moults autres MMO asiat'.
a rhag :

Je vais éviter l'ironie pour pas paraitre condescendant mais:

si tu penses que les bikini soutiennent les possibilités RP d'un jeu medieval,tu fais vraiment parti des rôlistes de MMO que j'exècre et qui le font passer pour complètement débile(à juste titre) aux autres gamers.

Que ce soit mon cote roxxor,ou mon ancien coté roliste, je n'accueille pas ce genre de news avec autre chose que du dépit, et que je ne peux m'empecher de penser que ce jeu ne sera qu'un fail de plus, car au lieu de chiader les features "clés" (pvp ouvert/conquete ,open world) , ils depensent des joules pour ces merdes.
C'est pas sencé être un MMORPG impliquant une forte dose de gestion/commerce/survie/compétition dans un décor et un contexte médiéval-fantastique, où je doute l'existence des lycras, des motifs imprimés, des défilés de mode et des congés payés?

Mais enfin, si vous appelez ça RP, c'est sûr, je comprends mieux, de suite. Personnellement, je vais juste allez me retirer pour aller vomir plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés