[Vidéo] The War Z : thriller à deux

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 3 janvier 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Bonjour à tous !

Voici une nouvelle vidéo de WarZ.

Au programme aujourd'hui : des références musical, des références cinématographique et une fin ridiculement nul !

Enjoy !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vous encourage à vous faire votre avis sur ce jeu si vous pensez éventuellement l'acquérir.

version courte : mon opinion personnel est qu'il s'agit ici d'un gros scam.

version longue : eula copier / coller sur celui de league of legend.

Plus de dev depuis des semaines pour cause de fêtes et ils annoncent aujourd'hui qu'il reprendront pas de suite car ils sont soit disant malade).

Jeu retiré de steam avec remboursement (c'est une première).

Les 3/4 des features ne sont pas dans le jeu, le jeu a pas plus de 6 mois de développement derrière et arrive de nul part d'un éditeur inconnu jusque la et ne disposant pas de site web officiel.

Le titre lui même est en infraction avec le film World war zombie, le jeu utilise des skins et images de walking dead et il en va de même pour le site.

Et pour finir c'est plein de cheater, il n'a rien d'un mmo, et tu paye pour le jeu alors qu'il dispose d'un cash shop abusif et inutile.

Mais faite vous votre avis personnel tout de même, ce message a pour but de vous incité à la plus grande prudence voila tout, il serait peu être bien de la part de JOL d'appeler à la prudence sur ce titre d'ailleurs
Les torches dites "militaires" (maglite ou autres) sont conçues pour pouvoir servir également de matraque de fortune. Il n'est pas sur qu'elle donne de la lumière après une telle expérience, mais elle ne se désintégrera pas dans tes mains.
Pour ce qui est du cash shop il est plus ou moins inutile .

Le cash shop a quelques intérêt matériel mais dans l'heure actuelle avec tout les cheaters en jeu ,plus personne ne sort le matos , et c'est normal car , on peux tout looter sur les types morts .

Une fois que Titov et sa bande auront mis un anti hack en place , alors oui peut etre que les gens jouant aavec des pointeurs laser and co provenant du cash shop auront un léger avantage. Mais bon franchement , pas de quoi s'affoler.

EDIT : Pour ceux qui veulent une vidéo un peu plus utile : http://www.youtube.com/watch?v=Ep3Zdw_BOx8

Les 10 règles de survies
Salut zydd, je viens juste de voir ton com

On fait avec les moyen du bords effectivement parfois la qualité laisse un peu a désiré, en HD et en full screen ca passe presque bien

Merci au gens qui on donner leur avis sur la vidéo ! N'hésitez pas a passer sur ma chaîne pour d'autre vidéos du meme genre, ainsi que sur d'autre jeu.

http://www.youtube.com/user/Katagenaa

Bonne journée et bonne année a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés