[Vidéo] TGC 2011 - Les combats d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En Chine, ArcheAge s'annonce jouable dans le cadre du Tencent Games Carnival (le salon communautaire du géant chinois Tencent, qui édite le MMORPG) et les joueurs chinois pourront notamment essayer le gameplay PvP d'ArcheAge. En prévision de l'événement, le MMO dévoile ses mécanismes de combats en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le son est tout pourri, mais ça doit pas venir du jeu donc ça va

bcp de belle chose dans les combats, dynamique affectivement comme il a été dit.

mais niveau effet magique ! moi qui aime le coté wizard de la chose, j'aime bcp !

et puis, ça le fait quand meme de se battre contre des monstres qui en imposent pour une fois.
Excellent le Kraken, l'arbre, la wyvern, le géant, on en voit des world boss dans cette vidéo !

Dommage que la qualité de la vidéo soit vraiment pourrie ...

Edit Wolfeus: Bien essayé mais "you fail", ou alors tu ne connais pas ce qu'est la définition de HD x) !
J'adhère a cette vidéo. Cette video nous en montre des choses. Je crois que c'est la première fois que je vois un combats maritime non PVP. C'est vraiment prometteur tout ca
Ah excellent ! Les anciennes vidéos m'avaient déçu niveau combat mais là on dirait que c'est beaucoup plus dynamique et surtout plus fluide dans les animations ! ^^ Certes, on peut me dire d'aller voir ailleurs si je veux du dynamisme, mais je trouve que c'était la dernière chose qui manquait à ce jeu reste plus qu'à espérer que ce jeux tiendra vraiment ses promesses !(pas comme environ 90% des autres)
Il me semble quand même qu'il y a eu une sacrée bonne évolution depuis le début. Les combats sont dynamiques. Par contre j'ai toujours du mal avec les animations de déplacements...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés