[Vidéo] Sept compétences du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 9 juin 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Sept des compétences du guerrier : tranche-artère, entaille, botte fatale, tir arquêt, pose du bouclier, écrasement et éviscération.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sephiroph :

--> Franchement moi le PvP de gw1 est le PvP le plus chiant au quel j'ai jouer même si c'est le meilleur
Et puis t'en sais rien attends de voir pour le pvp ^^
Et je ne dirais qu'une chose, vive le PvE !
ça a l'air plus bruyant et spectaculaire que dynamique, ces combats.(Les attaquants qui restent parfois plus de deux secondes sans bouger).ça serait chouette si l'on pouvait attaquer en se déplaçant. J'espère aussi qu'il y aura une option pour désactiver les effets spéciaux de combats, à part pour les élémentalistes biensûre.
Ce que je vois c'est du Pve. Et pour un jeu qui s'appelait "Guild Wars" c'est quand même surtout sensé tourner autour du PvP (à moins que le 2 est changé de nom?).

Personnellement si ils veulent faire un énième jeux "qui va révolutionner votre évolution vers le lvl max" merci bien......
Le PvP de Guild Wars est le plus évolué de TOUT CE QUI EXISTE. Et nous sommes très nombreux à le penser.

Donc merci, on est patient, mais on commence à sérieusement douter de l'intérêt des devs vis à vis de cette section du jeu....
tres beau^^ enfin le bouclier sert a quelque chose.
ps: pauvres petits choux ,ils ont pas de video pvp, pas d'images pvp,bah tant pis , ya pas que le pvp dans la vie ya le pve aussi^^.

Comme le dit Kayl vive le pve^^
Jolie vidéo ^^ Il faut bien savoir frapper avant de faire du pvp non ? Surtout que dans tout les mmo's 80% des contenus de jeu sont pve...Il n'y à même pas encore de date précise de sortie alors avant de désespéré laissons au moin les devs fignolé GW2 à la place de les pressés au risque de le bâcler.
Wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés