linksud

Dernières publications

RSS
15 août 2011 à 20:09 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Parlons bien mais parlons peu, chers Minecraftiens (Minecraftiennes) j'ai le plaisir de vous an... Lire la suite
20 juillet 2011 à 22:06 - Messages
essaye maintenant... Lire la suite
Non, ces horaire son fixée par moi car le serveur et héberger par ordinateur personnel, donc j'ai mis cette limite pour que l'o... Lire la suite
8 juillet 2011 à 21:50 - Messages
je tien a pressier que le serveur vocal a changer, maintenant,c 'est un serveur ts3 ouvert de 7h a 23h ouvert a tous donc l... Lire la suite
6 juillet 2011 à 23:16 - Messages
attend quelque jour et réessaie , moi j'ai eu le mémé probleme et j'ai attendue 3 jour et j'ai retenter et sa a marcher.... Lire la suite
6 juillet 2011 à 23:13 - Messages
dsl pour toi mais rappelz et incompatible avec linux, en tout qu'a a ma connaissance.... Lire la suite
6 juillet 2011 à 23:11 - Réaction à une vidéo
6 juillet 2011 à 23:10 - Réaction à une vidéo
6 juillet 2011 à 23:08 - Messages
6 juillet 2011 à 23:07 - Messages
6 juillet 2011 à 23:05 - Messages
Ouverture d'un serveur mumble dédier au clan : ⇒ Les Hommes Barbares ⇐ http://forums.jeu... Lire la suite
Serveur officiel ts3 ouvert pour le clan, rentrer simplement l'ip 88.124.216.5 avec votre pseudo ingame.... Lire la suite
une section serait vraiment bien mais il nous manque le staff :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Terra Militaris

    Un potentiel possible
    Ca fait 1 semaine que je joue à ce jeu et voila comment ça s'est passé : Après avoir eu ma clé et m'être inscrit j'ai du faire un choix crucial, la civilisation ; devant 4 style diffèrent : Rome, Égypte, chine et perse ; il faut préciser que ce choix ... Lire la suite

    Rappelz

    Jeu à double tranchant
    Voila je joue a rappelz depuis sa sortie et j'aimerai mettre un petit test depuis son extension 'résurrection' : Points forts : ____________ . de nombreuses créatures et leur système d'évolution très bien fait. . des graphismes agréables . un b... Lire la suite

    Castle of Heroes

    Bien pour une bêta
    Voila ça fait une semaine que je joue à la bêta et voila mon verdict: Bon jeu amusant avec des graphismes plus agréables et qui, comparé aux autres jeux sur internet, est rapide a jouer. C'est à dire comparé aux autres jeux où il faut attendre 1h pour at... Lire la suite

    » Toutes les critiques de linksud