[Vidéo] Taiora la Spiritualiste : leçon de jeu d'une Asmodienne

Répondre
Partager Rechercher
Chrome Shiel a publié le 10 mars 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Sur Aionsource, Parsepha est connu pour ses vidéos de démonstration de grande qualité. Elle signe ici une vidéo éducative, où une jeune spiritualiste asmodienne nous fait découvrir les premières étapes du jeu.

Source : http://www.aionsource.com/forum/imag...tml#post299772
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans doute une des classes les moins intéressante à voir en vidéo, mais très fun à jouer.

Le problème est qu'en cible unique, ça reste statique avec le mob qui tank et le joueur qui a juste à lancer ses sorts... c'est tout de suite plus intéressant à regarder quand le joueur et son familier sont en multi-cibles.
Beau personnage, belle classe, belle video...Cette classe décidément me convainc.
J'ai un seul doute le...le...PvP. Cette classe est-elle jouable en pvp?
Car même si je n'en suis pas un grand fan (pvp) c'est quand même un aspect du jeu assez incontournable en End game il me semble.

Sinon cette belle asmodienne met de belles fessées.
oué le gameplay est ce qu'il est on aime ou on aime pas, ca reste assez classique pour ce type de classe je trouve m'enfin c'est pas plus mal ... mais la vidéo est très alléchantes comme bien souvent sur ce jeu
Hormis tuer des monstres pour réaliser les quêtes , y a t il autre chose à faire ? d'autres gameplay que ça ? ( je ne parle pas du craft bien entendu ) !!
Excellente qualité et très bonnes explications . Je met néanmoins 4 sur 5 car la classe spiritualiste me deplait beaucoup : on dirait que sans l'élémentaire il nettement moins fort ... Pour ceux qui comprennent mal: T1 sen son pet tro dla merd
Jolie video , les graphismes sont magnifique, Mais bon a première vu pas de grande inovation a l'horison, ca reste dans les sentier battu habituel qu'on a vu et revu.
Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés