[Vidéo] AoC vs WoW

Répondre
Partager Rechercher
c'est un gogol ou quoi le mec, un peu facile de comparé avec wow version azeroth mais ca aurait pas était la meme chose avec le northrend qui lui et sortie au meme moment.
Mouai ... Le mec a de sacrées oeillères quand même ... Comparer les graphismes okay (wow est très limité graphiquement, mais quelque part ça en fait une force car ça évite de tourner a 3ips quand y a trop de monde ou autre, contrairement à AOC trop en avance graphiquement) mais comparer les quêtes ... Il montre des quête "haut level" sur AoC mais montre les quêtes de niveau 1 sur WoW, donc quitte à faire une comparaison, autant qu'elle soit juste et qu'elle ne prenne pas parti !
Faut pas la prendre au premier degré de toute façon ^^
Mais c'est bien qu'elle fasse chuter wow de son podium... De toutes façons les jeux ne sont pas sortie la même année (quoique la dernière extension n'arrive toujours pas à la cheville de aoc).
Rien que pour quelques commentaires ou on voit que certains n'ont pas vraiment d'humour quand on touche a leur mmo...je lui mets 5 étoiles .

Ce trailer date d'avant la sortie d'aoc , faut le préciser .
trés bien fait!trés bien argumenté!
je ne met pas 5 étoiles ce serais du trolle
par contre je ne comprend pas ceux qui mettent 1 etoiles(il sont bléssé dans leur amour propre?)
Je n'ai jamais joué à AoC et je n'ai pas l'intention de le faire tout comme j'ai testé WoW et je n'ai pas aimé, mais sans que ce soit obligatoirement objectif dans les comparaison, ça reste une vidéo bien faite à prendre au second degré.
Ça transpire la partialité...

Les fanboys arrêteront-ils un jour de dénigrer les jeux des autres à grand coup de mauvaise foi ? (à la saint-glinglin probablement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés