Les forums JOL

gabiou

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 11:06 - Messages
Perso j'ai fait le tour de tous les lieux de l'acte 1, dans la mesure ou ils ont plantés des troncs d'arbre et des coffres un p... Lire la suite
19 septembre 2011 à 11:02 - Messages
Me semble que le sorcier peut porter une épée, en tous cas y a pas la petite croix rouge sur l'objet pour l'instant donc tu e... Lire la suite
19 septembre 2011 à 10:45 - Messages
Y a pas de clé beta proprement dite, l'accès à la beta est juste activée sur ton compte battlenet. Oui mais le premier acte ... Lire la suite
29 juin 2011 à 11:17 - Messages
Jeu beaucoup moins intéressant depuis qu'ils ont annoncé que ce ne serait pas un MMO mais un truc coopératif en ligne genre Dia... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:16 - Messages
ça nous fait une belle jambe, en cas de problème technique c'est pas comme si on allait avoir le choix pour être dépanné via le... Lire la suite
Celà dit facebook a dû reculer sur le même genre de problèmes de divulgation des données à tous vents, les groupes qui étaien... Lire la suite
bah finalement la real id ça a du bon, on peut même envoyer un message au responsable de ce fiasco via Facebook http://www.face... Lire la suite
21 avril 2010 à 17:04 - Messages
Ah part ça, est-ce que la dedans il y avait les quelques 100aines de compte qu'on dû recupérer les "*ç&% de spamer quotidien de... Lire la suite
2 mars 2010 à 17:52 - Messages
Je ne suis pas dessus, mais il est possible que le serveur soit totalement déséquilibré en terme de population le rendant inviv... Lire la suite
18 septembre 2009 à 12:25 - Messages
On peut changer de serveur après avoir changer de faction?J'ai un vieux rogue 60 ally que je n'ai pas joué depuis deux ans que ... Lire la suite
23 juillet 2009 à 16:11 - Messages
3000euros ça fait par cher payé le developpeur.... tout bénef... Lire la suite
15 juin 2009 à 12:26 - Réaction à une vidéo
XDXD sisi on a compris, on trouve juste pas ça top pour la plupart d'entre nous, j'irai même jusqu'à dire sans intérêt. montage ... Lire la suite

Jeux

gabiou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gabiou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gabiou n'a publié aucune critique de jeu.